Payraise Calculator La version AJAX est disponible!

Calculateur de gains

Parce que Calculateur de gains

Vous savez toujours quand je disparais pendant quelques jours - cela signifie que je prends beaucoup de caféine et que je programme mon cerveau. L'un des premiers projets que j'ai jamais eu a été de programmer une base de données de performances des employés dans Microsoft Access 2.0! Une fonctionnalité que j'y ai ajoutée (puisque notre service des ressources humaines exigeait que toutes les valeurs soient remplies) était un calculateur d'augmentation de salaire. Je l'ai programmé comme un formulaire dans la base de données et les résultats imprimés dans un rapport.

Cela a évolué vers plusieurs versions de Visual Basic pour Applications, une version de Visual Basic, puis j'ai acheté le nom de domaine et créé une version JavaScript il y a de très nombreuses lunes. Avec l'assaut des applications AJAX et Web2.0, j'ai décidé de déployer une version AJAX. Je l'ai commencé vendredi soir et je l'ai terminé aujourd'hui. Mon bureau est de travers avec des tasses Starbuck vides, des livres PHP, AJAX et des livres JavaScript… qui ont tous été utiles à un moment ou à un autre.

J'ai construit ce site à partir de zéro en utilisant Dreamweaver (je suis un vieux type de bloc-notes d'école… mais j'ai décidé de tenter le coup). J'ai fait les graphiques dans Illustrator. J'ai utilisé CSS pour le front-end à 100%, et j'ai même une version Print CSS (allez-y et imprimez les résultats et vous verrez). La partie avant a été inspirée par 37Signals… belle et simple, mais un peu élégante. J'ai toujours les résultats affichés dans un tableau - mais c'est exprès parce que je veux que les gens puissent copier et coller les résultats dans Excel ou tout autre programme. Il y a beaucoup de petites bizarreries dans l'application. J'espère que tu aimes!

Assurez-vous de me signaler tout bogue! L'étape suivante consiste à intégrer un moteur de recherche d'emploi utilisant Indeed pour le back-end. Peut-être le week-end prochain!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing, Technology

Payraise Calculator AJAX Version is up!

Payraise Calculator

Visit Payraise Calculator

You always know when I disappear for a couple days – it means that I’m taking in plenty of caffeine and programming my brains out. One of the first projects I ever had was programming an employee performance database in Microsoft Access 2.0! A feature that I added to it (since our HR department required all of the values be filled in) was a pay increase calculator. I programmed it as a form in the database and the results printed out in a report.

That evolved to several Visual Basic for Applications versions, a Visual Basic version, and then I purchased the domain name and built a JavaScript version many, many moons ago. With the onslaught of AJAX and Web2.0 applications, I decided to roll out an AJAX version. I started it on Friday night and finished it today. My desk is askew with empty Starbuck’s cups, PHP books, AJAX and JavaScript books… all of which came in handy at one time or another.

I built this site from scratch utilizing Dreamweaver (I’m a ol’ school notepad guy… but I decided to give it a shot). I did the graphics in Illustrator. I utilized CSS for the front-end 100%, and even have a Print CSS version (go ahead and print the results out and you’ll see). The front end was inspired by 37Signals… nice and simple, but a little elegant. I still have the results displaying in a table – but that’s on purpose because I want people to be able to copy and paste the results in Excel or any other pogram. There’s a lot of neat little quirks about the application. I hope you like it!

Be sure to report any bugs to me! Next step is integrating a Job Search engine utilizing Indeed for the back-end. Maybe next weekend!

Leave a Reply