Les grandes marques ont un problème, Pear a une solution

marketing communautaire de parrainage local

Qu'il s'agisse de bière, de nourriture ou de service, de plus en plus de gens trouvent les produits et services de qualité dont ils ont besoin localement. Avec la nourriture seule, on estime que les grandes marques ont perdu plus de 18 milliards de dollars en ventes aux fermes et aux restaurants locaux. Outre les problèmes de qualité, les consommateurs veulent aussi avoir l'impression que l'argent qu'ils dépensent fait une plus grande différence dans leurs collectivités.

Marketing axé sur les objectifs et les marques sociales deviennent monnaie courante car 80% des consommateurs estiment qu'il est important que les entreprises les sensibilisent à leurs efforts pour résoudre les problèmes de société. Une entreprise investissement dans la communauté locale devient une mesure beaucoup plus importante qu'une vente, un coupon ou le prochain coupon de télévision.

Les grandes marques adaptent et modifient leur orientation marketing pour établir des liens significatifs avec des consommateurs qui apprécient l'engagement authentique. Nous avons écrit sur une entreprise qui travaillait pour fournir aux salles de classe locales les fournitures dont elles avaient besoin dans un article sur provoquer le marketing. Les grandes marques se tournent également vers campagnes de marketing à la base qui engagent les communautés locales et atteignent les consommateurs à un niveau très personnel.

Le problème, bien sûr, est de savoir comment une entreprise peut trouver, gérer et assurer le succès grâce aux efforts de la communauté locale. La plupart des grandes entreprises n'ont pas les efforts nécessaires pour se déployer dans toutes les communautés et faire du bien ... Poire pour les aider à gérer ça!

Pear facilite le parrainage pour les groupes et les événements de toutes formes et tailles. Trouvez un sponsor en moins de 60 secondes et activez votre communauté pour amasser jusqu'à 1,000 $ ou plus pour des chemises personnalisées, des dons en espèces, des produits et services ou de la nourriture et de la restauration d'une marque nationale ou d'une entreprise locale près de chez vous.

Une étude de cas de poire

US Cellular fournit des fonds aux organisations de jeunesse locales comme les équipes de la Petite Ligue. Ces équipes peuvent gagner jusqu'à 9 USD par personne en échange d'un engagement avec US Cellular via des interactions numériques et sociales spécifiées. C'est une solution gagnant-gagnant pour les marques et les groupes de consommateurs qu'elles touchent.

Les groupes locaux obtiennent le soutien dont ils ont besoin et US Cellular reste une priorité pour les familles lorsqu'ils évaluent les opérateurs sans fil. Les grandes marques doivent établir des liens significatifs avec les communautés locales et atteindre les consommateurs à un niveau très personnel si elles espèrent survivre et prospérer avec des consommateurs consciencieux ... Poire est une excellente solution.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos,

Big Brands have a Problem, Pear Has a Solution

Whether it’s beer, food or service, more and more people are finding the quality products and services they need locally. With food alone, it’s estimated that big brands have lost over $18 billion in sales to local farms and restaurants. Aside from quality issues, consumers also want to feel like the dollars they are spending are making a bigger difference in their communities.

Purpose-driven marketing and social brands are becoming common place as 80% of consumers believe it’s important that companies make them aware of their efforts to address societal issues. A company’s investment in the local community is becoming a much more important metric than a sale, a coupon or the next television coupon.

Big brands are adapting and shifting their marketing focus to make meaningful connections with consumers who value authentic engagement. We wrote about one company that worked to furnish local classrooms with the supplies they needed in a post on cause marketing. Big brands are also turning to grassroots marketing campaigns that engage local communities and reach consumers on a very personal level.

The problem, of course, is how a company can find, manage, and ensure success with local community efforts. Most big corporations lack the efforts to deploy to every community and do good… so along comes Pear to help them manage this!

Pear makes sponsorship easy for groups and events of all shapes and sizes. Find a sponsor in less than 60 seconds and activate your community to raise up to $1,000 or more toward custom shirts, cash donations, products and services or food and catering from a national brand or local business near you.

A Pear Case Study

U.S. Cellular provides funds for local youth organizations like Little League teams. These teams can earn up to $9 per person in exchange for engaging with U.S. Cellular via specified digital and social interactions. It’s a win-win for both brands and the consumer groups they touch.

Local groups get the support they need and U.S. Cellular stays top of mind for families when they’re evaluating wireless carriers. Big brands need to make meaningful connections with local communities and reach consumers on a very personal level if they hope to survive and thrive with conscientious consumers… Pear is a great solution.

Leave a Reply