People.ai: Libérez la puissance de l'intelligence artificielle pour vos équipes de vente, de marketing et de réussite client

Bien que l'intelligence artificielle continue de sonner l'alarme chez beaucoup, je pense personnellement qu'elle va libérer d'incroyables opportunités pour les équipes de vente et de marketing. Aujourd'hui, les spécialistes du marketing passent une grande partie du temps à mettre en œuvre des solutions technologiques, à déplacer des données, à tester et à analyser les résultats de leurs initiatives marketing en vue de la prochaine campagne.

La promesse de l'IA est que les systèmes peuvent apprendre de nos actions, ainsi la technologie peut s'optimiser, les données peuvent être déplacées plus efficacement, les tests peuvent être automatiquement mis en œuvre et les résultats modifieront la technologie. L'IA ne remplace pas le talent, elle permettra notre créativité, nous sortira de la mauvaise herbe et nous aidera à atteindre notre plein potentiel de vente et de marketing comme jamais auparavant.

Le produit Personnes․ai La plateforme capture tous les contacts, l'activité et l'engagement pour générer des informations exploitables dans toutes les équipes de vente, de marketing et de réussite client. En analysant les données comportementales humaines, le système peut fournir des informations clés pour améliorer les performances commerciales et marketing ainsi que pour lire plus précisément vos prospects et clients.

60% des organisations prévoient d'augmenter leurs investissements dans l'IA de plus de 50% en 2018. Constellation

Le produit Personnes․ai la plateforme comporte 3 étapes différentes:

  1. Ingestion - les données d'activité capturées à partir des communications par courrier électronique, de l'agenda, des conversations téléphoniques et de la vidéoconférence.
    Avec 96 connexions API prêtes à l'emploi à la messagerie électronique, aux systèmes de calendrier, aux services de conférence audio et vidéo et aux systèmes téléphoniques - People.ai exploite les capacités de capture d'activité de pointe du secteur et donne à votre organisation la possibilité de capturer l'ensemble -communication client de l'équipe de commercialisation.
  2. Analyses - Modèles de données de base correspondants basés sur l'IA à partir de données persistantes qui peuvent classer le contenu, lire le sentiment, résoudre les identités, détecter le contenu de niveau entreprise, dans une plateforme conforme au RGPD et à la confidentialité Avec les algorithmes de compte et de correspondance d'opportunités les plus fidèles du secteur, les bris d'égalité personnalisables et la création automatisée de contacts, les dirigeants organisationnels peuvent être rassurés que les contacts CRM des activités de marketing et de vente se retrouvent automatiquement au bon endroit dans le CRM. Une fois apparié, People.ai exploite la puissance de l'intelligence artificielle pour analyser les sentiments, détecter les mentions des concurrents et enrichir les données de contact pour à la fois résoudre les problèmes de correspondance entre la résolution des contacts professionnels et personnels et suralimenter les données nouvelles et anciennes de votre CRM.
  3. Fournir de l'intelligence - Non seulement la plate-forme People.ai ingère, analyse et suralimente vos données d'activité, mais elle fournit également ces données et ces informations aux outils que vous utilisez déjà. En plus de la puissante application Web People.ai, People.ai est conçu pour fournir des données et des informations directement à vos outils de veille stratégique, à vos outils d'entrepôt de données, à Slack, à votre CRM ou à d'innombrables autres outils via notre API robuste. Les données ne disparaissent plus lorsqu'elles sont créées, elles sont récupérées, analysées et suralimentées, et vous sont renvoyées là où cela compte.

Obtenez une démo de People.ai

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Artificial Intelligence, Customer Relationship Management, Marketing & Sales Videos, Sales Enablement

People.ai: Unlock the Power of Artificial Intelligence for Your Sales, Marketing, and Customer Success Teams

While artificial intelligence continues to raise alarms with many, I personally believe it will unleash incredible opportunities for sales and marketing teams. Today, much of a marketers time is spent implementing technology solutions, moving data, testing, and analyzing the results of their marketing initiatives in preparation for the next campaign.

The promise of ai is that systems can learn from our actions, so technology can optimize itself, data can be moved more effectively, tests can be automatically implemented and results will modify the technology. AI doesn’t replace talent, it will enable our creativity, getting us out of the weeds and helping us to meet our full sales and marketing potential like never before.

The People․ai platform captures all contacts, activity, and engagement to drive actionable insights across all sales, marketing, and customer success teams. By analyzing human behavioral data, the system can provide key feedback for both improving sales and marketing performance as well as reading your prospects and customers more accurately.

60% of organizations expect to increase investment in AI by more than 50% in 2018. Constellation  Tweet This!

The People․ai platform has 3 different stages:

  1. Ingestion – activity data captured from email communications, calendaring, phone conversations, and video conferencing.
    With 96 out-of-the-box API connections to email, calendaring systems, audio and video conferencing services, and telephone systems – People.ai leverages the industry’s leading activity capturing capabilities and equips your organization with the ability to capture the entire go-to-market team’s customer communications.
  2. Analysis – AI-based matching master data models from evergreen data that can classify content, read sentiment, resolve identities, sense enterprise-grade content, in a GDPR and privacy compliant platform. With the industry’s highest-fidelity account and opportunity matching algorithms, customizable tiebreakers, and automated contact creation organizational leaders can rest easy that CRM contacts from marketing and sales activities will automatically end up in the right place in the CRM. Once matched, People.ai leverages the power of AI to analyze sentiment, detect competitor mentions, and enrich contact data to both solve for matching business and personal contact resolution and supercharge both the new and old data in your CRM.
  3. Deliver Intelligence – Not only does the People.ai platform ingest, analyze, and supercharge your activity data, it also delivers that data and insights to the tools you’re already using. In addition to the powerful People.ai web application, People.ai is designed to deliver data and insights directly to your business intelligence tools, data warehouse tools, Slack, back into your CRM, or countless other tools via our robust API. Data no longer disappears as it’s created, it’s pulled in, analyzed and supercharged, and delivered back to you where it matters.

Get a Demo of People.ai

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
[REPORT] The ROI of AI in Marketing: No Hype, Just Facts... and REAL examples

[REPORT] The ROI of AI in Marketing: No Hype, Just Facts... and REAL examples

In this first report of its kind, learn how Marketing powered by AI drives solid ROI for the world's fastest growing B2C companies. Cut through the hype... Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.