PerfectBanner: test, optimisation et automatisation des bannières publicitaires

processus perfectbanner

Nous avons bannières publicitaires sur notre site et je dois souvent approuver plusieurs instances de bannières publicitaires pour nos annonceurs les plus avertis. Ils se rendent compte qu'ils ne vont pas tirer pleinement parti du trafic ici à moins de tester et d'optimiser leur bannière publicitaire.

C'est une tâche difficile avec la plupart des systèmes, y compris Google. Vous devez télécharger plusieurs instances, puis les laisser s'exécuter suffisamment longtemps pour obtenir une validité statistique (ce qui peut prendre beaucoup de temps si les taux de clics sont faibles), télécharger et tester votre prochaine variante, puis continuer le cycle. Si vous n'êtes pas au courant des choses, cela peut prendre un certain temps.

Bannière parfaite améliore automatiquement les éléments créatifs de vos annonces graphiques AdWords, y compris la couleur, l'image, le message, etc. Leur algorithme a amélioré les taux de conversion de la publicité display de 30 à 179% pour leurs clients.

Fonctionnalités de test des annonces graphiques Perfectbanner

  • Vitesse du générateur de bannière - Spécialement conçu pour créer des bannières et les améliorer automatiquement, notre générateur de bannières vous permettra de créer des publicités et de mettre en place des tests en un rien de temps.
  • Algorithme de test inversé - Au lieu de trouver des gagnants, notre algorithme identifie et supprime les variations de bannière perdantes, augmentant ainsi considérablement les performances moyennes.
  • Machine Learning - L'algorithme de Perfectbanner se renforce avec plus de données historiques et peut, par exemple, apprendre quelles couleurs génèrent le plus de clics. Plus vous l'utilisez, plus il est intelligent et meilleur.
  • File d'attente de test automatique - L'algorithme implémente automatiquement la variante gagnante d'un test à l'autre, jusqu'à ce qu'il ait généré la bannière parfaite.
  • Facile à utiliser - Un constructeur de bannières spécialement conçu, des serveurs publicitaires dédiés et un algorithme en constante amélioration fonctionnent ensemble de manière transparente pour le rendre simple et efficace pour vous.

Le prix est simple, seulement 0.02 USD / CPM inférieur à 150 Ko et 0.02 USD / Go supérieur à 150 Ko. Ils offrent également un hébergement CDN pour 0.10 $ / Go.

Le Bannière parfaite La plate-forme est également intégrée à d'autres grands réseaux d'annonces display, notamment adgear, adgenius, AdMarvel, AdRoll, adSpeed, ADTECH, Adtraction, adrecord, annonce serve, AdXpansion, adzerk, Affiliator, appnexus, atlas by Facebook, bidtheatre, choozle, criteo, cxense , DataXu, Delta Projects, dime DSP, Double.net, Doubleclick by Google, egass, engage BDR, epom, EroAdvertising, exoClick, Flurry, HasOffers, Mads, MediaMath, mopub, myaffiliates, NetRefer, OpenX, Perfect Audience, Pointroll, Rakuten Marketing, ReachLocal, Revive, Sitescout, Sizmek, Smart Ad Server, SpecificMedia, theTradeDesk, Tradedoubler, TradeTracker, TrafficForce, Undertone, Voluum, Xaxis et Zedo (avec d'autres à venir).

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech, Analytics & Testing, Creative Management Platform, Marketing & Sales Videos, Search Marketing

PerfectBanner: Testing, Optimization, and Automation for Banner Ads

We have banner advertising on our site and I often have to approve several instances of banner ads for our most savvy advertisers. They realize that they’re not going to fully leverage the traffic here unless they test and optimize their banner advertising.

That’s a difficult task with most systems, including Google. You have to upload multiple instances, then let them run long enough to get some statistical validity (which can take a long time if the click-through rates are low), upload and test your next variation, then continue the cycle. If you’re not on top of things, that can take quite a while.

Perfectbanner auto-enhances your AdWords display ads’ creative elements, including color, image, message and more. Their algorithm has improved conversion rates of display advertising by 30-179% for their clients.

Perfectbanner Display Ad Testing Features

  • Banner Generator Speed – Specifically designed for creating banners and automatically improving them, our banner generator will let you create ads and set up tests in no time.
  • Reversed Testing Algorithm – Instead of finding winners, our algorithm identifies and drops the losing banner variations, thereby increasing the average performance significantly.
  • Machine Learning – Perfectbanner’s algorithm grows stronger with more historical data and can, for example, learn which colors that generates most clicks. The more you use it the smarter and better it gets.
  • Automatic Testing Queue – The algorithm automatically implements the winning variation from one test to the next, until it has generated the perfect banner.
  • Easy to Use – A specially engineered banner builder, dedicated ad servers and an ever improving algorithm seamlessly operates together to make it easy and efficient for you.

Pricing is straight forward, only (US) $0.02/CPM under 150kb and $0.02/GB over 150kb. They also offer CDN hosting for $0.10/GB.

The Perfectbanner platform is also integrated to other major display ad networks, including adgear, adgenius, AdMarvel, AdRoll, adSpeed, ADTECH, Adtraction, adrecord, advert serve, AdXpansion, adzerk, Affiliator, appnexus, atlas by Facebook, bidtheatre, choozle, criteo, cxense, DataXu, Delta Projects, dime DSP, Double.net, Doubleclick by Google, egass, engage BDR, epom, EroAdvertising, exoClick, Flurry, HasOffers, Mads, MediaMath, mopub, myaffiliates, NetRefer, OpenX, Perfect Audience, Pointroll, Rakuten Marketing, ReachLocal, Revive, Sitescout, Sizmek, Smart Ad Server, SpecificMedia, theTradeDesk, Tradedoubler, TradeTracker, TrafficForce, Undertone, Voluum, Xaxis, and Zedo (with more coming).

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The 7 Deadly Sins of Mobile Performance Marketing

The 7 Deadly Sins of Mobile Performance Marketing

Avoid these seven most frequent pitfalls that keep mobile ad networks from being successful. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.