PersonalDNA - Profil de personnalité

Un de mes amis méprise absolument les tests de personnalité. En fait, je les aime bien, mais je ne me sens pas trop à l'aise pour fonder mes décisions sur eux. J'ai eu des employeurs qui utilisent les tests pour développer des équipes et pour comprendre comment les personnes de cette équipe interagiront avec elles. Être `` officiellement '' formé par Développement Dimensions International, Je me sens à l'aise de revoir les tests de personnalité et de ne pas les utiliser pour prédéterminer les relations de travail. Quand j'ai travaillé pour l'entreprise où nous avons été formés, les tests ont fonctionné à merveille car ils ont conduit à développement personnel de la façon dont nous avons interagi avec les autres.

Lorsque j'ai déménagé chez un ancien employeur qui ne se souciait d'aucune formation, le Myers-Briggs test a fini par être une autre information qui a été utilisée contre vous. Il est plus facile pour un manager de trouver des excuses n' à diriger quand ils peuvent déchiffrer illogiquement un test de personnalité. Il se transforme en béquille plutôt qu'en outil. Ne pas comprendre les données peut conduire à de pires décisions que de ne pas avoir du tout les données. Nous voyons cela à maintes reprises avec des sondages, des enquêtes mal développées, de mauvais groupes de discussion et une analyse faible. Les tests de personnalité ne sont pas différents. Vous attribuer un titre de manager ou de superviseur ne signifie pas que vous savez comment gérer ou superviser, et ne signifie certainement pas que vous pouvez analyser le test de personnalité de quelqu'un pour changer la façon dont vous travaillez avec lui. C'est pourquoi je pense que mon ami les déteste… et je ne le blâme pas. Ce serait comme si je prenais un livre de biologie pour vous faire opérer, me feriez-vous confiance? Je crois que non.

Leader animé

Cela dit, j'ai vraiment aimé le rapport de PersonalDNA et leurs commentaires basés sur votre soumission. Les contrôles étaient très intuitifs pour sélectionner vos réponses, je suis impressionné par la convivialité de leur application. De plus, le rapport final était exact et, surtout positif. Il y avait suffisamment d'informations pour peindre une image de vous-même, mais pas trop pour que quelqu'un puisse détenir ces informations contre vous. Check-out
mon rapport ADN personnel
pour voir par vous-même.

Leader animé… J'aime ça!

Un commentaire

  1. 1

    J'ai fait quelques tests de personnalité, et certains d'entre eux donnent des résultats incroyablement précis avec seulement quelques questions posées. Je pense qu'ils peuvent être un excellent guide pour la constitution d'équipes. Mais ils ne peuvent pas être le seul outil pour y parvenir.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

PersonalDNA – Personality Profile

A friend of mine absolutely despises personality tests. I actually like them, but don’t feel too comfortable basing decisions upon them. I’ve had employers that utilize the testing to develop teams and to understand how the people on that team will interact with them. Being ‘officially’ trained by Development Dimensions International, I feel comfortable reviewing personality tests and not utilizing them to predetermine working relationships. When I worked for the company where we were trained, the tests worked fantastic because they led to personal development of how we interacted with others.

When I moved to a previous employer who didn’t bother with any training, the Myers-Briggs test wound up being another piece of information that was used against you. It’s easier for a manager to make excuses not to lead when they can illogically decipher a personality test. It turns into a crutch rather than a tool. Not understanding data can lead to worse decisions than not having the data at all. We see this over and over with polling, poorly developed surveys, bad focus groups, and weak analysis. Personality tests are no different. Putting a manager or supervisor title on you doesn’t mean you know how to manage or supervise, and definitely doesn’t mean you can analyze someone’s personality test to change the way you work with them. That’s why I think my friend hates them… and I don’t blame him. It would be like me picking up a biology book to do surgery on you, would you trust me? I think not.

Animated Leader

That said, I really liked PersonalDNA’s report and their comments based on your submission. The controls were very intuitive for selecting your answers, I’m impressed with the usability of their application. As well, the finished report was accurate and, most of all positive. There was enough information to paint a picture of yourself, but not too much that someone could hold the information against you. Check out
my Personal Dna Report
to see for yourself.

Animated Leader… I like that!

One comment

  1. 1

    I did some personality tests, and some of them give amazingly accurate results with only a few questions asked. I think that they can be a great guideline for setting up teams. But they cannot be the sole tool for doing that.

Leave a Reply