Les consommateurs préfèrent le choix et l'interactivité… même avec la vidéo

choix vidéo de l'expérience client

Il existe trois types de sites de base que les organisations publient pour leur entreprise:

  1. Brochure - un site Web statique qui est simplement une vitrine pour les visiteurs.
  2. Être dynamique. - un site constamment mis à jour qui fournit des nouvelles, des mises à jour et d'autres médias.
  3. interactif - un site qui propose au visiteur de naviguer et d'interagir comme il le souhaite.

Des exemples d'interactivité que nous avons réalisés pour nos clients incluent des infographies interactives, des calculateurs de retour sur investissement ou de tarification, des cartes interactives, des outils sociaux tels que des forums et, bien sûr, des sites de commerce électronique. Nos clients sont souvent surpris par l'attention portée à un outil interactif sur le site… même s'il n'est intégré que sur une seule page.

Les consommateurs veulent jouer un rôle actif dans la création d'une expérience pertinente et engageante, et les spécialistes du marketing devraient se réjouir de l'occasion de s'associer avec eux pour créer un Web plus interactif.

Rapt Media a interrogé plus de 2,000 2015 consommateurs aux États-Unis et au Royaume-Uni dans le cadre d'une enquête en ligne en juillet 18. Les réponses ont été recueillies volontairement auprès de répondants anonymes, hommes et femmes, âgés de 60 à XNUMX ans. le choix et personnalisation dans tous les domaines - de la façon dont ils reçoivent leurs actualités sur Facebook à la façon dont ils achètent sur leurs appareils mobiles. Toutes les données de l'enquête sont compilées dans une vidéo interactive qui permet aux spécialistes du marketing de sélectionner les résultats de l'enquête sur lesquels ils souhaitent en savoir plus.

Principales conclusions du rapport vidéo de Rapt Media:

  • 89% veulent contrôler les publicités diffusées en ligne
  • 57% souhaitent trouver du contenu par eux-mêmes plutôt que par la publicité
  • 64% passeront plus de temps à regarder des vidéos s'ils peuvent participer activement
  • 86% veulent pouvoir contrôler les sujets qu'ils voient sur les sites d'actualités
  • 56% aiment choisir un contenu qui les concerne

Téléchargez le rapport vidéo Rapt Media

Tout comme le choix est devenu critique dans le succès des offres sociales, de commerce électronique et de contenu, les résultats de Médias Rapt prouve que la vidéo doit également évoluer! Avec Rapt Media, créer des vidéos interactives n'a jamais été aussi simple. Augmentez l'engagement de votre contenu, racontez des histoires plus personnalisées et approfondissez l'engagement en transformant les spectateurs en participants actifs.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech, Content Marketing, Ecommerce and Retail, Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing,

Consumers Prefer Choice and Interactivity… even with Video

There are three basic types of sites that organizations publish for their company:

  1. Brochure – a static website that’s simply a showcase for visitors to check out.
  2. Dynamic – a consistently updated site that provides news, updates, and other media.
  3. Interactive – a site that offers the visitor to navigate and interact how they wish.

Examples of interactivity that we’ve done for clients have included interactive infographics, return on investment or pricing calculators, interactive maps, social tools like forums and, of course, e-commerce sites. Our customers are often surprised by how much attention is paid to an interactive tool on the site… even if it’s just embedded on just one page.

Consumers want an active role in creating a relevant and engaging experience, and marketers should welcome the opportunity to partner with them to build a more interactive Web.

Rapt Media surveyed more than 2,000 consumers in the United States and the United Kingdom through an online survey in July 2015. Responses were collected voluntarily from both male and female anonymous respondents, ages 18 to 60. Survey respondents were found to prioritize choice and customization across the board – from how they get their news on Facebook, to how they shop on their mobile devices. All of the survey data is compiled in an interactive video that lets marketers select which survey findings they want to know more about.

Key findings in the Rapt Media video report:

  • 89% want control over the ads they’re shown online  Tweet This!
  • 57% wish to find content on their own versus through advertising  Tweet This!
  • 64% will spend more time watching video if they can actively participate  Tweet This!
  • 86% want to be able to control the topics they see on news sites  Tweet This!
  • 56% like choosing content that is relevant to them  Tweet This!

Download the Rapt Media Video Report

Just as choice has become critical in the success of social, e-commerce, and content offerings, the findings from Rapt Media provide evidence that video needs to evolve as well! With Rapt Media, creating interactive videos has never been easier. Increase your content’s engagement, tell more personalized stories, and deepen engagement by turning viewers into active participants.

Leave a Reply