Photographie 101 avec Paul D'Andrea

Paul D'Andrea et moi nous sommes rencontrés quand je travaillais à Cible Exacte. Comme beaucoup de développeurs talentueux, Paul a aussi un côté créatif et artistique. Sa passion est photographie. Un des Photos de Paul d'un coyote dans un cimetière local est dans ce mois Magazine mensuel d'Indianapolis.

À Noël dernier, mon fils et moi avons acheté un Appareil photo numérique Nikon D40 SLR pour ma fille, Katie. Katie s'est intéressée à la photographie et nous voulions bien commencer. Avec mon fils, Bill, dans musique et production musicale, Katie n'a jamais vraiment été celle qui a obtenu les gros articles. Alors Bill et moi en avons fait un Noël de Katie et installez-la avec les œuvres - sac à dos, appareil photo, quelques objectifs, trépied… vous l'appelez!

Cet après-midi faisait partie du cadeau du 14e anniversaire de Katie - elle premier cours de photographie avec Paul. C'est un excellent professeur - très patient et extrêmement minutieux. Une jeune femme de 14 ans n'est peut-être pas la meilleure élève, mais Paul a vraiment ouvert sa compréhension de la caméra et de ses capacités.

Après la leçon assise, Paul et Katie ont marché autour de Monument Circle ici à Indianapolis. C'était une belle journée. Les photos que Katie a prises avec les conseils de Paul étaient à couper le souffle. Voici mes favoris d'aujourd'hui. Si vous le souhaitez, consultez le ensemble complet sur Flickr.

2466117112 dd817be305

2465289409 cbc510a4e9

2466116382 327a530460

2465288201 6dbb30080d

Paul a dit que c'était son préféré de Katie. Elle a encadré le monument dans des branches d'arbres qui avaient des lumières sur eux:
2465287857 81dfc578bb

Je ne suis pas photographe, mais quand je prends le Nikon et que je prends des photos, aucun d'entre eux n'est aussi beau que ceux-ci! Katie va prendre d'autres photos au cours des prochaines semaines, puis aller à une autre leçon avec Paul pour les revoir et en apprendre un peu plus.

Si vous vivez dans les environs d'Indianapolis et que vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre appareil photo reflex numérique, assurez-vous de appeler Paul pour quelques leçons!

4 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Merci pour le message, Doug. J'ai passé un très bon moment avec vous; et nous ne pouvions pas demander un meilleur temps. (Peut-être que des nuages ​​gonflés auraient été bien. Un ciel bleu clair fait souvent des arrière-plans ennuyeux. 🙂

  3. 3

    Grand cadeau; on dirait que vous avez un avenir "Anselette»Sur vos mains. 🙂

    Mais ne vous sentez pas mal, mes premières photos avec mon propre D40 étaient tout simplement horribles. C'est un excellent appareil photo, mais il faut un réel engagement dans l'apprentissage de la photographie pour pouvoir en tirer de bonnes photos, un engagement que votre fille montre clairement avec l'aide de Paul.

    Au cours de la dernière année, j'ai vraiment apprécié mon D40 (mes photos sur Flickr) et a appris des tonnes de Réunion de photographie d'Atlanta, ce qui a été formidable. Je ne sais pas à quel point il est bon, mais vous devriez l'emmener à l'Indianapolis Photography Meetup et l'essayer.

    PS Attention, si elle se lance vraiment dans la photographie, elle risque de dépasser le D40 et il sera temps pour elle de passer à un meilleur modèle Nikon, avec plusieurs objectifs de plus de 1000 $. Et vous ne voudriez certainement pas la retenir, n'est-ce pas?

    Il h; ne dis pas que je ne t'ai pas prévenu. 😉

    • 4

      Mike,

      Katie a toujours été une grande dirigeante, organisatrice et artiste. Je le sens déjà côté $$$! Nous allons bientôt lui procurer un flash Nikon SB600… et je suis sûr que les objectifs sont les suivants. Paul a partagé un regard sur son objectif zoom qui a un gyroscope interne pour éliminer les tremblements… wow!

      Nous allons certainement vérifier le Meetup - merci beaucoup pour le lien !!!

      Mon fils est musicien, donc je m'efforce depuis un moment d'investir dans les loisirs! Cependant, je pense que cela les aide à gagner en confiance et à fournir un exutoire créatif que les écoles ne font parfois pas.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

Photography 101 with Paul D’Andrea

Paul D’Andrea and I met when I worked at ExactTarget. As with many gifted developers, Paul has a creative, artistic side as well. His passion is photography. One of Paul’s photos of a Coyote in a local cemetery is in this month’s Indianapolis Monthly Magazine.

Last Christmas, my son and I purchased a Nikon D40 SLR digital camera for my daughter, Katie. Katie has been taking an interest in photography and we wanted to kick it off right. With my son, Bill, into music and music production, Katie’s never really been the one to get the big ticket items. So Bill and I made it a Katie Christmas and set her up with the works – backpack, camera, a couple lenses, tripod… you name it!

This afternoon was part of Katie’s 14th birthday present – her first photography lesson with Paul. He’s a great teacher – very patient and exceptionally thorough. A 14-year old young lady may not be the best pupil, but Paul really opened up her understanding of the camera and its capabilities.

After the sitting lesson, Paul and Katie walked around Monument Circle here in Indianapolis. It was a beautiful day. The photos that Katie took with Paul’s guidance were breathtaking. Here are my favorites from today. If you’d like, check out the full set on Flickr.

Paul said that this was his favorite of Katie’s. She framed the monument within some tree branches that had lights on them:

I’m no photographer, but when I pick up the Nikon and take shots none of them look as beautiful as these! Katie is going to take some more photos over the next few weeks and then go to another lesson with Paul to review them and learn a little more.

If you live around Indianapolis and want to get the most out of your Digital SLR Camera, be sure to give Paul a call for some lessons!

4 Comments

  1. 1
  2. 2

    Thanks for the post, Doug. I had a really great time with you guys; and we couldn’t ask for better weather. (Maybe some puffy clouds would have been nice. Clear blue skies often make for boring backdrops. 🙂

  3. 3

    Great gift; looks like you have a future “Anselette” on your hands. 🙂

    But don’t feel bad, my first pics with my own D40 were simply awful. It’s a great camera but it takes a real commitment to learning photography to be able to coax good pictures out of it, a commitment your daughter is clearly showing along with Paul’s help.

    Over the past year I’ve really enjoyed my D40 (my pics on Flickr) and learned tons from the Atlanta Photography meetup, which has been great. Not sure how good it is, but you should take her to the Indianapolis Photography Meetup and give it a try.

    P.S. Beware, though, if she gets really into photography she may outgrow the D40 and it will be time for her to move up to a better Nikon model, complete with several $1000+ lenses. And you certainly wouldn’t want to hold her back, now would you?

    Heh; don’t say I didn’t warn you. 😉

    • 4

      Mike,

      Katie’s always been a great leader, organizer and artist. I already feel it on the $$$ side! We’re going to get her a Nikon SB600 flash soon… and I’m sure the lenses are next. Paul shared a look at his zoom lense that has an internal gyro to eliminate shaking… wow!

      We’ll definitely check out the Meetup – thanks so much for the link!!!

      My son is a musician, so I’ve been going down the road for a while on the investment needed in hobbies! However, I believe these help them build confidence and provide a creative outlet that schools sometimes don’t.

Leave a Reply