Pimex: gérez et monétisez vos prospects marketing

pimex

Nous n'avons pas d'équipe de développement commercial active dans notre agence, nous savons donc que nous perdons la trace des prospects et manquons des opportunités qui pourraient être parfaites. Hubspot rapports que les 79% des prospects marketing ne convertissent jamais en ventes. Aditionellement:

25% des spécialistes du marketing qui adoptent des processus de gestion des leads matures rapportent que les équipes commerciales contactent les prospects dans un délai d'un jour.

Pimex a été lancé en version bêta, permettant aux utilisateurs de créer des réponses automatiques qui répondent au besoin immédiat d'informations d'un client potentiel. C'est comme avoir une équipe de vente 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, en veillant à ce qu'un client en retard en ligne reçoive une réponse immédiate à ses questions.

La plateforme permet aux marketeurs et aux équipes commerciales de:

  • Organisez les leads organiques et leurs paiements
  • Détails analytique concernant les prospects
  • Donnez des mises à jour en temps réel sur l'état de vos prospects
  • Automatisez les réponses aux nouveaux prospects

au jugement, Pimex La plateforme permet aux marketeurs et aux équipes commerciales d'obtenir des informations en temps réel qui ne sont pas fournies par les analytique outils. Pimex n'est pas un concurrent du logiciel CRM mais plutôt un complément pour les petites et moyennes entreprises.

pimex

Pimex est actuellement libre de tester et fonctionne sur tout appareil connecté à Internet, et comme la plate-forme est autosuffisante et ne nécessite pas d'autres plates-formes, elle se distingue de ses concurrents.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Sales Enablement

Pimex: Manage and Monetize Your Marketing Leads

We don’t have an active business development team at our agency, so we know that we lose track of leads and miss out on opportunities that could be perfect. Hubspot reports that 79% of marketing leads never convert into sales. Additionally:

25% of marketers who adopt mature lead management processes report that sales teams contact prospects within one day  Tweet This!.

Pimex has launched in beta, allowing users to create automatic replies that satisfy the immediate need for information from a prospective customer. It’s like having a Sales team 24/7, ensuring that a customer who is online late will receive an immediate answer to his or her questions.

The platform allows marketers and sales teams to:

  • Organize organic leads and their payments
  • Detail analytics regarding prospects
  • Give real time updates on the status of your leads
  • Automate responses to newly arriving leads

The Pimex platform allows marketers and sales teams to obtain real-time information that isn’t provided by the usual analytics tools. Pimex is not a competitor to CRM software but rather a compliment to it for small to medium enterprises.

pimex

Pimex is currently free to test out, and operates on any device that has a connection to the Internet, and since the platform is self-sufficient and doesn’t require other platforms, it sets itself apart from its competitors.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
B2B Lead Generation Best Practices: Get it Right the First Time

B2B Lead Generation Best Practices: Get it Right the First Time

So you think content marketing is the answer to generating new leads and more sales, huh? Well you might be right. But following the five steps in our white paper is a good way to find out for sure. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.