Pinfluencer: marketing et analytique de l'épingle à l'achat

influenceur

Les entreprises ont trouvé des résultats incroyables en utilisant Pinterest pour accroître leur portée marketing. Comme pour toute plateforme sociale, Pinterest a ses propres meilleures pratiques marketing, opportunités de campagne et influenceurs.

Pinfluenceur est un marketing et analytique plateforme qui s'intègre à votre site analytique pour vous fournir des données de retour sur investissement. Ils ont également ajouté un nouveau Plateforme de promotion Pinterest qui vous permet d'héberger des promotions sur Facebook, de choisir parmi plusieurs types de concours et de suivre la portée et les revenus.

Lorsqu'un utilisateur épingle une image sur un tableau Pinterest, cela peut aller d'une simple expression de goût personnel à l'approbation pure et simple d'un produit. Quelle que soit la raison, l'action derrière une épingle a de nombreux attributs qui pourraient être utiles à une marque. Mais nous pensons que le plus important est que: une épingle crée le chemin vers un achat. Blog Pinfluencer

Entonnoir Pinfluencer

Pinfluencer offre les fonctionnalités suivantes:

  • Top Pins en un coup d'œil - Pinfluencer suit vos épingles les plus virales et les plus engageantes, à la fois à partir de votre site Web et de vos tableaux. Découvrez quel contenu résonne le plus et comment le monde réagit à votre catalogue.
  • Top cartes virales - Pinfluencer calcule le score d'engagement pour chaque tableau en vous aidant à déterminer quels tableaux sont les plus viraux et engageants et vous aide à décider sur quels tableaux vous concentrer. D'un coup d'œil, voyez la broche la plus populaire de cette carte.
  • Compétition - Obtenez-vous plus d'épingles et de repins que vos concurrents? Parmi les produits et tableaux de vos concurrents, lesquels sont les plus populaires sur Pinterest?
  • Indicateurs clés de performance - Mesurez l'engagement de votre marque Pinterest via des épingles / jour, des abonnés / jour. Utilisez la métrique de viralité Repins / Pin et Clicks / Pin pour stimuler l'engagement. Revenue / Pin cartographie le potentiel de revenus des pins.

Un commentaire

  1. 1

    Merci pour cela, je ne suis pas vraiment fan de pinterest mais est-ce que cela vaut la peine d'avoir un long chemin pour obtenir des ventes? 🙂 Je vais certainement essayer celui-ci.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Marketing & Sales Videos,

Pinfluencer: Marketing and Analytics From Pin to Purchase

Companies have found some incredible results utilizing Pinterest to grow their marketing reach. As with any social platform, Pinterest has its own marketing best practices, campaign opportunities and influencers.

Pinfluencer is a marketing and analytics platform that integrates with your site’s analytics to provide you with return on investment data. They’ve also added a new Pinterest promotion platform that enables you to host promotions on Facebook, choose from multiple contest types and track reach and revenue.

When a user pins a picture to a Pinterest board, it may be anything from a simple expression of personal taste to an outright endorsement of a product. Whatever the reason, the action behind a pin has many attributes that could be useful to a brand. But we believe the most significant is that: a pin creates the path to a purchase. Pinfluencer blog

Pinfluencer offers the following features:

  • Top Pins at a glance – Pinfluencer tracks your most viral and engaging Pins – both from your website and boards. See which content resonates the most and how the world is reacting to your catalog.
  • Top Viral Boards – Pinfluencer computes engagement score for every board helping you answer which boards are most viral and engaging and helps you decide which boards to focus on. With one glance see the most popular pin of that board.
  • Competition – Are you getting more pins and repins than your competition? Which of your competitors’ products and boards are most popular on pinterest?
  • Key Performance Indicators – Measure your Pinterest Brand Engagement via Pins/Day, Followers/Day. Use the virality metric of Repins/Pin and Clicks/Pin to drive engagement. Revenue/Pin maps the revenue potential from pins.

One comment

  1. 1

    Thanks for this, I am not really a fan of pinterest but is it worthy with a long way of getting sales? 🙂 I’ll definitely try this one.

Leave a Reply