Pingdom: performances, surveillance et gestion

rhum pingdom

Nous avons été fans de Pingdom pour un certain temps. C'est un outil extrêmement simple pour surveiller vos sites, vos applications Web et vos API afin de vous assurer qu'ils sont opérationnels. Nous surveillons Martech Zone, DK New Media et d' CircuPress avec le service. Tout en travaillant avec un client, nous l'avons implémenté à, nous avons fait un API appel qui a répondu par une requête difficile afin que nous puissions surveiller les temps de réponse de l'application à travers le monde.

La plate-forme s'est considérablement étendue et Pingdom continue d'ajouter des serveurs de surveillance dans plus d'emplacements géographiques ainsi que des fonctionnalités et des fonctionnalités plus utiles. Une caractéristique est leur Surveillance des utilisateurs en temps réel (RUM) qui fournit un aperçu réel de l'heure et du comportement des visiteurs de votre site. Voici un aperçu du service - disponible sur tous les comptes Pingdom.

Pour les équipes de surveillance, Pingdom teste une nouvelle fonctionnalité appelée BeepManager. Gestionnaire de bips permet aux équipes de gérer leurs horaires afin que les alertes soient correctement acheminées vers le membre de l'équipe approprié.

Un commentaire

  1. 1

    J'aime Pingdom et je respecte ce qu'ils font, mais le prix n'est pas abordable pour moi et pour ma petite entreprise. C'est pourquoi je dois chercher quelque chose de moins cher et pas si cher, par exemple Anturis, qui a les mêmes qualités de surveillance, mais avec moins de prix.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Technology

Pingdom: Performance, Monitoring, and Management

We’ve been fans of Pingdom for quite some time. It’s a dead-simple tool to monitor your sites, web applications and APIs to ensure that they’re up and running. We monitor the MarTech Blog, DK New Media and CircuPress with the service. While working with one client, we implemented it at, we made a specific API call that responded with a difficult query so that we could monitor response times of the application from across the globe.

The platform has expanded considerably and Pingdom continues to add monitoring servers in more geographic locations as well as more helpful features and functionality. One feature is their Real-time User Monitoring (RUM) that provides actual insight into the time and behavior of visitors on your site. Here’s an overview of the service – which is available on all Pingdom accounts.

For monitoring teams, Pingdom is testing a new feature called BeepManager. BeepManager allows teams to manage their schedules so that alerts are properly routed to the appropriate team member.

One comment

  1. 1

    I like Pingdom and I respect what they do, but the price is not affordable for me and for my small business. That is why I have to look for something cheaper and not so expensive e.g.Anturis, which has the same monitoring qualities, but with less price.

Leave a Reply