10 commandements de Pinterest for Business

commandements commerciaux pinterest

Pinterest continue d'être la principale source de trafic pour Martech… principalement via notre Infographie marketing Conseil. Je ne passe pas beaucoup de temps sur Pinterest comme les autres, mais je comprends tout à fait pourquoi c'est une si bonne plateforme. C'est à la fois attrayant et simple à parcourir. Vous pouvez faire défiler une tonne d'informations en un seul coup de doigt!

Les attentes lorsqu'une entreprise rejoint un service comme Pinterest sont cependant très différentes de celles d'un consommateur qui rejoint. Si vous voulez que votre entreprise tire réellement parti de Pinterest pour générer du trafic, vous devez créer un excellent tableau et poursuivre la conversation. Notre client, Liste d'Angie, a une présence incroyable sur Pinterest ... en publiant du contenu sur tout, de Classic Cars à Fenêtres et portes.

Socialement Sorted et Mookoo Design ont rassemblé cette infographie, The 10 commandements d'utilisation de Pinterest pour les entreprises, vous guidant à travers les meilleures pratiques et conseils pour mettre Pinterest au service de votre stratégie marketing sur les réseaux sociaux. L'infographie était basée sur un article du blog d'Amy Porterfield.

Commandements SS Pinterest1

Un commentaire

  1. 1

    J'ai utilisé pinterest sur mon site Web et le résultat était excellent, il est passé de la page 7 à la page 5 en moins de 2 semaines.

    La clé est que notre site Web soit épinglé et repinné par de nombreuses personnes, ce qui est la partie la plus difficile. La plupart des utilisateurs de Pinterest ne feront pas de repin quand ils ne sont pas comme ce que nous avons épinglé.

    Je fais une chose simple pour l'externaliser sur fiverr et j'ai épinglé mon site par 75 personnes, je ne sais pas comment peut-il faire une recherche en tapant pinterest sur fiverr et vous le trouverez en TOP. De nombreux autres vendeurs proposent un service pinterest sur fiverr, mais d'après mon expérience, ils ne peuvent pas faire augmenter le référencement de mon site Web. Je ne sais pas pourquoi.

    Raisons pour lesquelles pinterest est bon pour le référencement:
    1. Vous devez envoyer un ping sur les liens de vos épingles vers le pour augmenter le référencement de votre site Web.
    2. Une fois notre site Web épinglé, les backlinks comptent.
    3. Même si Pinterest ne prend pas en charge le texte d'ancrage (à l'exception du lien URL), il est toujours parfait pour placer nos mots-clés dans la description.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics, Pinterest Marketing,

10 Commandments of Pinterest for Business

Pinterest continues to be a leading source of traffic for MarTech… mostly through our Marketing Infographics board. I don’t spend a lot of time on Pinterest as others do, but I totally understand why it’s such a great platform. It’s both visually appealing and simple to browse. You can scroll through a ton of information in one flick of the finger!

The expectations when a business joins a service like Pinterest are much different than a consumer joining, though. If you want your business to actually leverage Pinterest to drive traffic, you need to curate a great board and keep the conversation going. Our client, Angie’s List, has an amazing presence on Pinterest… posting content on everything from Classic Cars to Windows and Doors.

Socially Sorted and Mookoo Design pulled together this infographic, The 10 Commandments of Using Pinterest for Business, guiding you through best practices and tips for putting Pinterest to work in your social media marketing strategy. The infographic was based on a post from Amy Porterfield’s blog.

One comment

  1. 1

    I have used pinterest on my website and the result was great, it jumped from page 7 to #5 in less than 2 weeks time.

    The key is we must got our website pinned and repinned by many people, which is the hardest part. Most of pinterest users won’t doing repin when they aren’t like what we pinned.

    I do simple thing to outsource it on fiverr and got my site pinned by 75 people, I don’t know how can he did it just search by typing pinterest on fiverr and you will find it on the TOP. Many other seller offer pinterest service on fiverr but in my experience they can’t make my website increase in SEO. I don’t know why.

    Reasons why pinterest is good for SEO:
    1. You need to ping the links of your pins to the to get your website increase in SEO.
    2. Once our website pinned it has backlinks counts.
    3. Even though Pinterest does not support anchor text (except the url link), it’s still perfect for placing our keywords in description.

Leave a Reply