Guide de marketing Pinterest gratuit de Brainhost

etsy pinterest

promouvoir avec pinterestLes gens de Brainhost m'ont laissé tomber une ligne faisant la promotion de leur nouveau guide, Comment promouvoir votre site Web avec Pinterest et je pense qu'ils ont fait du bon travail!

Voici 3 extraits du guide que vous pourriez trouver utiles:

  • Actuellement, le yogourt Chobani, les aspirateurs Dyson, Etsy.com et même la célèbre marque de chaussures Nike ont des pages Pinterest très populaires. Ce qui rend leurs pages ou tableaux si attrayants, c'est qu'ils ne sont PAS utilisés comme pages de vente, mais plutôt expressions visuelles sur la culture ou le style de vie dont jouissent ceux qui choisissent la marque ou le service.
  • L'épinglage sera plus précieux lorsque en partenariat avec de véritables activités de réseautage (Par exemple, ce sont ceux qui laissent des commentaires, «repin» et qui suivent les autres qui verront le plus de retours de l'activité Pinterest). Ne soyez pas égoïste. Comme pour toute activité sociale, la promotion des autres les conduira finalement à leur rendre la pareille. Si le réseau fait partie de votre secteur, vous trouverez de nouveaux amis et vous continuerez à renforcer votre autorité avec eux.
  • Vous devez alors commencer à les suivre et à faire toutes les activités qui profiteront à votre compte. Par exemple, le boulanger auquel nous avons fait référence tout au long de ce guide pourrait suivre les fabricants de fours, les fabricants de produits de boulangerie, les autres boulangers, les auteurs de livres de cuisine, les entreprises alimentaires, etc. N'importe lequel de ces épingleurs peut trouver certaines des épingles du boulanger pertinentes et les commenter, les aimer ou les épingler. Cela améliore et élargit le public et augmente les chances d'augmenter le trafic sur le site Web ou le blog.

Pinterest a connu une belle croissance et un projecteur solide. Nous avons écrit sur engagement sur Pinterest, en ajoutant un Bouton Pinit Pinterest sur WordPress et partagé certains Données démographiques de Pinterest. Nous avons également notre propre page Pinterest étendue sur Infographie marketing.

Un commentaire

  1. 1

    J'ai utilisé pinterest pour optimiser mon site et le résultat a été incroyable, mon site est passé du n ° 182 au n ° 7 en 3 semaines.

    L'astuce est que nous devons faire épingler et épingler notre site Web par de nombreuses personnes, c'est la partie la plus difficile. La plupart des utilisateurs de Pinterest ne feront pas de repin quand ils ne sont pas comme ce que nous avons épinglé.

    Je fais une chose simple pour l'externaliser sur fiverr et j'ai épinglé mon site par 75 personnes, je ne sais pas comment peut-il faire une recherche en tapant pinterest sur fiverr et vous le trouverez en TOP. De nombreux autres vendeurs proposent un service pinterest sur fiverr, mais d'après mon expérience, ils ne peuvent pas faire augmenter le référencement de mon site Web. Je ne sais pas pourquoi.

    Raisons pour lesquelles Pinterest est bon pour le référencement:
    1. Intérêt de Google pour le signal des médias sociaux afin qu'il ne soit pas étiqueté comme ferme de liens.
    2. Une fois notre site Web épinglé, il y a 3 backlinks. 
    3. Même pas de texte d'ancrage (à l'exception du lien URL), il est toujours parfait pour placer nos mots-clés dans la description. Google va le LIRE !! 
    4. Vous devez envoyer un ping sur les liens de vos épingles vers le pour augmenter le référencement de votre site Web.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Pinterest Marketing,

Free Pinterest Marketing Guide from Brainhost

The folks from Brainhost dropped me a line promoting their new guide, How to Promote your Website with Pinterest and I think they’ve done a nice job on it!

Here are 3 Excerpts from the Guide You Might Find Useful:

  • Currently, Chobani yogurt, Dyson vacuum cleaners, Etsy.com, and even the famous Nike shoe brand have wildly popular Pinterest pages. What makes their pages or boards so appealing is that they are NOT used as sales pages but are instead visual expressions about the culture or lifestyle that is enjoyed by those choosing the brand or service.
  • Pinning will be most valuable when partnered with true networking activities (For example, it is those who leave comments, “repin” and who follow others who will see the most returns from Pinterest activity). Don’t be selfish. As with any social activity, promoting others will ultimately lead to them returning the favor. If the network is in your industry, you’ll find some new friends and continue to build your authority with them.
  • You must then begin following them and doing all of the activities that will benefit your account. For instance, that baker we have been referring to throughout this guide might follow oven manufacturers, makers of baking supplies, fellow bakers, cookbook authors, food companies, and more. Any of these pinners may find some of the baker’s pins relevant and comment, like, or repin them. This enhances and enlarges the audience and increases the chances for more traffic to the website or blog.

Pinterest has had nice growth and a solid spotlight. We’ve written about engagement on Pinterest, adding a Pinterest Pinit Button to WordPress and shared some Pinterest demographics. We also have our own extensive Pinterest page on Marketing Infographics.

One comment

  1. 1

    I’ve used pinterest to optimize my site and the result was amazing my site was jumped from #182 to #7 in 3 weeks time.

    The trick is we must got our website pinned and repinned by many people this is the hardest part. Most of pinterest users won’t doing repin when they aren’t like what we pinned.

    I do simple thing to outsource it on fiverr and got my site pinned by 75 people, I don’t know how can he did it just search by typing pinterest on fiverr and you will find it on the TOP. Many other seller offer pinterest service on fiverr but in my experience they can’t make my website increase in SEO. I don’t know why.

    Reasons why Pinterest is good for SEO:
    1. Google interest in social media signal so it will not tagged as links farm.
    2. Once our website pinned it has 3 backlinks counts. 
    3. Even not support anchor text (except the url link), it’s still perfect for placing our keywords in description. Google will READ it!! 
    4. You need to ping the links of your pins to the to get your website increase in SEO.

Leave a Reply