Tirez-vous parti de Pinterest pour mobile?

pinterest

Comme pour le Web, le courrier électronique et pratiquement toutes les autres stratégies, les spécialistes du marketing doivent prendre en compte le mobile lorsqu'ils produisent, affichent et partagent leur contenu sur leur site, leurs messages et via d'autres plateformes. Une plate-forme qui a une présence assez mobile est Pinterest. L'application mobile Pinterest a été téléchargée des millions de fois et continue d'être une plateforme de découverte populaire. En fait, 3 visiteurs sur 4 de Pinterest sont sur un appareil mobile et la moitié de tous les partages sociaux sur iPad proviennent de Pinterest!

Les entreprises qui exploitent la plateforme et optimisation pour les appareils mobiles augmentent leur visibilité. Les nouveaux visiteurs mobiles envoyés par Pinterest aux détaillants ont augmenté de 46%!

Depuis la sortie de l'application mobile Pinterest, l'utilisation du réseau social sur les appareils mobiles a grimpé en flèche par rapport à la version Web et continue de croître. Pinterest est maintenant l'un des principaux contributeurs de trafic pour les blogueurs et les marques et cela est en grande partie grâce à Pinterest mobile. Alors, comment pouvez-vous augmenter la probabilité que vos épingles soient partagées et cliquées sur l'application mobile? Voici un guide pour réussir votre marketing sur Pinterest mobile.

L'infographie fournit des informations sur les limites de caractères, les ratios d'image, l'utilisation des polices, les liens et fait même une grande mention de la Pinterest Mobile Pin It SDK pour inclure Boutons Pin It sur les images de votre application mobile.

conseils-pinterest-mobile

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, Pinterest Marketing,

Are Your Leveraging Pinterest for Mobile?

As with the web, email and virtually every other strategy – marketers must take mobile into consideration as they produce, display and share their content on their site, messages and via other platforms. One platform that has quite an mobile presence is Pinterest. The Pinterest mobile application has been downloaded millions of times and continues to be a popular discovery platform. In fact, 3 out of 4 visitors to Pinterest is on a mobile device and half of all social sharing on iPads is from Pinterest!

Businesses who are harnessing the platform and optimizing for mobile devices are increasing their visibility. New mobile visitors that Pinterest sent to retailers has increased by 46%!

Since the release of the Pinterest mobile app, use of the social network on mobile devices has skyrocketed in comparison with the web version and continues to grow. Pinterest is now one of the top contributors of traffic for bloggers and brands and much of this is thanks to Pinterest mobile. So how can you increase the likelihood that your pins get shared and clicked-through on the mobile app? Here is a guide to successfully marketing on Pinterest mobile.

The infographic provides input on character limits, image ratios, font utilization, links and even makes great mention of the Pinterest Mobile Pin It SDK to include Pin It buttons on images from your mobile application.

pinterest-mobile-tips

Leave a Reply