Pipedrive: visibilité dans votre pipeline de ventes

partager pipedrive

Notre entreprise est un peu unique en ce sens que nous sommes une agence spécialisée qui travaille avec quelques clients sélectionnés. Cependant, avec cette publication ainsi que notre présence sociale globale produit beaucoup de pistes. Tellement de pistes, en fait, que nous n'avons souvent pas le temps et les ressources pour filtrer et préqualifier chacune de ces pistes afin d'identifier celles qui sont parfaites pour notre entreprise. Nous savons que nous avons raté de belles opportunités.

De plus, nous n'avons pas les ressources pour nourrir nos prospects. Jusqu'ici. Nous avons lancé Pipedrive sur la recommandation de certains de nos clients et partenaires pour nous aider à suivre, engager et travailler plus efficacement notre liste de prospects. Il est temps que nous nous organisions, et Pipedrive est une solution parfaite pour notre petite entreprise.

Pipedrive

Les fonctionnalités de Pipedrive incluent:

  • Gestion de pipeline - une interface visuelle claire qui vous invite à agir, à rester organisé et à garder la maîtrise d'un processus de vente complexe.
  • Activités et objectifs - voir les activités prévues ou en retard des membres de votre équipe. Associez des activités à des offres et affichez votre liste de tâches sur une page qui se synchronise avec l'agenda Google.
  • Rapports de vente - des tableaux et de superbes graphiques qui vous permettent de comprendre avec clarté les performances de votre équipe.
  • Intégration Email - BCC ou connectez en toute transparence le fournisseur de messagerie de votre choix où vous pouvez envoyer des e-mails directement depuis Pipedrive.
  • Les prévisions de ventes - afficher les offres en cours classées par date de clôture probable à côté des offres que vous avez déjà conclues pour une comparaison facile.
  • Importation et exportation de données - Importation depuis Base CRM, Batchbook, Capsule CRM, Close.io, Highrise, Maximizer, NetSuite CRM, Nimble, Nutshell, PipelineDeals, Redtail CRM, Sage ACT !, Salesforce, Saleslogix, SugarCRM et Zoho CRM.
  • Application mobile - Les applications mobiles Android et iOS intègrent la possibilité d'ajouter des réunions, de prendre des notes d'appel, de prendre des rendez-vous et même de suivre les appels via l'application mobile Pipedrive.

Commencez votre essai Pipedrive aujourd'hui!

Divulgation : Nous utilisons notre lien Tell-a-Friend de Pipedrive dans cet article. Nous obtenons une extension de 4 semaines si les gens s'inscrivent.

2 Commentaires

  1. 1

    Hmm, certaines entreprises B2B vous font tomber amoureux de leurs affaires, n'est-ce pas? Je suis ravi lorsque des logiciels et des plates-formes telles que Pipedrive sont développés, car ces gadgets mènent à la croissance de l'entreprise et la croissance de l'entreprise conduit à la création d'emplois! Charmant écrit, comme toujours, Douglas! Gloire!

  2. 2

    Il existe en fait un CRM de gestion de pipeline totalement gratuit qui est meilleur que Pipedrive IMHO - Bitrix24. SuiteCRM est également gratuit et décent, mais Bitrix24 est en haut de ma liste car ils ont l'automatisation et le marketing par e-mail.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Pipedrive: Visibility Into Your Sales Pipeline

Our business is a bit unique in that we’re a specialty agency that works with a select few clients. However, with this publication along with our overall social presence produces a lot of leads. So many leads, in fact, that we often don’t have the time and resources to filter and prequalify each of those leads to identify that leads that are perfect for our business. We know that we’ve missed some great opportunities.

As well, we don’t have the resources to nurture our leads. Until now. We’ve launched Pipedrive at the recommendation of some of our clients and partners to help us track, engage, and work through our prospect list more effectively. It’s time that we got organized, and Pipedrive is a perfect solution for our small business.

Pipedrive

Pipedrive Features Include:

  • Pipeline Management – a clear visual interface that prompts you to take action, remain organized and stay in control of a complex sales process.
  • Activities and Goals – see your team members’ planned or overdue activities. Attach activities to deals and see your to-do list on one page that syncs with Google calendar.
  • Sales Reporting – tables and beautiful charts that allow you to understand with clarity how your team is performing.
  • Email Integration – BCC or seamlessly connect your email provider of choice where you can send emails directly from inside Pipedrive.
  • Sales Forecasting – view ongoing deals arranged by their likely close date next to deals you’ve already closed for easy comparison.
  • Data Import and Export – Import from Base CRM, Batchbook, Capsule CRM, Close.io, Highrise, Maximizer, NetSuite CRM, Nimble, Nutshell, PipelineDeals, Redtail CRM, Sage ACT!, Salesforce, Saleslogix, SugarCRM, and Zoho CRM.
  • Mobile Apps – Android and iOS Mobile apps incorporate the ability to add meetings, take call notes, make appointments, and even call tracking via the Pipedrive mobile application.

Start Your Pipedrive Trial Today!

Disclosure: We’re using our Tell-a-Friend link from Pipedrive in this post. We get a 4 week extension if folks sign up.

One comment

  1. 1

    Hmm, some B2B businesses just make you fall in love with their stuff, don’t they? I’m thrilled when software and platforms such as Pipedrive gets developed because these gimmicks lead to business growth and business growth leads to jobs creation! Lovely written, as always, Douglas! Kudos!

Leave a Reply