PlaceIt: application de capture d'écran impressionnante, prix ridicules

placeit

Nous cherchions à obtenir une jolie photo de notre email sur un iPhone dans un cadre pittoresque. Quand je suis tombé sur Placez-le, J'ai été incroyablement impressionné. L'application Web dispose d'une large gamme d'images qui sont facilement filtrées, et il suffit de quelques clics pour télécharger votre capture d'écran et la redimensionner. L'application part de là et ajuste correctement l'angle et l'éclairage pour insérer la capture d'écran de manière transparente dans la photo.

placeit

Tout allait bien jusqu'à ce que je clique Télécharger pour acheter l'image. Les coûts de licence sont ridicules ... exigeant essentiellement que j'achète une seule image haute résolution pour 85 $ depuis tout objets volumineux, site - défini à plus de 1,000 1,000 visiteurs par mois - nécessite leur licence commerciale étendue. Sérieusement… mille vues par mois, c'est un grand site? Le fait de cliquer sur l'un des forfaits mensuels ne fournit qu'une licence commerciale standard (seulement XNUMX XNUMX visiteurs par mois).

Honnêtement, je ferais mieux d'engager un photographe professionnel et d'avoir une séance photo pour quelques centaines de dollars où je peux obtenir quelques dizaines de clichés qui sont tous les miens et peuvent être utilisés n'importe où et à tout moment. Jusque-là, j'ai téléchargé une image de notre sponsor, Depositphotos… Et y a ajouté notre capture d'écran pour moins de 5 $ avec une utilisation illimitée!

4 Commentaires

  1. 1

    Salut Douglas,

    PDG de placeit ici… Pour les blogueurs - vous pouvez utiliser la licence gratuite sans aucune limite. Vous ne cherchez pas la bonne licence pour votre cas d'utilisation.

    • 2

      Merci @navidash: disqus. Je ne parlais pas de l'utilisation pour les blogueurs, je faisais référence à l'utilisation commerciale. Encore moins cher pour moi d'avoir une séance photo entière avec un photographe professionnel.

  2. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Mobile and Tablet Marketing

PlaceIt: Awesome Screenshot App, Ridiculous Pricing

We were looking to get a nice photo of our email on an iPhone in a picturesque setting. When I happened across PlaceIt, I was incredibly impressed. The web application has a wide range of images that are easily filtered, and it’s just a couple of clicks to upload your screenshot and resize it. The app takes it from there and properly adjusts the angle and lighting to put the screenshot seamlessly into the photo.

placeit

It was all well and good until I clicked Download to purchase the image. The licensing costs are ridiculous… basically requiring that I purchase a single, high-resolution image for $85 since any large site – defined at over 1,000 visitors a month – requires their extended commercial license. Seriously… a thousand views a month is a large site? Clicking on any of the monthly plans provides only a standard commercial license (only 1,000 visitors per month).

Quite honestly, I’d be better off hiring a professional photographer and have a photo shoot for a few hundred bucks where I can get a few dozen shots that are all mine and can be used anywhere at anytime. Until then, I’ve downloaded an image from our sponsor, Depositphotos… and added our screenshot onto it for under $5 with unlimited usage!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

Are you tired of working many hours on your marketing, hustling nonstop, and getting lackluster results from all the work you're putting in? Download Now

4 Comments

  1. 1

    Hi Douglas,

    CEO of placeit here… For bloggers – you can use the free license without any limits at all. You’re not looking at the right license for your use case.

  2. 4