Aperçu de Plaxo Alpha

J'ai été un grand fan de Plaxo depuis que je l'ai vu pour la première fois. Je gère des carnets d'adresses en ligne et hors ligne dans une douzaine d'endroits, y compris mon téléphone portable. De plus, j'ai un compte LinkedIn. Les maîtriser tous est intimidant… s'il n'y avait pas Plaxo.

Imaginez si tous ceux que vous connaissiez maintenaient leurs informations d'adresse dans votre carnet d'adresses afin que vous n'ayez jamais à y toucher… c'est Plaxo ! Vous vous "abonnez" aux informations professionnelles ou personnelles de vos contacts sur Plaxo et chaque fois que vous synchronisez vos carnets d'adresses, Plaxo s'occupe du reste. Il existe même un déduplicateur très intelligent qui combinera les informations de 2 cartes ou plus et vous permettra de visualiser la fusion et de l'approuver.

Je me suis connecté à Plaxo cet après-midi et j'ai eu une merveilleuse surprise - la connexion était une invitation à un aperçu de Plaxo. Lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai été amené dans une merveilleuse nouvelle page d'accueil de Plaxo - comprenant un carnet d'adresses, un calendrier, toutes mes sources de synchronisation et même quelques nouveaux éléments, comme la messagerie instantanée basée sur un navigateur de Meebo, des cartes électroniques, des tâches, des notes, la météo, cartes par Yahoo! et même Click to Call Voice over IP par Jajah!

Aperçu de Plaxo Alpha

Pour tous ceux qui réseautent autant que moi, cet outil est un incontournable! Je peux même y accéder via un navigateur mobile avec une interface Lean fantastique qui est rapide et facile à utiliser.

Contact Plaxo

8 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Salut Doug,

    Utilisez-vous le service premium? Certaines des fonctionnalités premium incluses, telles que «contact de-duper», sont des éléments qui devraient vraiment faire partie du service standard, mais je peux comprendre l'analyse de rentabilité pour laquelle ce n'est pas le cas. Mais j'aime l'idée d'intégrer mon profil LinkedIn.

    Et l'accès mobile serait également un énorme avantage, même si j'utilise déjà iSync sur mon Mac pour synchroniser le carnet d'adresses avec mon N95. Mais cela simplifierait les choses que tout cela provienne d'une seule source.

    • 3

      Salut Nick,

      Oui, je paie le service premium. La nouvelle synchronisation se synchronisera avec votre carnet d'adresses Mac et iCal! Le de-duper est un must have, je suis d'accord.

      Doug

  3. 4
  4. 6
  5. 7

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Plaxo Alpha Preview

I’ve been a huge fan of Plaxo ever since I saw it for the first time. I maintain address books online and offline in about a dozen places, including my cell phone. In addition I have a LinkedIn account. Keeping on top of all of them is daunting… if it weren’t for Plaxo.

Imagine if everyone you knew maintained their address information in your address book so you never had to touch it… that’s Plaxo! You ‘subscribe’ to your contacts’ work or home information on Plaxo and whenever you sync your address books, Plaxo takes care of the rest. There’s even a very intelligent de-duper that will combine information from 2 or more cards and allows you to view the merge and approve it.

I logged into Plaxo this afternoon and got a wonderful surprise – up by the login was an invitation to a Plaxo Preview. When I clicked it, I was brought into a wonderful new Plaxo home page – including an address book, calendar, all my sync sources and even some new items, like browser-based Instant Messaging from Meebo, ecards, tasks, notes, weather, maps by Yahoo! and even Click to Call Voice over IP by Jajah!

Plaxo Alpha Preview

For anyone who networks as much as I do, this tool is a must have! I can even access it via mobile-browser with a fantastic lean interface that’s quick and easy to use.

Plaxo Contact

8 Comments

  1. 1
  2. 2

    Hi Doug,

    Do you use the premium service? Some of the premium features included like ‘contact de-duper’ are things that really should be in the standard service, but I can understand the business case why it is not. But I do like the idea of integrating with my LinkedIn profile.

    And mobile access would also be a massive benefit, although I already using iSync on my Mac to sync the address book with my N95. But it would simplify things to have it all come from one source.

  3. 4
  4. 6
  5. 7

Leave a Reply