Plaxo Desktop Notifier - Mises à jour de votre réseau

Plaxo a été un outil incroyablement utile pour un certain temps et cela ne cesse de s'améliorer. Il y a quelques semaines, j'ai claqué mon téléphone portable dans la portière de la voiture. C'était un succès parfait, disséquant le téléphone en 2 morceaux physiques. J'ai reçu un nouveau téléphone (toujours souscrire une assurance!) Le lendemain mais j'avais perdu mon carnet d'adresses.

J'ai fait une recherche rapide dans les applications de Verizon et j'ai constaté qu'elles avaient Plaxo parmi elles. Je l'ai chargé et maintenant je peux synchroniser mon téléphone avec Plaxo sur les contacts de mon choix. Cela m'a évité des mois de répondre aux appels sans savoir qui était à l'autre bout du fil.

Vient maintenant Plaxo Desktop Notifier

Lorsque les gens avec qui je suis connecté à Twitter, publient sur leur blog ou apportent un certain nombre d'autres modifications, je reçois une notification sur le bureau. Depuis que je suivi automatique sur Twitter, Twhirl reste assez occupé et il me manque en fait des tweets de gens de mon réseau.

Bien que j'aie une tonne de connexions sur LinkedIn, je trouve que Plaxo est beaucoup plus un atout pour moi car il permet de synchroniser tous mes carnets d'adresses (et téléphone). Cela ne me dérange pas non plus de payer pour le service. La tranquillité d'esprit de savoir que l'un de mes ordinateurs ou mon téléphone pourrait être perdu et que j'ai toujours mon carnet d'adresses est une tranquillité d'esprit qui vaut la peine d'être payée!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

Plaxo Desktop Notifier – Updates from your Network

Plaxo has been an incredibly helpful tool for quite some time and it simply keeps getting better. A few weeks ago, I slammed my cell phone in the car door. It was a perfect hit, dissecting the phone into 2 physical pieces. I received a new phone (always get insurance!) the next day but I had lost my address book.

I did a quick search of Verizon’s Applications and found that they had Plaxo as one of them. I loaded it up and now I’m able to synchronize my phone with Plaxo on the contacts of my choosing. It saved me months of answering calls not knowing who was on the other end.

Now comes Plaxo Desktop Notifier

When folks who I am connected with twitter, post to their blog, or make a number of other changes, I receive a desktop notification. Since I auto-follow on Twitter, Twhirl keeps pretty busy and I actually miss some tweets from folks in my network.

Although I have a ton of connections on LinkedIn, I find that Plaxo is much more of an asset to me since it keeps all my address books (and phone) synched up. I don’t mind paying for the service, either. The piece of mind knowing that any of my computers or my phone could be lost and I still have my address book is piece of mind worth paying for!

Leave a Reply