Playoff: ajouter une couche de gamification dans n'importe quel système

Exécution stratégies de gamification est un excellent moyen de motiver votre cible à passer au niveau suivant. Si vous disposez d'un logiciel ou d'un processus existant auquel vous souhaitez ajouter une couche de gamification et que vous n'avez pas le temps de confier à votre propre équipe de développeurs une solution complète, alors Playoff offre une alternative rapide et idéale. Playoff est un moteur de règles puissant qui peut être facilement intégré via l'API SDK dans n'importe quel système existant en tant que couche de gamification.

Engager les gens, motiver les actions est la revendication de Playoff, notre plateforme de gamification. Il permet aux entreprises de mettre en œuvre la dynamique et la mécanique de la gamification dans des projets de manière simple et perspicace, en brisant également les barrières techniques. Playoff fonctionne comme un moteur de règles qui prend en charge tous les mécanismes «difficiles», comme But attribution, suivi des actions, progression des joueurs ou des équipes et création de classements en temps réel.

En Playoff, vous pouvez créer, modifier et simuler projets gamifiés de manière simple et intuitive, en économisant du temps et de l'argent pour investir dans le développement et donc pour raccourcir le time to market. Playoff vous permet d'introduire facilement la concurrence, les récompenses, la barre de progression, les incentives et les classements dans tous les projets dans lesquels vous devez engager et motiver vos utilisateurs.

La plateforme Playoff présente les caractéristiques et avantages suivants:

  • Mécanique du jeu - Définition simple des règles, de la logique, des métriques et des récompenses
  • Personnalisation - Créez le meilleur design pour améliorer l'engagement de votre application
  • Direction - Gérez facilement les utilisateurs avec le tableau de bord
  • Équipes - Créer des équipes et suivre le travail d'équipe
  • Intégration - Implémentez vos applications grâce à des API puissantes
  • Tableau de bord de contrôle - Consultez les insights et les flux d'activités en temps réel

Grâce à sa nature agnostique, le SDK et l'API Playoff fonctionnent pour toutes les intégrations verticales dans tous les secteurs d'activité (RH, apprentissage et formation, ventes, marketing, etc.). Les licences sont basées sur l'utilisation avec des packages petits, moyens ou grands. Playoff propose également une option de licence sur site.

Essayez Playoff maintenant!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Playoff: Add a Gamification Layer Into Any System

Implementing gamification strategies is a great way of motivating your target to move to the next level. If you have an existing software or process that you would like to add a layer of gamification to and you don’t have the time to have your own team of developers build a full solution, then Playoff provides a rapid, ideal alternative. Playoff is a powerful rules engine that can be easily integrated via SDK API into any existing system as a gamification layer.

Engage People, Motivate Actions is the claim of Playoff, our gamification Platform. It allows corporates to implement gamification dynamics and mechanics into projects in a simple and insightful way, also breaking technical barriers. Playoff works as a rules engine that takes care of all “difficult” mechanisms, like score assigning, actions tracking, players or teams progress and leaderboards real-time creation.

In Playoff you can create, modify and simulate gamified projects in a simple and intuitive way, saving time and money to invest in development and therefore to shorten the time to market.  Playoff allows you to introduce easily competition, rewards, progress bar, incentives and leaderboards in all the projects in which you need to engage and motivate your users.

The Playoff platform has the following features and benefits:

  • Game Mechanics – Simple definition of rules, logic, metrics, and awards
  • Customization – Create the best design to improve your app’s engagement
  • Management – Manage users easily with the dashboard
  • Teams – Create teams and monitor team work
  • Integration – Implement your Apps thanks to strong APIs
  • Control Dashboard – Check the insights and activities’ feeds in real time

Thanks to its agnostic nature, the Playoff SDK and API work for any vertical integrations in any lines of business (HR, learning & training, sales, marketing, etc.). Licensing is based on usage with small, medium, or large packages. Playoff also offers an on-premise licensing option.

Try Playoff Now!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The Branch Industry Report: Mobile Trends in Focus

The Branch Industry Report: Mobile Trends in Focus

Branch’s Industry Report: Mobile Trends in Focus offers an exclusive look at how cross-platform journeys and personalization drive revenue. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.