Tirez parti des évaluations des clients avec les avis Pluck

cadre pluck

Les acheteurs en ligne préfèrent faire des affaires avec des commerçants en qui ils ont confiance, et l'amélioration de la réputation de la marque doit être le principal objectif de toute initiative de communication d'entreprise.

Les avis clients sont une méthode courante et éprouvée pour renforcer la crédibilité d'une marque. Ces avis doivent refléter l'expérience vraie et honnête d'un client qui a acheté et essayé le produit ou le service. Mais la question à un million de dollars est de savoir comment amener le prospect à croire que le critique est en fait un client fournissant une critique authentique, et non un agent de commercialisation déguisé diffusant de la propagande?

Certains pointeurs incluent:

  • Fournissez des détails sur l'évaluateur. Bien qu'il puisse être impossible de fournir des informations de contact détaillées, la ville et l'État de l'évaluateur, ainsi que la date d'achat, peuvent renforcer l'examen.
  • Tirez parti de la puissance des médias sociaux. Les opinions d'amis ou même d'étrangers experts comptent.
  • Fournir des informations aux prospects qui peuvent les aider à corroborer l'avis - études de cas, documentation technique, livres blancs, etc.
  • Mettez en valeur les meilleures critiques et des recherches connexes sur vos médias sociaux, et agrémentez-les de discussions, de sondages d'opinion et de mises à jour.

Les spécialistes du marketing pourraient également utiliser des outils tels que Avis sur Pluck, une plate-forme d'évaluation intégrée sociale d'entreprise pour stimuler l'engagement dans le processus.

revues des applications

L'avis de Pluck La plate-forme identifie les clients idéaux et sollicite leurs commentaires, en leur offrant également des options pour télécharger des photos et des vidéos. La plate-forme publie ensuite automatiquement les avis sur des canaux présélectionnés et permet aux membres de la communauté de publier des commentaires, déclenchant ainsi une discussion interactive qui peut fournir encore plus d'informations au prospect. Le spécialiste du marketing conserve des capacités de modération pour s'assurer que tout reste sous contrôle. Le critique a également la possibilité de partager l'avis sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Cependant, la question de la crédibilité de l'examen demeure. Pluck's Filtres de confiance, un outil intuitif, peut vous aider. Les filtres de confiance permettent au prospect qui consulte l'avis de voir uniquement les avis soumis par des sources en qui il a confiance, comme ses amis Facebook ou des experts qu'il tient en estime. Pour les spécialistes du marketing, Pluck propose un système de récompenses entièrement intégré qui les aide à identifier et à convaincre des experts en produits et d'autres membres influents en lesquels la communauté en ligne est plus susceptible de faire confiance.

profil de pincement

Les spécialistes du marketing peuvent cependant utiliser les critiques de Pluck à des fins beaucoup plus larges que simplement comme un outil pour publier des critiques crédibles. Par exemple, intégrer Pluck Reviews à la page produit du site Web, ou même à un autre micro site, aide à améliorer le classement des moteurs de recherche.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail, , Technology

Leverage Customer Ratings with Pluck Reviews

Online buyers prefer to do business with merchants they trust, and improving brand reputation needs to be the prime focus of any corporate communication initiative.

Customer reviews are a common and time-tested method for building a brand’s credibility.  These reviews have to reflect the true and honest experience of a customer who has purchased and tried the product or service. But the million-dollar question is how to get the prospect to believe that the reviewer is actually a customer providing an authentic review, and not a marketer in disguise doling out propaganda?

Some pointers include:

  • Provide details about the reviewer. While it may be impossible to provide detailed contact info, the reviewer’s city and state, along with the date of purchase, can strengthen the review
  • Leverage the power of social media. The opinions of friends, or even expert strangers does matter.
  • Provide information to prospects that can help them corroborate the review – case studies, technical documentation, white papers etc.
  • Highlight the best reviews and related research on your social media, and spruce it up with discussions, opinion polls and updates.

Marketers could also use tools like Pluck Reviews, an enterprise social-integrated review platform to drive engagement in the process.

Pluck’s review platform identifies ideal customers and seeks their feedback, providing them options to upload photos and videos as well. The platform then automatically publishes the reviews to pre-selected channels, and allows community members to post feedback, thus kick starting an interactive discussion that can provide even more insights to the prospect. The marketer retains moderation capabilities to ensure that everything remains in control. The reviewer also gets the option to share the review on Facebook, Twitter and LinkedIn.

However, the question of credibility of the review remains. Pluck’s Trust Filters, an intuitive tool, can help with that. Trust Filters allows the prospect viewing the review to see only the reviews submitted by sources they trust, such as their Facebook friends,  or experts they hold in esteem. For the marketers, Pluck offers a fully integrated rewards system that help them  identify and coax a review out of product experts and other influential members that the online community is more likely to trust.

Marketers can however use Pluck reviews for far wider purposes than simply as a tool to publish credible reviews.  For instance, integrating Pluck Reviews to the product page in the website, or even to another micro site, helps to improve search engine rankings.

Leave a Reply