Plurro apporte le Cash Mob à votre commerce de détail local

logo plurro

Il y a eu de sérieuses lacunes dans l'industrie de la remise de groupe qui n'ont pas encore été surmontées. Les plaintes des entreprises utilisant Groupon et LivingSocial ont mis en évidence plusieurs problèmes:

  • Les remises requises sont si fortes qu'elles nuisent aux entreprises.
  • Le paiement de la remise ne se fait pas immédiatement, ce qui entraîne de graves problèmes de trésorerie qui ont enterré certaines entreprises.
  • Les consommateurs qu'ils attirent sont uniquement pour le spécial et ne reviennent jamais.
  • Les entreprises essaient agressivement de vendre des entreprises tout le temps.

plurroPlurro a renversé le modèle de réduction de groupe. Premièrement, ce sont les consommateurs qui conduisent le cash mob. Une fois qu'un nombre suffisant de vos amis se sont inscrits pour se rendre dans un lieu ou un point de vente, Plurro contacte l'entreprise pour savoir quel type de réduction ils peuvent offrir. Le Plurro Cash Mob se présente et doit montrer son billet mobile et entrer le montant du récepteur afin d'obtenir la réduction. Ceci est vérifié par le propriétaire de l'entreprise.

Tous les billets sont additionnés par Plurro et l'entreprise paie des frais de 5% à Plurro pour l'entreprise. C'est une excellente solution et surmonte chacun des problèmes ci-dessus. Premièrement, l'entreprise peut participer si elle le souhaite et fixer elle-même la remise. Ensuite, ils sont payés d'avance et paient ensuite Plurro. Le plus important, puisque ce sont des amis qui utilisent le système… il s'agit autant du lieu et du bon temps que de la réduction. Et enfin, la seule raison pour laquelle Plurro appelle, c'est parce qu'il y a déjà une foule de cash en attente!

Voici un aperçu de Plurro:

Plurro est intégré à Facebook et vous permet de planifier et d'inviter vos amis à votre prochain cash mob de différentes manières.
Plurro est lancé dans le nord de la Virginie et se lance maintenant à Indianapolis. Nous allons le tester - c'est une excellente excuse pour remettre la scène sociale sur les rails ici localement! Télécharger Plurro sur votre iPhone - Android arrive.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing, , Technology

Plurro is Bringing the Cash Mob to Your Local Retail Business

There have been some serious holes found in the group discounting industry that haven’t been overcome yet. Complaints from businesses utilizing Groupon and LivingSocial have pointed to several issues:

  • The required discounts are so steep that it hurts the businesses.
  • The payment on the discount doesn’t come immediately, causing severe cashflow issues that have buried some businesses.
  • The consumers that they attract are out for the special only and never return.
  • The companies are aggressively trying to sell businesses all the time.

plurroPlurro has flipped the group discounting model on its head. First, it’s the consumers that drive the cash mob. Once enough of your friends sign up to go to a venue or retail outlet, Plurro contacts the business to what kind of discount they can offer. The Plurro Cash Mob shows up and has to show their mobile ticket and enter the recept amount in order to get the discount. This is verified by the business owner.

All the tickets are added up by Plurro and the business pays a 5% fee to Plurro for the business. It’s a great solution and overcomes each of the issues above. First, the business can participate if they want and set the discount themselves. Next, they get paid up front and then pay Plurro. Most important, since it’s friends using the system… it’s as much about the venue and having a good time as it is about the discount. And lastly, the only reason why Plurro is calling is because there’s already a cash mob waiting!

Here’s an overview of Plurro:

Plurro is integrated with Facebook and allows you a number of different ways to plan and invite your friends to your next cash mob.
Plurro is launched in Northern Virginia and is now launching in Indianapolis. We’re going to test it out – it’s a great excuse to get the social scene back on track here locally! Download Plurro on your iPhone – Android is coming.

Leave a Reply