Podium: collectez et gérez les avis sur une plateforme centralisée

gestion de la réputation du podium

Je lisais récemment un article de Joel Comm sur une entreprise de déménagement Déménageurs de déménagement Fine Line. C'est l'histoire déchirante d'une industrie qui regorge d'appâts et de techniques de commutation. J'ai été une fois retenu en otage par un déménageur qui ne déchargeait pas mes meubles après un déménagement national jusqu'à ce que je les ai payés espèces pour monter un deuxième escalier. Le deuxième vol, en passant, était un escalier de plus que ce que leur contrat définissait. C'était exaspérant.

Les déménageurs jouent absolument avec le feu. Et après quelques recherches, Joel a identifié qu'ils avaient une mauvaise réputation en ligne. Il ne fait aucun doute qu'ils perdent beaucoup de clients potentiels en utilisant de mauvaises méthodes commerciales et en ne surveillant pas leur réputation. C'est étonnant qu'ils soient toujours en affaires.

Les déménageurs ci-dessus ne s'en soucient peut-être pas, mais la majorité des entreprises se rendent compte des dommages que des publications comme celle de Joel peuvent avoir sur leurs revenus. Podium est une plateforme conçue pour les entreprises qui s'en soucient. Plus de 30,000 fournisseurs de services et vitrines utilisent Podium non seulement pour surveiller leur réputation en ligne, mais aussi pour capturer de manière proactive les avis positifs.

Capture d'écran du podium

La plateforme surveille plus de 20 sites d'avis différents, centralise les résultats et alerte les entreprises lorsque des avis sont publiés. Pour les entreprises qui s'en soucient, cela peut leur permettre de réagir et de réagir rapidement pour remédier aux problèmes susceptibles de faire baisser les ventes.

Podium vous aide automatiquement à hiérarchiser et à choisir les sites d'avis qui comptent le plus pour votre entreprise. De Google et Facebook aux sites d'avis spécifiques à l'industrie, la technologie SmartSelect de Podium peut aider vos clients à accéder efficacement aux sites qui ont le plus grand impact sur votre entreprise.

Podium permet aux entreprises de:

  • Collectez des centaines d'avis de vos clients via leurs appareils mobiles.
  • Gérez, rapportez et répondez à tous vos avis en ligne.
  • Voir en profondeur analytique sur les avis de plus de 20 sites d'avis différents.
  • Recevez des alertes en temps réel lorsque de nouveaux avis sont mis en ligne.

Gardez à l'esprit que cela n'a pas simplement un impact sur les avis, les notes sont également affichées en évidence dans les résultats de recherche et l'activité peut avoir un impact sur votre visibilité dans la recherche locale. Si vous êtes dans un secteur où les notes et les avis sont utilisés, vous devez absolument disposer d'une plate-forme comme Podium pour gérer votre réputation et capturer de manière proactive les bonnes critiques.

Regardez la démo de 2 minutes de Podium

 

 

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Customer Relationship Management,

Podium: Collect and Manage Reviews in One Centralized Platform

I was recently reading a post from Joel Comm about a moving company Fine Line Relocation Movers. It’s a harrowing tale of an industry that’s rife with bait and switch techniques. I was once held hostage by a mover that wouldn’t unload my furniture after a national move until I paid them cash for going up a second flight of stairs. The second flight, by the way, was one more stair than what their contract defined. It was infuriating.

The movers are absolutely playing with fire. And after some research, Joel identified that they had a terrible online reputation. There’s no doubt that they are losing a lot of potential customers by utilizing poor business methods and not monitoring their reputation. It’s a wonder they’re still in business.

The movers above may not care about it, but a majority of companies realize the damage that posts like Joel’s can have on their revenue. Podium is a platform built for companies who do care. Over 30,000 service providers and storefronts utilize Podium to not only monitor their online reputation, but also to proactively capture positive reviews.

Podium Screenshot

The platform monitors over 20 different review sites, centralizes the findings, and alerts companies when reviews are published. For businesses that care, this can enable them to respond and react quickly to remedy issues that could drive down sales.

Podium automatically helps you prioritize and choose the review sites that matter most to your business. From Google and Facebook to industry-specific review sites, Podium’s SmartSelect technology can help your customers efficiently get to the sites that have the largest impact on your business.

Podium Enables Businesses to:

  • Collect hundreds of reviews form your customers via their mobile devices.
  • Manage, report on, and respond to all of your online reviews.
  • See in-depth analytics on reviews from over 20 different review sites.
  • Get real-time alerts when new reviews go live.

Keep in mind that it’s not simply impacting reviews, ratings are also prominently displayed in search results and activity can impact your local search visibility. If you’re in an industry where ratings and reviews are used, you should absolutely have a platform like Podium to manage your reputation and pro-actively capture great reviews.

Watch Podium’s 2 Minute Demo

 

 

Leave a Reply