Quels sont les prix les plus populaires pour vos cadeaux promotionnels?

promotions prix

Nous voulions concevoir des promotions depuis un certain temps maintenant, et bien que les options et les outils soient nombreux, je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de modèles à l'emporte-pièce qui ont fait leurs preuves. Cette enquête de Easypromos nous aide cependant à planifier dans la bonne direction!

Easypromos a publié les résultats de son enquête sur les prix des promotions numériques, qui met en lumière le rôle des prix dans la conversion des visiteurs en participants à une promotion telle qu'un tirage au sort, un concours photo, un quiz ou un concours de trivia, ainsi que les types de prix les plus efficaces pour motiver le consommateur participation et engagement.

Ce que ces résultats prouvent, c'est l'importance de penser «au-delà de la marque» lors du choix d'un prix. Carles Bonfill, co-fondateur et PDG d'Easypromos

Alors que de nombreuses entreprises se précipitent pour offrir leurs propres produits de marque ou le dernier gadget technologique, les résultats de l'enquête indiquent que ce n'est pas toujours une valeur sûre. Commodité était un facteur décisif essentiel pour stimuler la participation à une promotion numérique, ce qui signifie qu'il ne devrait pas être difficile d'obtenir du promoteur ou de l'utilisation, alors que le coût d'un prix classé peu important. Seuls sept pour cent des consommateurs ont déclaré qu'un coupon les inciterait à participer à une promotion numérique.

Principales conclusions de l'enquête

  • Les prix comptent - Sans surprise, 48% des consommateurs ont noté que le prix était l'élément le plus important de la participation; 45% déclarant qu'il s'agit d'un facteur décisif majeur
  • Les marques sont moins importantes - 82% des répondants ont déclaré qu'aimer le prix était plus important que la marque du prix, avec seulement 18% déclarant que la marque stimulerait la participation
  • Les expériences partagées gagnent - 25% ont indiqué qu'ils seraient plus susceptibles de s'engager dans une promotion qui attribue des prix pouvant être partagés avec d'autres, et 29% des répondants ont déclaré que leurs prix préférés étaient des billets et des expériences comme des voyages ou des dîners.
  • Les gadgets technologiques et autres "prix juste pour moi" sont également populaires - Les gadgets technologiques figuraient également en bonne place sur la liste, 17% des consommateurs les indiquant comme les plus convaincants, d'autres prix tels que la santé et la beauté incitant 11% des répondants à participer à une promotion.

Prix-étude-infographie

À propos d'Easypromos

Easypromos est un leader des promotions sur les réseaux sociaux offrant une plateforme en libre-service facile à utiliser pour créer et gérer des campagnes numériques de manière transparente sur tout réseau ou appareil de médias sociaux. Lancé en 2010, Easypromos a propulsé des campagnes numériques soutenant des concours, des tirages au sort, des quiz, des enquêtes et plus encore grâce à des solutions simples et personnalisables qui sont facilement partageables pour plus de 250,000 50 promotions dans le monde. Les clients couvrent 24 pays, avec des promotions en XNUMX langues.

Divulgation : Nous utilisons notre lien d'affiliation dans ce post.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

What are the Most Popular Prizes for Your Promotion Giveaways?

We’ve been wanting to design some promotions for a while now, and while the options and tools are plentiful, I’m surprised that there’s not more cookie-cutter templates out there that have a proven track record. This survey from Easypromos does help us plan in the right direction, though!

Easypromos released results from their Digital Promotions Prize Survey which sheds light on the role of prizes in converting visitors to participants in a promotion such as a sweepstakes, photo contest, quiz or trivia contest, as well as the types of prizes which are best at driving consumer participation and engagement.

What these results prove is the importance of thinking ‘beyond the brand’ when choosing a prize. Carles Bonfill, co-founder and CEO of Easypromos

While many companies rush to offer their own branded merchandise or the latest tech gadget, the survey results indicate that this isn’t always a safe bet. Convenience was a critical deciding factor in driving participation in a digital promotion, meaning it should not be difficult to obtain from the promoter or use, while the cost of a prize ranked low on importance. Only seven percent of consumers said a coupon would entice them to participate in a digital promotion.

Key Findings from the Survey

  • Prizes do matter – Not surprisingly, 48% of consumers noted that the prize was the most important element in participation  Tweet This!; with 45% stating it is a major deciding factor
  • Brands are less important – 82% of respondents stated that liking the prize was more important than the brand of the prize, with only 18% stating the brand would drive participation
  • Shared experiences win – 25% noted they would be more likely to engage in a promotion which awards prizes that can be shared with others, with 29% of respondents saying their preferred prizes were tickets and experiences like trips or dinners.
  • Technology gadgets and other “just for me prizes” also popular – Technology gadgets were also high on the list with 17% of consumers listing them as the most compelling, with other prizes like health and beauty enticing 11% of respondents to participating in a promotion.

Prizes-Study-Infographic

About Easypromos

Easypromos is a leader in social media promotions offering a self-service, easy-to-use platform to create and manage digital campaigns seamlessly across any social media network or device. Launched in 2010, Easypromos has powered digital campaigns supporting contests, sweepstakes, quizzes, surveys, and more through simple, customizable solutions that are easily shareable for more than 250,000 promotions worldwide. Clients span 50 countries, with promotions running in 24 languages.

Disclosure: We’re using our affiliate link in this post.

Leave a Reply