Remplir un champ caché dans Wufoo

logo wufoo

Vous savez à quel point je suis partial envers mes amisFormstack en tant que générateur de formulaires en ligne, mais en tant qu'agence, nous ne travaillons pas toujours avec les applications que nous aimons. Aujourd'hui, nous avons déployé une stratégie de page de destination pour une entreprise qui a déjà Wufoo pleinement intégré dans leur processus de gestion des leads.

Une des choses que nous veillons toujours à ce que nous soyons conscients de la façon dont chaque prospect est recherché afin que nous puissions appliquer le budget approprié à chaque support et maximiser les prospects tout en réduisant le coût par prospect. En utilisant un générateur de formulaires en ligne comme Wufoo, vous pourriez penser qu'il est impossible de configurer un champ masqué et préremplissez ce champ… C'est en fait assez simple.

Ajoutez un nouveau champ et définissez le mot-clé CSS sur masqué. Cela garantira que le champ n'est jamais affiché sur le formulaire, quelle que soit la façon dont il est distribué.
wufoo caché

Maintenant, affichez le formulaire en direct et découvrez quel est le nom de votre champ qui est caché. Modifiez le JavaScript incorporé pour préremplir le champ avec la source (dans ce cas, nous allons utiliser un code de campagne). Nous ne voulions pas coder en dur cette valeur car nous allons copier cette page de destination et en mettre des dizaines d'autres. Maintenant, nous pouvons simplement copier la page et simplement modifier le JavaScript.

Voici un exemple avec la valeur par défaut définie sur le champ:
code wufoo

Vous pouvez également définir la valeur du champ en utilisant une chaîne de requête URL, également, pour préremplir la valeur! Cela ressemble à ceci:

http://username.wufoo.com/forms/form-name/def/field23=campaign1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Populate a Hidden Field in Wufoo

You folks know how partial I am to my friends atFormstack as an online form builder, but as an agency, we don’t always get to work with the apps we love. Today, we deployed a landing page strategy for a company that already has Wufoo fully integrated in their lead management process.

One of the things we always ensure is that we recognize how every lead gets sourced so that we can apply the appropriate budget to each medium and maximize leads while keeping the cost per lead down. Utilizing an online form builder like Wufoo, you might think that it’s impossible to set up a hidden field and prepopulate that field… it’s actually quite simple.

Add a new field and set the CSS keyword to hidden. This will ensure that the field is never displayed on the form regardless of how it’s distributed.

Now, view the form live and find out what the name of your field is that’s hidden. Modify the embed JavaScript to prepopulate the field with the source (in this case, we’re going to utilize a campaign code). We didn’t want to hardcode this value since we’re going to copy this landing page and put up dozens more. Now we can simply copy the page and just edit the JavaScript.

Here’s a sample with the default value set on the field:

You can also set the field value utilizing a URL querystring, too, to prepopulate the value! It looks like this:
http://username.wufoo.com/forms/form-name/def/field23=campaign1

Leave a Reply