Postano 2.5: Ajout de créativité et de personnalisation aux visualisations d'affichage social

plateforme de créativité sociale

Nous avons écrit sur l'incroyable centres de commande de médias sociaux et affichages d'arène propulsé par Postano, un sponsor de ce site. Postano est la plate-forme que nous utilisons pour gérer notre barre de pied de page qui affiche les publications de mentions de nos sponsors dans les médias sociaux. Postano a continué à développer ses offres de marketing visuel dans leur dernière version, devenant rapidement une plateforme leader pour l'affichage contenu généré par l'utilisateur pour le sport, la mode, les biens de consommation, le divertissement, les voyages, la publicité et les agences événementielles.

Les Kings de Los Angeles ont utilisé la visualisation Photo Mosaic, composée de photos de fans taguées #WeAreAllKings, sur leur page d'accueil après avoir remporté la Coupe Stanley.

postano-merci

La version 2.5 de Postano comprend des options avancées de filtrage social, un éditeur de style pour les visualisations personnalisées, de nouvelles visualisations de données dynamiques et d'autres améliorations du produit. Ensemble, ces ajouts créent une plate-forme avancée puissante pour que les marques découvrent leurs fans, et organisent et publient rapidement le meilleur contenu des fans à partir d'un seul tableau de bord.

L'intégration du contenu social des campagnes dans des environnements tels que les événements, les magasins de détail, les stades et les lobbies transforme la façon dont les marques reconnaissent leurs plus grands fans et activent leurs clients. Avec cette version, nous avons fourni à nos clients des outils très puissants pour les aider à libérer leur créativité. Nos clients cherchent à faire passer leurs visualisations d'affichage social au niveau supérieur et, grâce à ces nouvelles fonctionnalités clés, ils peuvent le faire de manière créative et imaginative, et vraiment produire des expériences uniques en leur genre. Justin Garrity, vice-président directeur, Postano

  • Éditeur de style - Un ensemble d'outils à l'écran, qui permet aux marques de créer des visualisations sociales personnalisées avec la possibilité de modifier les polices, les couleurs et de choisir parmi un ensemble de modèles attrayants. L'éditeur de style comprend un éditeur CSS pour donner aux concepteurs Web un contrôle sans précédent sur l'aspect et la convivialité de leurs visualisations. L'éditeur de style inclut également la possibilité d'ajouter des images et d'insérer du contenu sponsor sous forme de vues interstitielles dans l'affichage.
  • Flux intelligents - Fournissez plusieurs contrôles de filtrage pour inclure et exclure des mentions, des hashtags et d'autres termes clés. Les Smart Streams permettent aux marques d'adapter leur contenu de la bonne manière pour améliorer le processus de curation et de sélection UGC. Ces outils de la plate-forme Postano aident les marques à présenter leurs qualités uniques à des publics clés et à simplifier la narration de cette histoire à travers des visualisations sociales.
  • Nouvelles visualisations de données puissantes - Nouvelle visualisation en mosaïque de photos (photo ci-dessous), mise en cache du navigateur local pour empêcher les déconnexions Internet d'affecter les écrans, capacités d'organisation de surveillance sociale plus faciles et améliorations de la vitesse.

L'interface Smart Streams permet aux marques de créer des flux personnalisés de contenu de fans filtrés pour leurs besoins précis en matière de campagnes sociales.

postano-hashtags

L'éditeur de style donne aux marques un contrôle complet pour créer et personnaliser des visualisations sociales à afficher.

éditeur de style postano

Postano est une plate-forme de marketing visuel en temps réel qui trouve et organise le meilleur contenu des fans sociaux et publie ce contenu sous forme de visualisations époustouflantes sur des écrans Web, mobiles et en direct pour des secteurs tels que le sport, la vente au détail, les événements et au-delà. Postano s'est associé à de grandes marques pour créer une plateforme permettant aux marques et aux fans de raconter leurs histoires ensemble. Les clients de Postano incluent BCBG, CFDA, Evernote, Google, LA Kings, Oregon Ducks, YOOX et bien d'autres.

2 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Peu probable Gavin - Postano se spécialise vraiment dans les entreprises qui ont des sorties d'affichage visuel, comme les sites de vente au détail, les entreprises, les événements et les conférences, et les arènes sportives!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

Postano 2.5: Adding Creativity and Customization To Social Display Visualizations

We’ve written about the amazing social media command centers and arena displays powered by Postano, a sponsor of this site. Postano is the platform we utilize to curate our footer bar that displays posts of mentions of our sponsors in social media. Postano has continued to develop its visual marketing offerings in their newest release, quickly becoming a leading platform for displaying user generated content for sports, fashion, consumer product goods, entertainment, travel, and advertising and event agency verticals.

The LA Kings used the Photo Mosaic visualization, made up of fan photos tagged #WeAreAllKings, on their homepage after winning the Stanley Cup.

postano-thanks

The Postano version 2.5 release includes advanced social filtering options, a Style Editor for custom visualizations, new dynamic data visualizations, and other product enhancements. Together these additions create a powerful advanced platform for brands to discover their fans, and quickly curate and publish the very best fan content all from a single dashboard.

Integrating social content from campaigns into environments such as events, retail stores, stadiums, and lobbies is transforming how brands recognize their biggest fans and activate their customers. With this release, we have provided our customers with some very powerful tools to help unleash their creativity. Our customers are looking to take their social display visualizations to the next level, and with these key new features, they can creatively and imaginatively do so, and truly produce one-of-a-kind experiences. Justin Garrity, SVP, Postano

  • Style Editor – A set of on-screen tools, which allows brands to create custom social visualizations with the ability to modify fonts, colors, and choose from a set of attractive templates. The Style Editor includes a CSS editor to give web designers unprecedented control over the look and feel of their visualizations. The Style Editor also includes the ability to add images and insert sponsor content as interstitial views in the display.
  • Smart Streams – Provide multiple filtering controls for including and excluding mentions, hashtags, and other key terms. Smart Streams allow brands to tailor their content in just the right way to improve the process of curation and UGC selection. These Postano Platform tools help brands portray their unique qualities to key audiences, and make telling that story through social visualizations simple.
  • Powerful new data visualizations – New photo mosaic visualization (pictured below), local browser caching to prevent internet disconnects from affecting displays, easier social monitoring organization capabilities, and speed improvements.

The Smart Streams interface allows brands to create tailored streams of fan content filtered for their exact social campaign needs.

postano-hashtags

The Style Editor gives brands complete control to create and customize social visualizations for display.

postano-style-editor

Postano is a real-time, visual marketing platform that finds and curates the best social fan content and publishes that content as stunning visualizations across web, mobile and live screen displays for industries such as sports, retail, events and beyond. Postano has partnered with major brands to create a platform for brands and fans to tell their stories together. Postano customers include BCBG, CFDA, Evernote, Google, L.A. Kings, Oregon Ducks, YOOX, and many others.

2 Comments

  1. 1
    • 2

Leave a Reply