Postano fait évoluer le centre de commande des médias sociaux sportifs

Screen Shot 2013 11 12 à 1.17.40 AM

Un peu a évolué depuis centres de commande des médias sociaux a frappé la scène. Vous en avez peut-être entendu parler dans le sport lorsque nos amis de Radious ont développé le premier centre de commande des médias sociaux pour le Super Bowl à Indianapolis. La clé du centre de commandement était quatre objectifs…

  • Sécurité - répondre en premier à tout problème ou crise lié à la sécurité.
  • Service - répondre à tout dialogue négatif lié à la ville ou à l'événement.
  • Couverture - sachez ce qui se passe quand et où, capturez-le et publiez-le.
  • Amplification - trouvez un dialogue positif ou un contenu consommateur positif et amplifiez-le.

La technologie a permis maintenant des capacités d'intégration supplémentaires - et notre sponsor, Postano, est à l'avant-garde du développement des centres de commande des médias sociaux sportifs les plus avancés de la planète.

caverne de charlatan

Ces centres de commande des médias sociaux étaient des centres sociaux qui étaient principalement utilisés pour la surveillance, et chacun des utilisateurs répondait via son appareil local. Postano a propulsé le centre de commande des médias sociaux vers de nouveaux sommets en transformant le centre d'un outil de surveillance en un outil de publication proactif. Postano combine leur Centre social, Centre de commandement, Événements et murs sociaux et Mobile pour créer une expérience totalement immersive où le contenu peut être à la fois collecté, organisé et publié en temps réel!

L'expérience du jour du match est vraiment unique et Sun Devil Athletics vise à offrir à nos fans une expérience interactive au Sun Devil Stadium. Grâce à l'intégration du tableau vidéo et du site Web de Postano, nous sommes en mesure de mettre en évidence le contenu des fans des réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram et Facebook sur le tableau vidéo lors des événements sportifs ASU et d'augmenter l'engagement global des fans. Grace Hoy, coordonnatrice des médias sociaux ASU

Postano, La plate-forme sociale de TigerLogic Corporation, permet désormais aux universités de créer des centres de commande des médias sociaux et d'exploiter le pouvoir des médias sociaux des amateurs d'athlétisme universitaire. L'Université de Virginie, l'Université de l'Oregon, l'Arizona State University et d'autres utilisent les produits Postano pour ajouter des objectifs et des opportunités supplémentaires au centre de commande des médias sociaux:

  • Collection - la possibilité de collecter des actifs visuels (photos et vidéo) en temps réel.
  • programmation - la possibilité de segmenter, étiqueter et filtrer les données entrantes pour utilisation.
  • Ecran - afficher des publications et des images sur les réseaux sociaux centrées sur les fans pendant les matchs de football universitaire.

ASU

Les réseaux sociaux sont les canaux médiatiques les plus populaires pour les amateurs de sport des collèges pour s'engager, célébrer et partager de grands moments de jeu lors de jeux et d'événements en direct. Lorsque les fans voient leurs photos, vidéos et messages d'Instagram, Twitter, Facebook, Vine et autres affichés sur de grands écrans pendant l'événement, l'engagement et la participation augmentent considérablement de la part des autres fans. La montée en flèche de l'activité se répercute sur le Web et augmente même l'engagement des fans qui ne sont pas présents, avant, pendant et après une journée de match.

postano-affichage

Postano permet aux écoles innovantes de fournir une vue holistique de ces conversations à leurs fans, en établissant des relations significatives et à long terme en utilisant un mélange de visuels de contenu social sur le Web, dans des applications mobiles et sur de grands écrans placés à des endroits stratégiques qui présentent du contenu social. de nouvelles manières dynamiques lors d'événements sportifs en direct.

En plus de ces produits, Postano propose des options de conception personnalisées pour des expériences de marque universitaires optimales et un support continu des écrans physiques et des moniteurs sur place. Postano s'est associé à CBS Sports College Network pour aider à fournir aux programmes sportifs collégiaux un accès à la puissante plateforme de médias sociaux de Postano. Leur Haut 10 Le programme permet la collaboration entre leurs partenaires collégiaux afin de pionnier de l'expérience sociale.

Un commentaire

  1. 1

    Époustouflé par cette configuration. Je m'attendais à un bureau ordinaire, mais je me suis trompé. Leur QG se trouve près de l'endroit où se déroule l'action.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Mobile and Tablet Marketing, , Technology

Postano Evolves the Sports Social Media Command Center

Quite a bit has evolved since social media command centers hit the scene. You may have read about them in sports when our friends at Radious developed the first social media command center for the Super Bowl in Indianapolis. Key to the command center were four goals…

  • Safety – respond first to any safety-oriented issue or crisis.
  • Service – respond to any negative dialog related to the city or event.
  • Coverage – know what’s happening when and where, capture it and publish it.
  • Amplification – find positive dialog, or positive consumer content, and amplify it.

Technology has enabled additional integration capabilities now – and our sponsor, Postano, is at the forefront of developing the most advanced sports social media command centers on the planet.

quack-cave

These social media command centers were social hubs that were mostly utilized for monitoring, and each of the users would respond via their local device. Postano has taken the social media command center to new heights by taking the center from a monitoring tool to a proactive publishing tool. Postano combines their Social Hub, Command Center, Events and Social Walls and Mobile to create a totally immersive experience where content can be both collected, curated and published all in real-time!

The game day experience is truly unique, and Sun Devil Athletics aims to provide our fans with an interactive experience at Sun Devil Stadium. With Postano video board and website integration, we are able to highlight fan content from social networks like Twitter, Instagram, and Facebook on the video board during ASU athletic events and increase overall fan engagement. Grace Hoy, Social Media Coordinator ASU

Postano, TigerLogic Corporation’s social platform, now allows universities to create social media command centers and harness the social media power of college athletics fans. University of Virginia, University of Oregon, Arizona State University, and others are using Postano products to add additional goals and opportunities to the social media command center:

  • Collection – the ability to collect visual assets (photos and video) in real-time.
  • Curation – the ability to segment, tag and filter incoming data for usage.
  • Display – display fan-centric social media posts and images during college football games.

ASU

Social networks are the most popular media channels for college athletic fans to engage, celebrate and share great game moments during live games and events. When fans see their photos, videos, and messages from Instagram, Twitter, Facebook, Vine, and others displayed on large screens during the event, engagement and participation spikes significantly from other fans. The surge of activity ripples across the web and even increases engagement of those fans not in attendance, leading up to, during, and after a game day.

postano-display

Postano allows innovative schools to provide a holistic view of these conversations to their fans, building meaningful, long-term relationships using a mix of social content visuals on the web, within mobile apps, and on large displays placed at strategic locations that present social content in new dynamic ways at during live sporting events.

In addition to these products, Postano provides custom design options for optimal university branded experiences and on-going support of physical displays and monitors on location. Postano has partnered with CBS Sports College Network to help provide collegiate athletic programs with access to Postano’s powerful social media platform. Their Top 10 Program allows for collaboration between their collegiate partners in order to pioneer the social experience.

One comment

  1. 1

    Blown away by that setup. I was expecting a regular office, but I was wrong. Their HQ lies near where the action is.

Leave a Reply