Prédire le lectorat

Si je n'ai rien à écrire sur mon blog, je fais généralement un peu de navigation et je trouve des liens incroyables et je les partage à la place. Si vous prenez le temps de revenir sur mon site ou de vous abonner à mon fil d'actualité, je veux m'assurer de ne pas perdre votre temps en négligeant un article de blog.

Malgré mes efforts, certains de mes messages sont nuls et d'autres reçoivent une tonne d'attention. Après avoir blogué pendant des années maintenant, il m'est toujours impossible de prédire mon lectorat. Je suppose que c'est un peu comme un porteur de ballon défensif essayant de prédire le prochain jeu. Les équipes de football qui gagnent ont généralement une plus grande cohérence et moins d'échappés. Ils jouent chaque down comme si c'était le dernier down. Le football, disent-ils, est un jeu de pouces.

Gagner au blog est le même. Une excellente ligne offensive peut toujours être limogée et perdre du terrain, mais dans l'ensemble, elle va pousser en avant et obtenir le premier down. Je ne peux pas prédire lequel de mes messages (football = jeux) me fera entrer dans la zone des buts. Je sais cependant qu'une plus grande cohérence et moins de maladresses m'y mèneront.

En conséquence, je ne m'inquiète pas si oui ou non précise post sera celui-là, je sais seulement que si je continue à bloguer souvent et bien bloguer que je continuerai à gagner des lecteurs (football = métrage). La concurrence est rude, cependant.

Actuellement, je suis contre tout le monde en vacances, les meilleurs posts de tous en 2008 et les prévisions de tout le monde pour 2009. La vraie concurrence est avec moi, cependant. La concurrence ne trouve pas le temps de poster. La concurrence ne recherche pas assez bien un article pour vous laisser le noyau de connaissances pour lequel vous êtes venu.

OT_275038_CASS_bucs_12
Incroyable photo de Brian Cassella, photojournaliste

En 2008, le blog compte environ 2,000 XNUMX visiteurs avec près de XNUMX XNUMX abonnés (email + RSS). Je n'ai pas continué la croissance sur ce blog que j'avais dans le passé – en grande partie à cause de mes concurrents. Les changements au travail ne m'ont pas permis de consacrer le temps et les efforts que j'aurais dû avoir au blog. Récemment, j'ai modifié ces statistiques et je suis de nouveau à la hausse.

J'ai hâte d'en avoir quelques-uns dans la zone des buts en 2009 !

Un commentaire

  1. 1

    La plupart des blogs sont des commentaires personnels improvisés, appuyés par dix minutes sur les moteurs de recherche. Ce qui est ironique, ce n'est pas que certains sont bons et certains sont mauvais, ou même que certains sont populaires et certains ne le sont pas. Il est très curieux que nous voracement consommer et respecter contenu qui n'est que légèrement plus rigoureux qu'une conversation informelle.

    Je prédis que prédire le lectorat - ainsi que les lecteurs - deviendra plus difficile à mesure que les blogs continuent de gagner en popularité. Ce n’est que lorsque ce phénomène s’installera que nous pourrons espérer comprendre son véritable impact.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Predicting Readership

If I don’t have anything to write about on my blog, I usually do some browsing and find some incredible links and share those instead. If you’re taking the time to return to my site or subscribe to my feed, I want to ensure I don’t waste your time by half-assing a blog post.

Despite my efforts, some of my posts are stinkers and others get a ton of attention. After blogging for years now, it’s still impossible for me to predict my readership. I suppose it’s a lot like a defensive running back trying to predict the next play. Football teams that win usually have greater consistency and fewer fumbles. They play every down like it’s the last down. Football, they say, is a game of inches.

Winning at blogging is the same. A great offensive line can still get sacked and lose some yardage, but overall, they’ll push onwards and get the first down. I can’t predict which of my posts (football = plays) will get me into the end zone. I do know that greater consistency and less fumbles will get me there, though.

As a result, I don’t worry whether or not this post will be the one, I only know that if I continue to blog often and blog well that I will continue to gain readers (football = yardage). The competition is tough, though.

Currently I’m up against everyone on vacation, everyone’s best posts of 2008 and everyone’s predictions for 2009. The real competition is with me, though. Competition is not finding time to post. Competition is not researching a post well enough to leave you with the kernel of knowledge you came for.

OT_275038_CASS_bucs_12
Incredible photo by Brian Cassella, Photojournalist

In 2008, the blog has about a quarter of a million visitors with close to 2,000 subscribers (email + RSS). I’ve not continued the growth on this blog that I had in the past – largely due to my competition. Changes at work didn’t allow me to put the time and effort into the blog that I should have. Of recent, I’ve been turning around those stats and am back on the upswing again.

I’m looking forward to getting a few in the end zone in 2009!

One comment

  1. 1

    Most blogs are off-the-cuff, personal commentary backed up by ten minutes on the search engines. What’s ironic is not that some are good and some are bad, or even that are some are popular and some are not. It is most curious that we voraciously consume and respect content that is only marginally more rigorous than casual conversation.

    I predict that predicting readership–as well as ganing readers—will become more difficult as blogging continues to grow in popularity. Not until this phenomenon settles down will we be able to hope to understand its true impact.

Leave a Reply