Prédiction: votre entreprise sera une entreprise de commerce électronique

Depositphotos 7866924 s

Avez-vous vu notre site nouvellement lancé? C'est vraiment assez incroyable. Nous avons travaillé sur la conception et le développement de notre publication pendant plus de 6 mois et je ne peux pas vous dire combien de temps nous y avons passé. Le problème était simplement que nous ne pouvions pas développer assez vite ou finir assez vite. À mon avis, quiconque crée un thème à partir de zéro aujourd'hui ne rend pas service à l'entreprise avec laquelle il travaille.

J'ai pu sortir et dépenser 59 $ sur un thème de magazine numérique, créé un thème personnalisé pour nos intégrations personnalisées, redéfini l'image de marque du thème et j'étais opérationnel dans la semaine. Nous allons toujours déployer des intégrations supplémentaires, comme notre podcast et une bibliothèque de livres blancs, mais vous seriez étonné de ce qui est venu avec le thème.

Un aspect incontournable était qu'il était livré avec WooCommerce complètement intégré. Woo, avec ses thèmes et son moteur de commerce, était récemment acheté par Automattic – la société qui possède WordPress. À mon humble avis, je pense que c'est une décision brillante. Pourquoi? Parce que je prédis que chaque entreprise – B2B à B2C – aura un aspect de la commande en libre-service via le Web.

Les détaillants et les entreprises de commerce électronique s'y mettent déjà. Un battement de tambour retentissant à IRCE à Chicago était qu'il ne s'agissait pas de vendre sur votre magasin sur votre site. Il s'agissait de vendre dans le magasin de tout le monde sur tous les autres sites. Les petits détaillants disposent de systèmes logistiques, de systèmes de contenu et de systèmes de traitement des commandes qui leur permettent de vendre dans des dizaines de magasins en ligne en plus du leur.

Le fait est que les consommateurs (et les entreprises) en viennent à faire confiance au site sur lequel ils achètent. Si vous achetez fréquemment sur Amazon, vous n'allez pas acheter des tapis de sol de rechange auprès d'un type sur Internet. Mais si ce type sur Internet vend également ses tapis de sol sur Amazon, vous les achèterez.

Vous perdez déjà des ventes en ligne

Avant de me rendre à Chicago, j'ai reçu un e-mail de Nationwide l'assurance dont j'avais besoin pour payer ma facture de voiture. Je me suis connecté à mon compte et je n'ai pas trouvé de moyen de payer la facture. Je suis retourné au travail et j'ai pensé appeler mon agent plus tard. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un autre avis indiquant que mon assurance prendrait fin si je ne payais pas ma facture. Je me suis connecté et j'ai réessayé en vain - je n'ai même pas trouvé de payer ma facture bouton sur leur nouvelle interface propre. J'ai mis un rappel pour appeler mon agent.

Le lendemain, je suis allé travailler et je me suis occupé et je n'ai jamais appelé mon agent. Quand je suis rentré chez moi, bien sûr, il y avait un e-mail indiquant que mon assurance expirerait ce soir-là à minuit parce que je n'avais pas payé ma facture. Pas bon… Je conduisais à Chicago le lendemain et je n'allais pas être sans assurance.

Alors j'ai basculé mon navigateur sur Geico. Après quelques minutes, j'ai reçu un devis en temps réel et un joli gros bouton pour acheter la police. J'ai cliqué sur le bouton et il a déclaré qu'ils m'enverraient des documents par courrier et une fois que je les aurais remplis, ma police serait en vigueur. Tu es entrain de blaguer.

Suivant - Progressive. J'ai saisi mes informations et ils ont pré-renseigné mes informations automobiles pour moi et ma fille. Quelques clics plus tard, j'avais une nouvelle police et une nouvelle carte d'assurance à mettre dans ma voiture. Cela a pris environ 10 minutes ... et j'ai en fait fait économiser de l'argent. Cela m'a surpris car j'avais été avec Nationwide pendant plus de 20 ans.

Nationwide m'a-t-il perdu à cause de son assurance ? Non, leur assurance ne me dérangeait pas et j'aimais beaucoup mon agent. Ils m'ont perdu simplement parce que je ne pouvais pas me servir en ligne.

Votre entreprise et mon entreprise ne sont pas différentes. Notre nouveau site est entièrement compatible avec le commerce et nous commencerons à vendre des produits et des services directement à nos lecteurs. Je suis convaincu que ce sera une source de revenus croissante pour nous à l'avenir et que le service d'agence pratique que nous fournissons actuellement à tant de clients disparaîtra lentement.

Peu m'importe si vous tondez des pelouses ou faites des divorces - tout comme les gens ont prédit que chaque entreprise serait un éditeur, ma prédiction est que chaque entreprise aura un site de commerce électronique le plus tôt possible !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Technology

Prediction: Your Business Will Be an E-commerce Business

Have you seen our newly launched site? It’s really quite incredible. We worked on designs and development of our publication for well over 6 months and I can’t tell you how much time we spent. The issue was simply that we couldn’t develop fast enough of finish quick enough. In my opinion, anyone building a theme from scratch today is doing a disservice to the business they’re working with.

I was able to go out and spend $58 on a digital magazine theme, built a custom theme for our custom integrations, re-skinned the branding of the theme, and I was up and running within the week. We’re still going to roll out some additional integrations, like our Podcast and a White Paper library, but you’d be amazed at what came with the theme.

One aspect that was a must was that it came with WooCommerce fully integrated. Woo, along with its themes and commerce engine, was recently purchased by Automattic – the company that owns WordPress. In my humble opinion, I believe it’s a brilliant decision. Why? Because I predict that every single company – either B2B to B2C – will have some aspect of self-service ordering through the web.

Retailers and ecommerce companies are already onto it. One resounding drum beat at IRCE in Chicago was that it wasn’t about selling on your store on your site. It was about selling through everyone else’s store on every other site. Small retailers have logistical systems, content systems, and fulfillment systems that allow them to sell across dozens of stores online aside from their own.

The fact is that consumers (and businesses) come to trust the site they purchase from. If you’re buying on Amazon frequently, you’re not going to buy aftermarket floor mats from some guy on the Internet. But if that guy on the Internet is selling his floor mats on Amazon as well, you’ll buy them.

You’re already losing sales online

Before heading up to Chicago, I got an email from Nationwide insurance that I needed to pay my car bill. I logged into my account, and couldn’t find a way to pay the bill. I returned to work and figured I’d call my agent later. A couple days later, I received another notice that my insurance would lapse unless I paid my bill. I logged on and tried again to no avail – I couldn’t even find a pay my bill button on their new clean interface. I set a reminder to call my agent.

The next day, I went to work and got busy and never called my agent. When I got home, sure enough there was an email that my insurance would be expiring that night at midnight because I hadn’t paid my bill. Not good… I was driving to Chicago the next day and I wasn’t going to be uninsured.

So I flipped my browser over to Geico. After a few minutes, I received a real-time quote and a nice fat button to buy the policy. I clicked the button and it stated that they’d be sending me some paperwork via mail and once I filled it in, my policy would be live. You have to be kidding me.

Next up – Progressive. I entered my information and they pre-populated my automobile information for both me and my daughter. A few clicks later and I had a new policy and insurance card to put in my car. It took about 10 minutes… and I actually did save money. This surprised me since I’d been with Nationwide for over 20 years.

Did Nationwide lose me because of its insurance? No, I didn’t mind their insurance and I really liked my agent. They lost me simply because I couldn’t serve myself online.

Your business and my business is no different. Our new site is fully commerce capable and we will begin selling both products and services direct to our readers. I have no doubt that this will be a growing revenue stream for us moving forward and that the hands-on agency service we currently provide so many clients will slowly subside.

I don’t care if you’re mowing lawns or doing divorces – just as people predicted that every company would be a publisher, my prediction is that every company will have an ecommerce site sooner rather than later!

Leave a Reply