Privy: fonctionnalités puissantes et faciles à utiliser pour l'acquisition de clients sur site

popups web cta

Un de nos clients est sur Squarespace, un système de gestion de contenu qui fournit toutes les bases, y compris le commerce électronique. Pour les clients en libre-service, c'est une excellente plateforme avec de nombreuses options. Nous recommandons souvent WordPress hébergé en raison de ses capacités et de sa flexibilité illimitées… mais pour certains Squarespace, c'est un choix solide.

Alors que Squarespace n'a pas API et des millions d'intégrations productisées prêtes à l'emploi, vous pouvez toujours trouver des outils fantastiques pour améliorer votre site. Nous avons un client qui cherchait à intégrer des popups dans son site pour inciter les utilisateurs à s'abonner à sa newsletter. Nous avons trouvé une solution solide en Privé.

Les fonctionnalités privées incluent

Fonctionnalités Privy

  • Concepteur par glisser-déposer - Choisissez parmi plusieurs types d'affichage sur site, notamment des fenêtres contextuelles, des bannières, des barres, des menus déroulants, des formulaires intégrés, des pages de destination, des déclencheurs d'onglets et des pages de remerciement. Vous pouvez facilement concevoir des expériences de conversion adaptées à votre site et à votre marque existants. Ou vous pouvez créer une page de destination hébergée pour une distribution sociale ou payante.

Concepteur de fenêtres publicitaires privées

  • Cibler les - Cible basée sur l'intention de sortie, la géographie, la valeur du panier, le chemin de référence, le type d'appareil, etc.
  • Codes de coupon - configurer et révéler des codes de réduction à usage unique ou en vrac après l'acceptation. Permettez même aux utilisateurs d'utiliser des offres sur leurs téléphones tout en visitant votre magasin physique.
  • Intégrations - Synchronisez de nouveaux contacts en temps réel avec votre plateforme d'email marketing, CRM, e-commerce ou de reciblage. Intégrez en profondeur les campagnes Privy à votre flux de travail existant avec la prise en charge du double opt-in, des champs personnalisés et des segments.

Les intégrations incluent Shopify, Squarespace, Magento, ecwid, Bigcommerce, Weebly, WordPress, Hubspot, Tumblr, Joomla, Zen Cart, désireux, 3dcart, vaisseau spatial, Mailchimp, ConstantContact, Mailerlite, Emma, ​​Infusionsoft, Drip, ConvertKit, GetResponse, SendinBlue, ActiveCampaign, Mailigen, Soundest, Benchmark, Delivra, CampaignMonitor, ConvertKit, AWebert, Customer.io, Bizzy, Klaviyo, Drip, Bizzy, Mailup, ininbox, Mad Mimi, dotmailer, Feedblitz, Freshmail, Remarkety, Fishbowl, iLoyal, Slack et Adroll.

Intégrations privées

Comment mettre en œuvre votre première campagne privée

Voici une procédure pas à pas de 4 minutes, où Privy vous explique les étapes de base de la conception de votre première campagne.

Tarification privée

Avec Tarification privée vous avez accès à toutes les fonctionnalités d'affichage, intégration et type d'affichage sur site pour un prix unique! Privy a égalisé le terrain pour tous les commerçants, quel que soit leur budget pour obtenir le meilleur outil de conversion du marché.

Qu'est-ce que vous obtenez réellement? Cela signifie chaque règle de ciblage sur site, campagnes de sauvegarde de panier, campagnes de vente incitative, campagnes spin-to-win, codes de coupon uniques, intégration HTML, élément de conception, tests A / B, intégrations de messagerie Facebook, installation de polices personnalisées et hors du des connexions box au reste de votre pile technologique. »

combien coûte le privé

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Privy: Easy to Use, Powerful Features for On-Site Customer Acquisition

cta web popups

One of our customers is on Squarespace, a content management system that provides all the basics – including ecommerce. For self-service clients, it’s a great platform with many options. We often recommend hosted WordPress because of its unlimited capabilities and flexibility… but for some Squarespace is a solid choice.

While Squarespace lacks the API and millions of productized integrations that are ready to go, you can still find some fantastic tools to enhance your site. We have one client that was looking to incorporate popups within his site to urge users to subscribe to his newsletter. We found a solid solution in Privy.

Privy Features Include

Privy Features

  • Drag and Drop Designer – Choose from several on-site display types including popups, banners, bars, flyouts, embedded forms, landing pages, tab triggers, and thank-you pages. You can easily design conversion experiences that fit into your existing site and brand. Or you can build a hosted landing page for social or paid distribution.

Privy Popup Designer

  • Targeting – Target based on exit intent, geography, cart value, referral path, device type and more.
  • Coupon Codes – configure and reveal single use or bulk coupon codes after opt-in. Even enable users to redeem offers on their phones while visiting your brick and mortar store.
  • Integrations – Synchronize new contacts in real-time to your email marketing, CRM, ecommerce or retargeting platform. Deeply integrate Privy campaigns with your existing workflow with support for double opt-in, custom fields, and segments.

Integrations include Shopify, Squarespace, Magento, ecwid, Bigcommerce, Weebly, WordPress, Hubspot, Tumblr, Joomla, Zen Cart, Eager, 3dcart, Spacecraft, Mailchimp, ConstantContact, Mailerlite, Emma, Infusionsoft, Drip, ConvertKit, GetResponse, SendinBlue, ActiveCampaign, Mailigen, Soundest, Benchmark, Delivra, CampaignMonitor, ConvertKit, AWebert, Customer.io, Bizzy, Klaviyo, Drip, Bizzy, Mailup, ininbox, Mad Mimi, dotmailer, Feedblitz, Freshmail, Remarkety, Fishbowl, iLoyal, Slack and Adroll.

Privy Integrations

How to Implement Your First Privy Campaign

Here’s a 4-minute walkthrough, where Privy talks you through the basic steps of designing your first campaign.

Privy Pricing

With Privy Pricing you get access to every on-site display feature, integration, and display type for one price! Privy evened the field for all merchants, regardless of budget to get the best conversion tool on the market.

What do you actually get? That means every on-site targeting rule, cart saving campaigns, upsell campaigns, spin-to-win campaigns, unique coupon codes, HTML embedding,  design element, A/B testing, facebook messenger integrations, installing custom fonts, and out of the box connections to the rest of your tech stack.”

how much does privy cost

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.