Quatre erreurs de blog que j'aurais dû éviter

créateur de blog d'entreprise

problèmeCet après-midi j'ai passé quelques heures chez Barnes and Noble. Barnes and Noble est beaucoup plus proche de chez moi, mais je dois admettre que Borders est beaucoup mieux organisé et que les livres sont plus faciles à trouver. Je marche constamment dans les allées de Barnes and Noble plutôt que de passer du temps à lire.

Bref, j'ai choisi mon magazine préféré, Conception Web pratique (aka .net) et enfin ramassé Darren et d' chris' livre, Secrets pour bloguer votre chemin vers un revenu à six chiffres.

Je ne pense pas que le titre du livre lui rende justice. Bien qu'une grande partie du livre traite de la monétisation et du succès de Darren, les conseils du livre vont bien au-delà. Je le recommanderais également à tout le monde à partir d'un guide de stratégie pour les blogs. Cela diffère de certains de mes autres livres préférés sur les blogs, comme Shel et d' Scoble's livre, Conversations nues, en ce sens qu'elle est plus tactique dans son approche que stratégique. Ceci est un livre pour vous aider à créer un blog avec succès.

Le livre a renforcé de nombreuses techniques et tactiques dont j'ai parlé sur ce blog, mais je devrais partager avec vous les plus gros défauts de mon blog:

  1. Mon blog n'est pas toujours cohérent en raison de mon horaire de travail. Cela nuit à mon élan car les lecteurs ne sont pas toujours assurés d'un contenu de qualité chaque jour.
  2. Mon site est plus marqué pour moi que la technologie marketing et de nombreux articles me font partager des anecdotes personnelles qui n'ont peut-être rien à voir avec la technologie marketing. Mes lecteurs en sont venus à attendre cela de moi, mais je sais que de nombreux lecteurs ont marché à cause de cela.
  3. Mon blog pourrait probablement être divisé en plusieurs sujets de niche plus ciblés… peut-être le marketing en ligne, les médias sociaux et le développement Web. Il se peut que je travaille encore un jour pour découper le contenu, mais c'est un travail difficile (très difficile). Si je devais recommencer, c'est certainement la direction que j'aurais prise.
  4. Mon nom de domaine ne serait pas dknewmedia.com. Encore une fois, cela brouille le blog entre moi et mon sujet actuel. Cela rend également le blog impossible à vendre, car je ne veux pas vendre mon nom. Cependant, je garde un œil sur certains domaines! Si je peux en trouver de bons, je chercherai à épisser mon contenu et à dissocier mon blog de mon nom.

Dans l'attente de la réaction de Chris et Darren à ce message. Si vous n'êtes pas encore en train de bloguer, assurez-vous de prendre le livre de Darren et Chris pour vous mettre sur la bonne voie. Bonne lecture!

7 Commentaires

  1. 1

    Merci pour la suggestion. Je vais certainement l'examiner.

    En attendant, ma solution au n ° 3 était de créer des blogs séparés pour différents sujets. Bien que cela me permette de concentrer mon écriture pour chaque public, il est parfois épuisant d'essayer de générer autant de contenu frais.

    J'aimerais entendre les opinions des autres. blogs séparés, ou risquer de vous aliéner certains de vos lecteurs?

    • 2

      La séparation du contenu en blogs ciblés séparés présente de nombreux avantages, à la fois pour les attentes de vos lecteurs et pour la concentration des mots-clés pour les moteurs de recherche. Il n'y a aucune raison pour que quelqu'un ne puisse pas s'inscrire à chacun de vos blogs, je pense que c'est la meilleure façon de procéder!

  2. 3

    Je penserais que séparer le contenu dans un blog serait la voie à suivre au lieu de trois ou quatre blogs différents. Je suppose que si vous avez le temps de mettre à jour les blogs, ce serait facile.

    Bon message Doug.

  3. 4
    • 5

      Merci Chris! Non - Doug ne manquera pas de ce blog de sitôt, je le promets… à moins que l'argent ne vienne entre le blog et moi

      Note intéressante à ce sujet, quelques jours après avoir changé mon nom de domaine, je suis passé du n ° 2 sur Google au n ° 1 pour le blog de technologie marketing, donc il y a quelque chose dans ce truc SEO.

      Fait une bonne étude de cas sur la sélection de votre nom de domaine!

  4. 6

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Four Blogging Mistakes I Should Have Avoided

This afternoon I spent a few hours at Barnes and Noble. Barnes and Noble is much closer to my home, but I have to admit that Borders is much better organized and books are easier to find. I’m constantly ‘walking the aisles’ at Barnes and Noble looking rather than spending time reading.

Anyways, I picked up my favorite magazine, Practical Web Design (aka .net) and finally picked up Darren and Chris‘ book, Secrets for Blogging Your Way to a Six-Figure Income.

I don’t think the title of the book does it justice. Although a lot of the book is about monetization and Darren’s success at it, the book’s advice extends well beyond. I’d recommend it to anyone from a strategy guide for blogging as well. It differs from some of my other favorite books on blogging, like Shel and Scoble’s book, Naked Conversations, in that it’s more tactical in its approach rather than strategic. This is a book to get you started at successfully blogging.

The book reinforced many of the techniques and tactics that I have spoke of on this blog, but I should share with you the largest flaws in my blogging:

  1. My blogging isn’t always consistent due to my work schedule. This hurts my momentum since readers aren’t always assured of quality content each day.
  2. My site is branded more to me than Marketing Technology and many of the posts are me sharing personal anecdotes that may not have anything to do with Marketing Technology. My readers have come to expect that from me, but I know that many readers have walked because of it.
  3. My blog could probably be diced up into multiple niche topics that are more targeted… perhaps Online Marketing, Social Media, and Web Development. I still may work one day to dice up the content, but that’s a tough (very tough) job. If I were to start over, that’s definitely the direction I would have taken.
  4. My domain name would not be douglaskarr.com. Once again, this blurs the blog between me and my actual topic. It also makes the blog impossible to sell, since I don’t want to sell my name. I am keeping an eye out on some domains, though! If I can find some good ones, I’ll look to splice my content and disassociate my blog with my name.

Looking forward to Chris and Darren’s reaction to this post. If you’re not blogging yet, be sure to pick up Darren and Chris’ book to get you started on the right track. Great read!

7 Comments

  1. 1

    Thanks for the suggestion. I will definitely look at it.

    In the mean time, my solution to # 3 was to create separate blogs for different topics. While it allows me to focus my writing for each audience, it t is sometimes exhausting trying to generate that much fresh content.

    I would love to hear opinions of others. separate blogs, or risk alienating some of your readers?

    • 2

      Separating the content into separate targeted blogs has a lot of advantages, both to your readers’ expectations as well as concentrating keywords for search engines. There’s no reason why someone couldn’t sign up for each of your blogs, I think that’s the best way to go!

  2. 3

    I would think that separating content in one blog would be the way to go instead of three or four different blogs. I guess if you have the time to update the blogs it would be easy.

    Good post Doug.

  3. 4
    • 5

      Thanks Chris! No – Doug won’t be missing from this blog any time soon I promise… unless money comes between the blog and me 😉

      Interesting note on this, within days of changing my domain name, I went from #2 in Google to #1 for Marketing Technology Blog so there’s something to this SEO stuff.

      Makes for a good case study on selecting your domain name!

  4. 6

Leave a Reply