2 Commentaires

  1. 1

    La fonction principale de la direction n'est pas de contrôler mais de permettre. Lorsque les organisations commencent à se concentrer sur la limitation de ce que les gens peuvent faire plutôt que sur la capacité des gens à créer, vous commencez à avoir de graves problèmes.

    Malheureusement, de nombreux gestionnaires sont coincés dans la mentalité que la direction exige de dicter comment quelqu'un d'autre devrait travailler. En réalité, les grands managers sont des personnes qui supprimer les barrages routiers travailler pour que les personnes intelligentes de l'organisation aient la capacité d'exercer leur intelligence au lieu de lutter contre le système.

    Nous avons couvert ce qui arrive aux employés sous gestion oppressive le mois dernier pour notre édition Superbowl Ad de Le blog de méthodologie. Voir l'histoire complète sur:

    http://www.slaughterdevelopment.com/2009/02/07/super-signs-you-need-a-new-job/

    @robbyslaughter

    • 2

      Amen, Robby! Trop de managers pensent que leur travail consiste à «améliorer» les employés plutôt qu'à «habiliter» les employés. J'ai toujours eu des gens qui me présentaient comme un «boss facile», mais j'ai aussi toujours dépassé toutes les attentes lorsqu'on m'en donnait l'occasion.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

2 Comments

  1. 1

    The principal function of management is not to control but to enable. When organizations begin to focus on limiting what people can do rather than embracing the ability of people to create, you start to have serious problems.

    Unfortuantely, many managers are stuck in the mentality that management requires dictating how someone else should work. In reality, great managers are people who remove roadblocks to work so that the smart people in the organization have the ability to exercise their brilliance instead of battling the system.

    We covered what happens to employees under oppressive management last month for our Superbowl Ad edition of The Methodology Blog. See the full story at:

    http://www.slaughterdevelopment.com/2009/02/07/super-signs-you-need-a-new-job/

    @robbyslaughter

    • 2

      Amen, Robby! Too many managers believe that it’s their job to ‘improve’ employees rather than ‘enabling’ employees. I’ve always had people bill me as an ‘easy boss’, but I’ve also always exceeded any expectations when given the opportunity.

Leave a Reply