Un écrivain? 7 moyens puissants de faire de votre livre un best-seller international

Meilleur livre de vente

Sans aucun doute, si vous êtes un écrivain en herbe, à un moment donné de votre carrière, vous devez avoir posé la question: Comment faire de mon livre un best-seller? à l'éditeur ou à tout auteur à succès. Droite? Eh bien, en tant qu'écrivain, si vous voulez vendre vos livres au plus grand nombre possible de lecteurs et être apprécié par eux, alors c'est tout à fait logique! Il est bien évident qu'un tel tournant dans votre carrière vous permettrait de bâtir votre réputation comme jamais auparavant.

Donc, si vous voulez que votre voix soit entendue, vous devez faire des progrès efficaces et exclusifs. Vous ne pouvez certainement pas transformer un roman en best-seller s'il n'est pas bien écrit. Mais, en plus de considérer simplement le fait d'écrire dans un grand style, vous devez vous occuper de quelques autres actualités pour faire de votre livre un best-seller.

Vous voulez en connaître les secrets? Ensuite, voici les six approches par lesquelles vous seriez en mesure de faire de votre livre le plus grand discours de la ville. Lisez à l'avance et je crois sincèrement que ces conseils fonctionneraient pour vous!

  1. Allez pour quelque chose que vous croyez - Si vous pensez qu'un sujet qui plairait suffisamment à la foule ferait de votre livre un best-seller, vous vous trompez complètement. Au lieu de cela, écrivez sur de tels sujets que vous trouvez intéressants et que vous souhaitez lire sur le même sujet. Comme l'a dit à juste titre Carol Shields: «Écrivez le livre que vous voulez lire, celui que vous ne trouvez pas». Ainsi, malgré l'écriture d'un livre monotone dans un style conventionnel, si vous écrivez une histoire qui compte pour vous, il y a plus de chances qu'elle devienne un best-seller.
  2. Optez pour le bon thème - L'un des meilleurs facteurs qui permettent à un roman de se démarquer des autres est son thème. Vos lecteurs ne recommanderaient votre livre à d'autres que lorsqu'ils peuvent se rapporter au même. En outre, ils renvoient un livre à quelqu'un lorsqu'ils découvrent que le livre transmet un message que d'autres doivent lire. Vous devez donc investir votre temps et votre énergie précieux pour trouver le bon thème pour votre roman.
  3. Que le ton soit neutre - Si votre devise est de rendre votre livre reconnaissable dans le monde entier, vous devez écrire de manière à pouvoir vous connecter à tous les types de lecteurs. Mais attendez! Par cette déclaration, je ne veux pas dire que votre histoire devrait être basée uniquement sur la culture mondiale. Vous pouvez très bien écrire une histoire sur quelque chose qui vous tient à cœur, comme votre nation, votre culture ou autre! Assurez-vous simplement que les dialogues, la narration, le style d'écriture, etc. sont compréhensibles par un public présent dans le monde entier. Vous souvenez-vous du gagnant du Booker Prize 2015 - Une brève histoire de sept meurtres? Eh bien, je parle de ce genre de ton.
  4. Créez votre `` couverture de livre '' de manière unique - Nous avons peut-être cru en une déclaration comme «Ne jugez pas un livre par sa couverture» pendant des années. Mais, pratiquement, l'aspect extérieur du livre transmet généralement toute l'histoire d'une manière simplifiée qui est écrite à l'intérieur. Donc, donner à votre livre un aspect unique a l'intention d'être quelque chose d'assez significatif. Mais ne pensez pas que vous devez débourser une somme énorme pour faire cela! Tout ce dont vous avez besoin est un designer créatif qui sait faire vivre les idées sous la forme d'une couverture de livre élégante.
  5. Optez pour l'éditeur parfait - Eh bien, quand il s'agit de transformer un livre en un best-seller, l'éditeur joue l'un des rôles les plus importants. La crédibilité de la marque de l'éditeur pour lequel vous choisissez affecterait la crédibilité de votre livre d'une manière immense. N'oubliez donc pas de choisir un tel éditeur qui pourra faire monter le graphique des ventes de votre livre !!
  6. Créez une page d'auteur et un profil de livre dans «Goodreads» - En ce qui concerne les amateurs de livres, Goodreads est un nom très animé !! Donc, si vous voulez que vos livres se vendent bien, vous devez le rendre visible au public présent dans le monde entier. Et Goodreads est la meilleure option pour le faire! Une fois que vous avez terminé de créer un compte dans 'Goodreads', demandez à vos amis, abonnés et lecteurs de laisser un avis sur le site et, enfin et surtout, de le recommander aux autres utilisateurs de ce site.
  7. Utilisez les réseaux sociaux pour faire de la publicité - De nos jours, les gens passent la plupart de leur temps libre tout en étant en ligne sur divers réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, etc. Donc, si vous voulez laisser une impression solide de votre livre au monde, utilisez ces plateformes pour commercialiser votre livre ce qui améliorerait votre notoriété et votre publicité. Vous voulez savoir comment? Eh bien, c'est assez simple et facile! Créer des bandes-annonces de livres, partager des citations de livres, dessiner des griffonnages de livres ferait certainement des merveilles pour vous.

Touche à sa fin…

En dehors de ces faits importants mentionnés ci-dessus, vous devez garder à l'esprit diverses autres choses si vous voulez faire de votre livre un best-seller. Comme, éditer et rééditer votre livre plusieurs fois, publier des traductions même, avoir un site Web d'auteur, envoyer des courriels à vos abonnés, rédiger un texte de présentation convaincant, etc. vous aiderait certainement à ne proposer qu'un best-seller. Alors n'attendez plus! Prenez simplement ces conseils en considération, allez-y, écrivez et publiez bientôt votre best-seller international.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, LinkedIn Marketing, Publishing, ,

A Writer? 7 Potent Ways to Make Your Book an International Bestseller

Best Selling Book

No doubt, if you are an aspiring writer then at some point of your career you must have asked the question, How to make my book a bestseller? to the publisher or any bestselling author. Right? Well, being a writer, if you want to sell your books to the maximum possible number of readers and get appreciated by them then it makes absolute sense! It is quite obvious that such a turn in your career would let you build your reputation like never before.

So, if you want your voice to be heard then you need to take some effective and exclusive strides. You certainly can’t turn a novel into a bestseller if it is not well-written. But, apart from just considering the fact of writing in a great style, you ought to take care of some other actualities to make your book a bestseller.

Want to know the secrets of doing so? Then, here are the six approaches through which you would be able to make your book the biggest talk of the town. Just read ahead and I genuinely believe that these tips would work for you!

  1. Go for something that you believe – If you are bearing an idea in your brain that a topic which would be appealing enough to the crowd would make your book a bestseller then you are absolutely wrong. Instead, write on such topics which you find interesting and want to read about the same. As Carol Shields rightly said, ‘ Write the book you want to read, the one you cannot find’. So, in spite of writing a monotonous book in a conventional style if you write a story that matters to you then there is a greater chance of it becoming a bestseller.
  2. Opt for the right theme – One of the best factors which can let a novel to stand out from the rest is its theme. Your readers would recommend your book to others only when they can relate to the same. Also, they refer a book to someone when they find that the book is conveying a message that others need to read. So, you should invest your precious time and energy to find out the right theme for your novel.
  3. Let the tone be neutral – If your motto is to make your book recognizable throughout the world then you ought to write in a way which can connect to all kind of readers. But, wait! By this statement of mine, I am not meaning that your story should be based on global culture only. You can very well write a story about something which is close to your heart, like your nation, culture or whatever! Just make sure that the dialogues, narration, writing style etc. are understandable by audiences who are present around the globe. Do you remember the Booker Prize Winner of 2015- A Brief History of Seven Killings? Well, I am talking about such kind of tone.
  4. Design your ‘Book Cover’ uniquely – We might have believed in a statement like ‘Don’t judge a book by its cover’ for years. But, practically, the outer look of the book usually convey the whole story in a simplified way which is written inside. So, to give your book a one of a kind look intends to be something quite significant. But, don’t think that you need to shell out a huge amount of money for doing this! All you need is a creative designer who is expert in making the ideas live in terms of a classy book cover.
  5. Opt for the perfect publisher – Well, when it comes to turning a book into a bestseller then the publisher plays one of ‘The Most Important’ roles. The brand credibility of the publisher that you are choosing for would affect the credibility of your book in an immense way. So, don’t forget to choose such a publisher which can let the graph of your book’s sales go higher!!
  6. Create an author page and book profile in ‘Goodreads’ – When it comes to book-lovers then Goodreads is a buzzing name!! So, if you want to let your books get sold well then you ought to make it visible to the audience who are present all over the world. And, Goodreads is the best option to do so! Once you are done with making an account in ‘Goodreads’, ask your friends, followers, and readers to leave a review on the site and last but not the least recommend it to other users of this website.
  7. Use social media to advertise – Nowadays, people spend most of their free time while being online on various social media networks like Facebook, Twitter, Instagram etc. So, if you want to leave a solid impression of your book to the world then use these platforms to market your book which would enhance your awareness and publicity. Want to know how? Well, it’s quite simple and easy! Creating book trailers, sharing book quotes, drawing book doodles would certainly do wonders for you.

Coming to an end…

Apart from these aforementioned important facts, you should keep various other things in your mind if you want to make your book a bestseller. Like, editing and re-editing your book for multiple times, publishing translations even, having an author website, sending emails to your subscribers, writing a compelling book blurb etc. would certainly help you to come up with nothing but a bestseller. So, don’t wait anymore! Just take these tips into consideration, go ahead, write and get your international bestseller published soon.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Social Media Best Practice Guide for Pharma Brands

Social Media Best Practice Guide for Pharma Brands

Guaranteed Compliance on Social Media Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.