Faites la promotion de votre application iPhone avec une bannière d'application intelligente

blog technologique marketing smartbanner

Nos partenaires de Postano Mobile, les gens qui ont construit notre application iPhone, sont des gens incroyables avec qui travailler et ont construit une application incroyable. Si vous ne l'avez pas vérifié, faites-le! Nous avons maintenant nos vidéos dans l'application - vous pouvez cliquer dessus et les lire directement depuis l'application… trop cool !

Ce soir, ils m'ont envoyé un e-mail et m'ont dit de rester Bannière d'application intelligente code dans l'en-tête de notre site mobile. Les bannières d'applications intelligentes sont une nouvelle fonctionnalité de Safari dans iOS 6 et versions ultérieures qui fournissent une méthode standardisée de promotion d'applications sur l'App Store à partir d'un site Web. Pas de montagnes de code, pas de javascript funky, rien de spécial du tout… juste une simple balise meta à ajouter à l'en-tête de votre site :


Si vous ne savez pas quel est votre identifiant d'application, vous pouvez le rechercher avec le Créateur de liens iTunes. C'est le nombre après id et avant le point d'interrogation. Le nôtre est 498000390.

Une fois que vous ajoutez la balise meta, le résultat est fantastique. Safari ajoute un appel à l'action personnalisé à votre application iPhone qui permet à votre visiteur d'installer votre application directement à partir de la bannière de l'application intelligente!

bannière intelligente ios6

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Promote Your iPhone App with a Smart App Banner

Our partners at Postano Mobile, the folks who built our iPhone App, are incredible people to work with and have built an incredible application. If you haven’t checked it out, please do! We’ve got our videos up in the application now – you can click and play them directly from the application… so cool!

Tonight they emailed me and told me to stick Smart App Banner code in the header of our mobile site. Smart App Banners are a new feature in Safari in iOS 6 and later that provides a standardized method of promoting apps on the App Store from a website. No mountains of code, no funky javascript, nothing special at all… just a simple meta tag to add to your site’s header:

<meta name="apple-itunes-app" content="app-id= 498000390">

If you don’t know what your application id is, you can look it up with the iTunes Link Maker. It’s the number after id and before the question mark. Ours is 498000390.

Once you add the meta tag, the result is fantastic. Safari adds a custom call to action to your iPhone app that allows your visitor to install your application directly from the Smart App Banner!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The Competitive State of the eCommerce Marketplaces

The Competitive State of the eCommerce Marketplaces

Jumpshot studied anonymous consumer actions on mobile and desktop devices within 500 eCommerce sites and marketplaces in Q2 2018, analyzing visits and transactions for different brand categories acros Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.