ProofHQ: vérification en ligne et automatisation du flux de travail

preuve

PreuveHQ est un logiciel d'épreuvage en ligne basé sur SaaS qui rationalise la révision et l'approbation du contenu et des actifs créatifs afin que les projets marketing soient réalisés plus rapidement et avec moins d'effort. Il remplace les processus de courrier électronique et de copie papier, offrant aux équipes de révision des outils pour examiner en collaboration le contenu créatif et des outils aux chefs de projet marketing pour suivre les révisions en cours. ProofHQ peut être utilisé sur tous les supports, y compris l'imprimé, le numérique et l'audio / visuel.

En règle générale, les ressources créatives sont examinées et approuvées à l'aide d'e-mails, d'épreuves papier, de partage d'écran et d'un certain nombre d'autres processus maladroits et inefficaces. PreuveHQ résout ce problème en fournissant une solution basée sur le cloud pour que les équipes marketing non seulement examinent, modifient et collaborent sur les actifs créatifs, mais également que les bonnes personnes et équipes approuvent chaque actif avant de passer à la phase suivante, ce qui est unique à ProofHQ. flux de production automatisé t.

Gestion du workflow: Un flux de travail d'examen et d'approbation correctement optimisé et automatisé pour vos actifs créatifs est essentiel pour garantir que les projets marketing et autres livrables sont achevés à temps. Que vous soyez une agence qui a des flux de travail différents pour chaque client ou une marque qui rencontre des problèmes de congestion interne et de conformité, vous perdrez constamment du temps sur ce qui est nécessaire sans un. Grâce à un flux de travail automatisé, les directeurs créatifs, les chefs de projet ou les spécialistes du marketing gérant une équipe peuvent placer des tâches de révision et d'approbation répétitives sur le pilote automatique, vous permettant de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux: être plus productif et plus créatif.

Principales caractéristiques de ProofHQ

  • Processus d'examen et d'approbation facile
  • Outils de commentaire et de balisage intuitifs en temps réel
  • Créez des preuves à partir de plus de 150 types de fichiers
  • Intégrations avec les outils de gestion de projet et DAM tels que BaseCamp, Central Desktop, CtrlReviewHQ, Adobe Creative Suite, Microsoft Sharepoint, Xinet, Box, Widen et Workfront
  • Revoir les épreuves sur PC, MAC, smartphone ou tablette
  • Comparer automatiquement plusieurs versions
  • Partagez rapidement des preuves avec des équipes de révision distribuées
  • Suivez les preuves par rapport aux délais
  • Flux de travail automatisés
  • Rationalisez la gestion des preuves
  • Piste d'audit horodatée

3 Commentaires

  1. 1

    ProofHQ est un bon début, mais pour les clients plus sophistiqués, veuillez jeter un coup d'œil à Viki Solutions. Avec un zoom profond de 2400%, une précision des couleurs, une comparaison des révisions, des fonctionnalités spécifiques au packaging et une technologie pour un transfert de fichiers rapide et sécurisé et un partage mondial, Viki Solutions répond aux besoins des principales agences de gestion de marque du monde entier. Nous serions ravis de faire partie d'un article pour vous aussi! Je sais que c'est un article d'entreprise, mais j'essaie simplement d'aider vos lecteurs à trouver ce qu'ils recherchent.

  2. 2

    Nous utilisons Proofhub (www.proofhub.com) et avons trouvé l'outil de vérification ainsi que les modèles de projets et de listes de tâches mieux que le proofhq de basecamp. L'équipe de designers est vraiment réactive et à l'écoute de ses clients, c'était un gros plus pour nous.

  3. 3

    ProofHQ est une bonne option mais j'aime plus ProofHub car il est très puissant et simple et possède également plus de fonctionnalités.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Technology

ProofHQ: Online Proofing and Workflow Automation

ProofHQ is a SaaS-based online proofing software that streamlines the review and approval of content and creative assets so that marketing projects are completed faster and with less effort. It replaces email and hard copy processes, giving review teams tools to collaboratively review creative content, and marketing project managers tools to track reviews in progress. ProofHQ can be used across all media including print, digital and audio/visual.

Typically, creative assets are reviewed and approved using emails, hard-copy proofs, screen sharing and a number of other clunky, inefficient processes. ProofHQ solves this problem by providing a cloud-based solution for marketing teams to not only review, edit and collaborate on creative assets but to also have the right individuals and teams approve each asset before moving onto the next phase, which is what ProofHQ’s unique automated workflow does.

Workflow Management: A properly optimized and automated review and approval workflow for your creative assets is crucial for ensuring marketing projects and other deliverables are completed on time. Whether you’re an agency that has different workflows for each client or a brand that encounters internal congestion and compliance issues, you’ll consistently waste time on that are necessary without one. With an automated workflow, creative directors, project managers or marketers managing a team can put repetitive review and approval tasks on autopilot, allowing you to focus on doing what you do best: being more productive and more creative.

Key Features of ProofHQ

  • Easy review and approval process
  • Real-time, intuitive commenting and markup tools
  • Create proofs from 150+ file types
  • Integrations with Project Management and DAM tools such as BaseCamp, Central Desktop, CtrlReviewHQ, Adobe Creative Suite, Microsoft Sharepoint, Xinet, Box, Widen and Workfront
  • Review proofs on PC, MAC, smartphone or tablet
  • Auto-compare multiple versions
  • Quickly share proofs with distributed review teams
  • Track proofs against deadlines
  • Automated workflows
  • Streamline proofs management
  • Time-stamped audit trail

3 Comments

  1. 1

    ProofHQ is a good start, but for more sophisticated clients, please take a look at Viki Solutions. With 2400% deep zoom, color accuracy, revision compare, packaging specific features, and technology for fast, secure file transfer and global sharing, Viki Solutions satisfies the needs of major brand management agencies around the world. We would love to be a part of an article for you too! I know this is a company post, but I am just trying to help your readers find what they are looking for.

  2. 2

    We use Proofhub (www.proofhub.com) and found the proofing tool plus the project and task list templates better than basecamp’s proofhq. The designer team is really responsive and listening to their customers, that was a big plus for us.

  3. 3

Leave a Reply