Créez des propositions de marque aussi belles que votre site Web

thème de la proposition

Nous avons récemment reçu une proposition et un contrat d'une entreprise qui avait une image de marque impeccable. Les documents ont cependant été un désastre. Les frontières s'étendaient au-delà des paramètres de notre imprimante, elles se divisaient en deux sections (deux travaux d'impression, deux signatures) et je devais imprimer, signer, numériser et envoyer par courrier électronique la proposition signée. Pire encore, la proposition était difficile à lire et terriblement rédigée, ce qui m'obligeait à activer le suivi, à apporter des modifications et à faire des allers-retours avec l'entreprise dans plusieurs versions. Ugh… quelle perte de temps.

Pour une marque avec un site et une documentation magnifiques, je suis étonné qu'elle n'utilise pas solution de gestion de proposition de marque comme TinderBox pour automatiser leurs propositions et les rendre faciles à lire, à modifier et à signer. TinderBox est un sponsor de ce blog, mais nous les utilisons également en tant que client pour développer et envoyer nos propres propositions. En fait, nous allons faire un Intégration l'API avec notre propositions de parrainage next pour que les gens puissent recevoir des propositions personnalisées sans que nous ayons à lever le petit doigt! (Remarque: si vous êtes Salesforce utilisateur, TinderBox peut le faire en un seul clic avec leur Solution de proposition Appexchange!

Afin de personnaliser TinderBox, ils devaient travailler avec vous pour mettre à jour et personnaliser votre thème TinderBox… mais plus maintenant! Maintenant, TinderBox a ajouté des thèmes entièrement personnalisables au sein de leur plate-forme. Ils ont 6 thèmes standard que vous pouvez personnaliser à votre guise.

thèmes Tinderbox

Mieux encore, pour une entreprise comme des heures qui propose plusieurs produits et services, vous pouvez créer et personnaliser plusieurs thèmes de proposition au sein de leur plateforme, puis l'appliquer à une proposition. Donc - nous pouvons avoir un Martech Zone thème et un Highbridge thème!

Chaque thème de proposition comporte des dizaines de fonctionnalités de personnalisation - toutes disponibles en un clic de souris et simples à mettre en œuvre. Pour les entreprises qui ont besoin d'une personnalisation supplémentaire du thème de proposition, des options avancées sont également disponibles en un seul clic.

thème tinderbox-millenium

Si vous souhaitez voir un produit fini, consultez TinderBox's Étude de référence 2013: efficacité des propositions de vente dans les organisations de vente B2B. Ils ont construit le rapport en utilisant TinderBox, personnalisé et automatisé les e-mails d'inscription et de réponse avec Salesforce Pardot, et a poussé l'interaction à Salesforce. Magnifique!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sales Enablement

Build Branded Proposals as Beautiful as Your Website

We recently rec’d a proposal and contract from a company that had impeccable branding. The documents were a disaster, though. The borders extended beyond our printer settings, it came in two sections (two print jobs, two signatures) and I had to print, sign, scan and email the signed proposal back. Worse of all, the proposal was difficult to read and terribly written, requiring me to turn on tracking, make edits, and go back and forth with the company several versions. Ugh… what a waste of time.

For a brand with a beautiful site and documentation, I’m amazed that they wouldn’t utilize a branded proposal management solution like TinderBox to automate their proposals and make them easy to read, edit, and sign. TinderBox is a sponsor of this blog, but we also use them as a customer to develop and send our own proposals. In fact, we’re going to do an API integration with our sponsorship proposals next so that people can get personalized proposals without us having to lift a finger! (Note: If you’re a Salesforce user, TinderBox can do this with a single click with their Appexchange Proposal solution!

In order to customize TinderBox, they used to have to work with you to update and customize your TinderBox theme… but no longer! Now TinderBox has added fully customizable theming within their platform. They have 6 standard themes that you can customize to your heart’s content.

tinderbox-themes

Best of all, for a company like hours that has multiple products and services, you can create and customize multiple proposal themes within their platform and then apply it to a proposal. So – we can have a MarTech Blog theme and a DK New Media theme!

Each proposal theme has dozens of customization features – all available at the click of a mouse and simple to implement. For companies that need additional proposal theme customization, advanced options are available as well with a single click.

tinderbox-millenium-theme

If you’d like to see a finished product, check out TinderBox’s 2013 Benchmark Study: Sales Proposal Effectiveness in B2B Sales Organizations. They built the report using TinderBox, customized and automated the registration and response emails with Salesforce Pardot, and pushed the interaction to Salesforce. Beautiful!

Leave a Reply