Bob Prosen lance un accélérateur pour les petites entreprises

petit accélérateur de bus1

Il y a quelques années, j'ai lu et j'ai beaucoup apprécié Kiss Theory Au revoir, un livre de Bob Prosen qui fournit des conseils judicieux aux entreprises. Les programmes de formation en leadership et en gestion d'entreprise de Bob ont considérablement amélioré les performances et la rentabilité et changé la culture chez Sabre, Hitachi, Sprint, AT&T et des centaines de petites entreprises à travers le pays.

Le conseil et la formation de Bob sont maintenant très demandés - voici un segment récent de MSNBC:

Tout le monde se demande toujours comment augmenter rapidement les performances et les bénéfices de leur entreprise. Il semble que tout le monde souhaite connaître les stratégies exactes nécessaires pour augmenter vos ventes, réduire le roulement du personnel et augmenter vos bénéfices quelles que soient les conditions économiques. J'ai déployé une grande partie des conseils que Bob a fournis depuis le lancement de mon entreprise et l'entreprise est en plein essor.

Bob et moi sommes restés en contact l'un avec l'autre et il a tendu la main pour promouvoir cette série de formation spéciale (il facture généralement 10,000 $ pour ce type de chose, mais il veut avoir des commentaires sur le programme.)

Dans ce webinaire gratuit Bob vous apprendra personnellement:

  1. Fixer les «bons» objectifs pour les trois parties les plus importantes de votre entreprise.
  2. Les métriques commerciales les plus importantes qui vous permettront d'atteindre vos objectifs.
  3. Comment évaluer votre efficacité personnelle en matière de leadership. Avez-vous ce qu'il faut pour amener votre organisation à atteindre une rentabilité extraordinaire?

Encore une fois, visitez simplement le site pour voir la formation vidéo. Après avoir regardé la formation, assurez-vous d'être sur la liste des priorités de Bob pour être averti lorsque ce programme révolutionnaire devient disponible. Voilà, j'espère que vous apprécierez la formation!

PS: Ci-dessous la vidéo, vous pouvez télécharger des bonus très spéciaux et commenter la formation.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

Bob Prosen Launches Small Business Accelerator

A few years ago, I read and thoroughly enjoyed Kiss Theory Goodbye, a book from Bob Prosen that provides sound advice for businesses. Bob’s business leadership and management training programs have dramatically increased performance and profitability and changed the culture at Sabre, Hitachi, Sprint, AT&T and hundreds of small businesses across the nation.

Bob’s consulting and training are now in high demand – here’s a recent segment from MSNBC:

Everyone is always asking how to rapidly increase performance and profit in their businesses. Seems that everyone wants to know the exact strategies that it takes to grow your sales, decrease employee turnover and increase your profit regardless of economic conditions. I’ve deployed much of the advice that Bob has provided since launching my business and the business is thriving.

Bob and I have kept in touch with one another and he reached out to promote this special training series (He usually charges $10,000 for this type of thing, but he wants some feedback on the program.)

In this free webinar Bob will personally teach you:

  1. To set the “right” objectives for the three most important parts of your business.
  2. The most important business metrics that will enable you to achieve your objectives.
  3. How to evaluate your personal leadership effectiveness. Do you have what it takes to lead your organization to achieve extraordinary profitability?

Again, just visit the site to view the video training. After watching the training make sure you get on Bob’s priority list to be notified when this breakthrough program becomes available. That’s it, hope you enjoy the training!

PS: Below the video you can download some very special bonuses and comment on the training.

Leave a Reply