Protéger les logiciels et les clients contre les contrefacteurs?

CopProbablement l'un des pires résultats que j'ai jamais lus sur le piratage de logiciels!

Lire l'article : la plate-forme de protection des logiciels de Microsoft. C'est aussi mauvais que le Patriot Act ! (AKA : Nous devons protéger votre liberté, et vous serez un patriote si vous renoncez à certaines de vos libertés afin que nous puissions protéger votre liberté… hein ?). Microsoft aurait dû simplement en faire un mémo interne :

Microsoft Profit Protection Platform: maintenir le coût des logiciels et les bénéfices au maximum!

Je crois fermement que la plupart des gens ne voleront que lorsqu'ils y seront obligés. Bien sûr, il y a beaucoup de gens qui voleront pour le plaisir – mais je ne pense pas que ce soit la majorité. Je pense que je parle au nom de beaucoup de gens quand je dis que Microsoft Software IS cher. De plus, je n'ai jamais aucune attente de déjà obtenir du soutien. Et - je sais que je dois compter sur les mises à jour pour maintenir le logiciel en marche. Et - je sais que je dois acheter et installer d'autres logiciels pour protéger mes logiciels Microsoft contre les attaques malveillantes.

Le mot « contrefaçon » n'est pas un terme exact. Le logiciel n'est pas une contrefaçon… les boîtes et les CD peuvent l'être… mais le logiciel est le vrai logiciel de Microsoft. La lutte contre les logiciels copiés et installés illégalement ne n' protéger les logiciels et ne protège pas les clients. Les clients qui aiment votre produit seront toujours prêts à payer pour ce produit. (J'ai payé pour XP et Office XP)

C'est incroyablement ignorant et courageux pour Microsoft de publier une note de merde comme celle-là. Y a-t-il quelqu'un qui pense qu'il s'agit d'un message honnête ? C'est le problème du marketing aujourd'hui, les gens n'y croient pas parce que c'est incroyable.

4 Commentaires

  1. 1

    «Je suis fermement convaincu que la plupart des gens ne volent que lorsqu'ils doivent le faire.»

    J'ai tellement envie de te croire. J'ai tellement envie de croire que les miches de pain volées ne servent qu'à nourrir la famille affamée du voleur. Je veux tellement que ce soit vrai ...

    Mais, de nos jours, je crois que les logiciels, les logiciels de n'importe qui, sont vus à travers les lunettes en verre fumé des premières années de Microsoft Windows 3. quelque chose ... PAS que le copier était juste (!!!) mais plutôt que Microsoft n'a pas «ne semble pas gêner» la copie. (Tout à fait faux, mais c'était la perception.)

    Je ne pense pas que Joe Average soit capable de distinguer clairement entre le travail acharné de certains programmeurs, qui essaient de gagner leur vie, et les monolithes de méga-entreprises qui essaient juste de demander un prix équitable pour leur produit. En tant que tel, Joe ne se soucie guère du logiciel qu'il ou elle «utilise» de manière légale ou illégale.

    C'est une question de perception et une question imparfaite en plus. Nous devrions payer pour chaque programme que nous utilisons. Je ne crois tout simplement pas que Joe Average maintient la même perception.

    désolé… juste mon 0.02 $

  2. 2

    Aucune excuse nécessaire, William! Je pense que nous sommes plus près d'un accord que vous ne le pensez.

    Je pense que le débat mérite d’être discuté. Le piratage aide-t-il un éditeur de logiciels en distribuant des logiciels efficacement? Je suis sûr que c'est le cas pour certains.

    Peut-être suis-je naïf en pensant que les gens paieraient parce que je paie pour un logiciel. Je dois admettre que j'ai utilisé un logiciel piraté et que je l'ai payé plus tard également. Parfois, l'essai est très limité et je n'étais toujours pas sûr qu'il en valait la peine.

    Au fond de moi, je crois que l'offre et la demande contrôlent les prix. En contournant et en limitant cela avec des contrôles qui obligent une personne à acheter, je pense que vous demandez aux gens de le voler à la place.

    Combien vaut Windows? 400 $? 100 $? 10 $ / mois? Pourquoi vaut-il plus cher sur un nouvel ordinateur (OEM) que sur un ordinateur mis à niveau? Je pense que la structure de prix est intrinsèquement imparfaite, et Microsoft finit par dépenser BEAUCOUP d'argent pour le piratage plutôt que de simplement rendre son logiciel plus abordable.

    Merci d'avoir commenté!
    Doug

  3. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing, WordPress

Protecting Software and Customers from Counterfeiters?

CopQuite possibly some of the worst spin that I’ve ever read on Software Piracy!

Read Article: Microsoft’s Software Protection Platform. This is as bad as the Patriot Act! (AKA: We need to protect your freedom, and you’ll be a patriot if you give up some of your freedoms so we can protect your freedom…. huh?). Microsoft should have simply made this an internal memo:

Microsoft Profit Protection Platform: Keeping Software Expensive and Profits through the Roof!

I’m a firm believer that most people will only steal when they have to. Sure, there are many people that will steal for the heck of it – but I don’t think it’s a majority. I think I’m speaking for a lot of people when I say that Microsoft Software IS expensive. As well, I don’t ever have any expectation of ever getting support. And – I know that I have to depend on updates to keep the software running. And – I know that I have to purchase and install other software to protect my Microsoft software from malicious attacks.

The word ‘counterfeiting’ is not an accurate term. The software is not counterfeit… the boxes and the CDs might be… but the software is the actual Microsoft software. Fighting illegally copied and installed software does NOT protect software nor does it protect customers. Customers who love your product will always be willing to pay for that product. (I paid for XP and Office XP)

That’s incredibly ignorant and gutsy spin for Microsoft to put out a crap note like that. Is there anyone that believes this is an honest message? This is the problem with Marketing today, people don’t believe it because it is unbelievable.

4 Comments

  1. 1

    “Iâ??m a firm believer that most people will only steal when they have to.”

    I sooooo want to believe you. I so much so want to believe that the loaves of bread that are stolen only go the feed the hungry family of the thief. I so much so want that to be true…

    But, in this day and age I believe that software, anybody’s software, is seen through the smoked-glass spectacles of the early years of Microsoft’s Windows 3.something… NOT that copying it was right(!!!) but rather that Microsoft didn’t “seem to mind” the copying. (Wholly not true but that was the perception.)

    I don’t believe that Joe Average is capable of clearly distinguishing between the hard work of select programmers, trying to eek out a living, and the mega-business-monoliths that are just trying to exact a fair price for their product. As such there is little concern on Joe’s part which software he or she “uses” in what ever legal or illegal fashion.

    This is a matter of perception and a flawed one at that. We should pay for every program we use. I just don’t believe that Joe Average maintains the same perception.

    sorry…just my $0.02

  2. 2

    No apology necessary, William! I think we’re closer to agreement than you might think.

    I think the debate is worthy of discussion. Does piracy help a software company by distributing software efficiently? I’m sure it does for some.

    Perhaps I am naive in thinking folks would pay because I pay for software. I must admit that I have utilized pirated software and then paid for it later as well. Sometimes the trial is very limited and I still wasn’t sure if it was worth the money.

    In my heart of hearts I believe that supply and demand control pricing. By circumventing and restricting that with controls that force a person to buy, I think you are asking for people to steal it instead.

    How much is Windows worth? $400? $100? $10/mo? Why is it worth more money on a new computer (OEM) rather than an upgraded computer? I think the pricing structure is inherently flawed, and Microsoft winds up spending a LOT of money on Piracy rather than simply making their software more affordable.

    Thanks for commenting!
    Doug

  3. 3

Leave a Reply