Publicfast: trouvez des influenceurs, créez des campagnes et mesurez les résultats

Plateforme de marketing d'influence Publicfast

Mon entreprise travaille actuellement avec un fabricant qui cherche à développer une marque, à créer son site de commerce électronique et à commercialiser ses produits pour les consommateurs avec la livraison à domicile. C'est une technologie que nous avons déployée dans le passé et l'un des facteurs clés pour élargir leur portée a été d'identifier les micro-influenceurs, les influenceurs ciblés géographiquement et les influenceurs de l'industrie pour aider à renforcer la notoriété et à stimuler l'acquisition.

Le marketing d'influence continue de croître, mais les résultats sont généralement directement liés à la relation entre votre influenceur et le marché cible exact que vous essayez d'atteindre. Les grands influenceurs, comme les célébrités, peuvent être coûteux avec un taux d'impression élevé, mais ils ont généralement un taux de réponse minime. Aussi faible que soit le taux d'impression avec un micro-influenceur, ils obtiennent généralement des taux de réponse plus élevés même s'ils ne sont pas aussi suivis.

Les marques intéressées par le déploiement du marketing d'influence ont souvent du mal à identifier influenceurs. La recherche requise est assez épuisante et pas aussi simple que de simplement rechercher un nombre élevé d'abonnés. Il s'agit de comprendre le créneau dans lequel ils ont une autorité, la confiance qu'ils ont avec leurs abonnés et l'interaction de leurs publications avec leur public.

Voici un bon aperçu de la façon de déterminer avec quels influenceurs travailler Mediakix.

comment déterminez-vous les influenceurs
La source: Mediakix

Plateforme de marketing d'influence Publicfast

Les marques disposent désormais d'un outil pour les aider à découvrir des influenceurs, à développer des campagnes de coopération avec elles, à définir des attentes et à mesurer les résultats. Les marques peuvent non seulement rechercher des influenceurs et les inviter aux campagnes, mais elles peuvent également publier un briefing de campagne auquel les influenceurs peuvent répondre. Publicfast est une plateforme de marketing d'influence qui permet aux marketeurs de:

  • Trouvez des influenceurs - Arrêtez les conjectures et rendez votre marketing d'influence aussi prévisible que la diffusion d'annonces Facebook. Découvrez le coût par clic, le CPM, le nombre d'impressions et d'autres statistiques qui pourraient améliorer votre stratégie et générer le meilleur retour sur investissement.

8413E5C1 3940 43EC B

  • Créez des campagnes prévisibles - Les marques peuvent rédiger un brief, y compris les informations sur le produit, l'emplacement qu'elles recherchent et les objectifs de la campagne. Publicfast utilise ensuite ses algorithmes pour prédire les résultats en fonction des objectifs. Les influenceurs peuvent soumettre le contenu, obtenir le suivi de la campagne, et les deux parties peuvent approuver les campagnes et convenir d'une compensation.

prédictions publicfast

  • Payer pour la campagne ou les performances - Publicfast fournit à votre influenceur des liens personnels pour suivre les actions de votre campagne afin que la marque puisse suivre vos performances ou même vous payer en fonction de l'action.

Objectif

Publicfast aide des centaines de milliers d'influenceurs à être découverts et à collaborer avec plus de 1000 marques dans le cadre de centaines de campagnes de marketing d'influence à l'international.

Essayez Publicfast gratuitement

Divulgation: je suis affilié à Publicfast et un influenceur répertorié.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Publicfast: Find Influencers, Build Campaigns, and Measure Results

Publicfast Influencer Marketing Platform
Reading Time: 3 minutes

My firm is working with a manufacturer right now that is looking to develop a brand, build their ecommerce site, and market their products for consumers with home delivery. It’s a technology that we’ve deployed in the past and one key factor in expanding their reach was identifying micro-influencers, geographically targeted influencers, and industry influencers to help build awareness and drive acquisition.

Influencer marketing continues to grow, but the results are typically aligned directly with how well your influencer is related to the exact target market that you’re attempting to reach. Broad influencers, like celebrities, may be costly with a high impression rate, but they typically have a tiny response rate. However low the impression rate with a micro-influencer, they typically achieve higher response rates despite not having nearly as much of a following.

Brands that are interested in deploying influencer marketing often struggle with identifying influencers. The research required is quite grueling and not as simple as just looking for a high follower count. It’s understanding the niche that they have authority in, the trust they have with their followers, and the interaction their posts have with their audience.

Here’s a great rundown of how to determine which influencers to work with from Mediakix.

how do you determine influencers
Source: Mediakix

Publicfast Influencer Marketing Platform

Brands have a tool now to help them discover influencers, develop cooperative campaigns with them, set expectations, and measure the results. Not only can brands search for influencers and invite them to the campaigns, they can publish a campaign brief that influencers can respond to. Publicfast is an influencer marketing platform with that enables marketers to:

  • Find influencers – Stop the guesswork and make your influencer marketing as predictable as running Facebook ads. Explore cost per click, CPM, number of impressions and other metrics that could improve your strategy and bring the best ROI.

8413E5C1 3940 43EC B

  • Build predictable campaigns – Brands can write a brief, including the product information, placement they’re seeking, and the goals of the campaign. Publicfast then utilizes its algorithms to predict the results based on the goals. Influencers can submit the content, get campaign tracking, and both parties can approve the campaigns and agree on compensation.

publicfast predictions

  • Pay for campaign or performancePublicfast provides your influencer with personal links to track your campaign actions so that the brand can monitor your performance or even pay you based on the action.

Goal

Publicfast helps hundreds of thousands of influencers to be discovered and collaborate with over 1000+ brands across hundreds of influencer marketing campaigns internationally.

Try Publicfast for Free

Disclosure: I am affiliate of Publicfast and an Influencer listed.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.