Boutique d'échange: échangez les services ou produits que vous pouvez partager contre les ressources dont vous avez besoin

Faire connaître Swap Shop

Alors que le monde se dirige vers l'incertitude, les entreprises doivent surveiller de plus près les flux de trésorerie et éviter toute dépense inutile. Une méthode qui peut vous aider consiste à échanger vos produits et services contre les ressources dont vous avez besoin. J'ai déjà cherché des clients dans des secteurs que je pourrais utiliser à la fois personnellement et professionnellement et cela m'a fait économiser pas mal d'argent au fil des ans.

La pandémie actuelle de coronavirus devrait coûter à l'économie mondiale Milliards de 1 en 2020, et a exercé une pression sans précédent sur toutes les industries et types d'entreprises. L'instabilité a poussé de nombreux chefs d'entreprise à passer à des modèles d'exploitation allégés et à geler les budgets d'approvisionnement.

Faire connaître Swap Shop

J'ai cependant remarqué que les transactions directes sont une transaction difficile. Pour ma part, j'ai dû livrer bien au-delà des attentes afin de m'assurer que le destinataire était satisfait des résultats. Et mon attente en tant que partenaire était que vous fassiez de même. Je suis arrivé à l'extrémité brute du bâton plusieurs fois où le fournisseur de services a dit quelque chose de similaire à: "Eh bien, vous ne payez pas pour ça…«. Aïe… en d'autres termes… parce que vous avez payé en temps et en ressources et non en espèces, nous ne pensons pas que vous avez payé. Vous devrez procéder avec prudence sur tout échange ou échange de service que vous effectuez.

Peut-être le Faire connaître Swap Shop aidera avec leur système de troc en ligne. 

Faire connaître Swap Shop

Publier, l'agence de relations publiques des startups du secteur de la technologie, annonce aujourd'hui le lancement de la Faire connaître Swap Shop. Cette place de marché en ligne gratuite offre aux entreprises et entrepreneurs du monde entier un moyen alternatif d'accéder aux produits et services via un système d'échange. 

La plate-forme en ligne disponible au niveau international contient un flux avec des offres et des demandes qui ont été publiées. Les échangeurs qui ont quelque chose à offrir doivent d'abord créer un compte et publier les détails de l'offre, ainsi qu'une suggestion de `` demande '' de ce dont ils ont besoin en retour, le cas échéant. Tout le monde peut parcourir la plateforme et les offres proposées. Une fois que les échangeurs sont connectés par e-mail, il appartient aux deux parties de sceller l'accord.

Le Swap Shop a été conçu par Publicize pour soutenir la communauté des technologies et des startups en créant un espace virtuel où les entrepreneurs peuvent demander de l'aide lorsqu'ils en ont besoin, mais aussi donner un coup de main. 

J'ai toujours trouvé que la scène des startups avait un incroyable sens de la communauté, avec une expertise disponible gratuitement, des solutions logicielles open source et des hacks de croissance révélés en direct. L'écosystème a plus que jamais besoin de cette communauté, c'est pourquoi nous avons décidé de lancer le Publicize Swap Shop dans l'espoir de pouvoir faire notre petite part pour aider. 

Erik Zijdemans, Vice-président des opérations chez Publicize

La communauté n'a pas tardé à s'engager avec un certain nombre d'offres de lève-tôt sur la table. Les échangistes ont déjà la chance de soumissionner pour l'accessoire de travail à domicile ultime de Nerdytec, les outils interactifs d'engagement du public de Riddle et les services de création de livres électroniques de Publicize. 

Publicize a créé la plateforme pour créer un moyen facile et sécurisé de se connecter pour les entreprises, mais la négociation et l'accord des échanges sont laissés aux deux parties.

Voir les offres Créer une offre

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Swap Shop: Trade the Services or Products You Can Share, for the Resources You Need

Publicize Swap Shop

As the world heads into uncertainty, companies need to keep a closer eye on cash flow and avoid any unnecessary expenses. One method that can help is trading your products and services for the resources you need. I’ve sought out clients before in industries that I could use both personally and professionally and it’s saved me quite a bit of money over the years.

The current coronavirus pandemic is predicted to cost the global economy $1 trillion in 2020, and has put unprecedented pressure on all industries and business types. The instability has caused many business owners to switch to lean operation models and freeze procurement budgets.

Publicize Swap Shop

I’ve noticed is that direct trades are a difficult transaction, though. For my part, I had to deliver well beyond expectations in order to make sure the recipient was happy with the results. And, my expectation as a partner was that you will do the same. I’ve come up at the raw end of the stick a couple times where the service provider said something similar to, “Well, you’re not paying for it…“. Ouch… in other words… because you paid in time and resources and not cash, we don’t think you paid. You’re going to have to proceed with caution on any trade or service swapping you do.

Perhaps, the Publicize Swap Shop will help with their online bartering system. 

Publicize Swap Shop

Publicize, the PR agency for tech sector startups, today announces the launch of the Publicize Swap Shop. This free-to-use online marketplace creates an alternative way for businesses and entrepreneurs worldwide to access products and services through an exchange system. 

The internationally available online platform contains a feed with offers and requests that have been posted. Swappers who have something to offer first need to create an account and publish the details of the offer, along with a suggested ‘ask’ of what they need in return, if anything. Anyone can browse the platform and the deals that are on offer. Once the swappers are connected by email it’s up to the two parties to seal the deal.

The Swap Shop was built by Publicize as a way to support the tech and startup community by creating a virtual space where entrepreneurs can ask for help when they need it, but also lend a hand. 

I’ve always found the startup scene to have an incredible sense of community, with freely available expertise, open source software solutions and growth hacks revealed on live streams. The ecosystem needs this community now more than ever, which is why we decided to launch the Publicize Swap Shop in the hope that we can do our small part to help. 

Erik Zijdemans, Vice President of Operations at Publicize

The community has been quick to engage with a number of early bird offers on the table. Swappers already have the chance to bid for Nerdytec’s ultimate work-from-home accessory,  Riddle’s interactive audience engagement tools, and ebook creation services from Publicize. 

Publicize created the platform to create an easy and secure way for businesses to connect, but the negotiation and agreement of the trades are left to the two parties.

View Offers Create an Offer

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.