PunchTab: récompenses sociales et fidélité pour n'importe quel site

punchtab

Il y a quelques semaines, je testais une nouvelle plateforme appelée PunchTab. Depuis le site PunchTab:

PunchTab est la première plateforme de fidélité instantanée au monde qui permet aux propriétaires de sites Web (y compris les blogueurs), aux développeurs d'applications et aux marques de créer gratuitement en quelques minutes un programme de fidélité social et mobile. Nous avons aujourd'hui deux produits populaires, qui ne coûtent rien à utiliser:

  1. Un programme de fidélité permanent que vous pouvez utiliser pour encourager vos utilisateurs à visiter tous les jours, partager votre contenu sur les réseaux sociaux et laisser des commentaires (nous avons également un kit de développement qui vous permet d'ajouter des moyens personnalisés pour gagner des points). Les utilisateurs gagneront des points chaque jour pour leurs actions et peuvent les échanger contre des récompenses d'un catalogue de fidélité personnalisable lorsqu'ils gagnent suffisamment de points.
  2. Un widget cadeau promotionnel unique qui encourage vos utilisateurs à faire connaître votre site en échange de participations à un tirage au sort.

Ce qui est incroyable à propos de la plate-forme, c'est qu'elle est à la fois simple à utiliser et en libre-service. Punchtab permet à un marketeur de mettre en place facilement un système de récompense sur toute interaction avec la marque… des Retweets, aux J'aime Facebook, en passant par les abonnements par e-mail. PunchTab a généré plus de 1,000 cadeaux au cours des 3 derniers mois, dont un de Tim Ferris, MahaloGaming et CrunchGear. Leur plus grand était Vyrso.com, qui a reçu plus de 100,000 9,500 entrées et 30 XNUMX fans Facebook en XNUMX jours!

punchtab

Les spécialistes du marketing Web et les propriétaires d'entreprise avisés savent que la majeure partie des revenus futurs sera tirée par un engagement répété, des transactions et des recommandations de clients que vous avez déjà gagnés. PunchTab fournit une plate-forme qui engage pleinement ces clients à chaque point de contact: en ligne, social, hors ligne, mobile et e-commerce. PDG et fondateur Ranjith Kumaran

tableau de bord punchtab

Les résultats sont impressionnants:

  • Il y a plus de 1600 sites qui exécutent des programmes de fidélité utilisant PunchTab
  • Ces sites permettent à PunchTab d'atteindre 6 millions de consommateurs (ce qui signifie que 6 millions de personnes uniques ont vu des programmes de fidélité alimentés par PunchTab)
  • Les grands sites du réseau PunchTab voient leur engagement répété augmenter 50% -100% des «membres”Sur l'utilisateur moyen. Ceci, bien sûr, inclut une certaine auto-sélection car des utilisateurs plus actifs deviendront probablement membres. La partie importante est que maintenant les sites ont identifié et donné à ces influenceurs des outils pour amener plus de personnes à la fête via PunchTab.
  • Les sites voient également entre Augmentation de 15% à 35% de l'activité sociale (messages muraux, partage, tweet)

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Je l'ai installé sur mon site Web et je l'ai inclus dans la barre d'outils wibiya. Pour certaines raisons, les boutons facebook twitter et google ne donnent actuellement pas de récompenses, et mes lecteurs obtiennent des points juste pour visiter et commenter. J'ai signalé le problème à PunchTab et ils ont dit qu'ils allaient l'examiner. 
    Quoi qu'il en soit, c'est un plug-in incroyable qui peut inciter les gens à vulgariser des articles et à obtenir des récompenses. Et pour les blogs / sites Web, c'est la meilleure chose!

  3. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, , WordPress

PunchTab: Social Rewards and Loyalty for Any Site

A couple weeks ago I was testing a new platform called PunchTab. From the PunchTab site:

PunchTab is the world’s first instant loyalty platform that allows website owners (including bloggers), application developers and brands to create a social and mobile-enabled loyalty program for free in minutes. We have two popular products today, both of which cost nothing to use:

  1. An ongoing loyalty program that you can use to encourage your users to visit every day, share your content on social networks and leave comments (we also have a development kit that allows you to add custom ways to earn points). Users will earn points every day for their actions and can redeem for rewards from a customizable loyalty catalog when they earn enough points.
  2. A one-time promotional giveaway widget that encourages your users to spread the word about your site in exchange for entries into a prize raffle.

What’s incredible about the platform is that it’s both simple to use and self-service. Punchtab allows a marketer to easily set up a reward system on any interaction with the brand… from Retweets, to Facebook Likes, to Email Subscriptions. PunchTab has powered over 1,000 giveaways in the last 3 months – including one by Tim Ferris, MahaloGaming and CrunchGear. Their largest was Vyrso.com, who received over 100,000 entries and 9,500 Facebook fans in 30 days!

Savvy web marketers and business owners know that the bulk of future revenues are going to be driven by repeat engagement, transactions, and recommendations by customers you’ve already won. PunchTab provides one platform that fully engages these customers at every touchpoint: online, social, offline, mobile and e-commerce. CEO and Founder Ranjith Kumaran

The results are impressive:

  • There are over 1600 sites are running loyalty programs using PunchTab
  • These sites give PunchTab reach into 6MM consumers (meaning 6MM unique people have seen loyalty programs powered by PunchTab)
  • Large sites in the PunchTab network see repeat engagement lift of 50%-100% from “members” over the average user. This, of course, includes some self-selection as more active users will likely become members. The important part is that now the sites have identified and given these influencers tools to bring more people to the party through PunchTab.
  • Sites also see between 15% to 35% lift in social activity (wall posts, sharing, tweeting)

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    I installed it on my website, and included it in the wibiya toolbar. Due to some reasons, the facebook twitter and google buttons dont currently give rewards, and my readers get points just for visiting and commenting. I reported the problem to PunchTab and they said they’d look into it. 
    Anyways, this is an amazing plug-in which can give incentives to people to popularize articles, and get rewards. And for blogs/websites, this is the best thing!

  3. 3

Leave a Reply