5 avantages et astuces pour l'achat de contenu

achat

Cette semaine, nous avons demandé à nos visiteurs d'utiliser zoomer s'ils achèteraient un jour du contenu pour compléter leur blog ou leur site Web:

  • 30% ont dit Jamais! Ce n'est pas authentique!
  • 30% ont dit qu'ils pourrait acheter des recherches ou des données
  • 40% ont dit qu'ils Vouloir acheter contenu

achat

Bien que je comprenne l'hésitation à acheter du contenu externe, nous avons vu d'excellents résultats avec nos clients à Highbridge. Parfois, il est préférable de penser à l'achat de contenu externe comme à l'embauche d'un entrepreneur. Souhaitez-vous engager quelqu'un pour vous aider avec votre campagne Pay Per Click (PPC)? Alors pourquoi n'engageriez-vous pas quelqu'un pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre contenu? Voici quelques avantages et astuces lors de l'utilisation de contenu externe:

1. Le contenu acheté vous fait gagner du temps!

La plupart d'entre nous sont inondés d'e-mails, de projets et d'autres objectifs marketing pendant la journée de travail. En externalisant le contenu, cela vous donne la possibilité de vous concentrer sur vos autres tâches et objectifs en tant que spécialiste du marketing. De plus, d'après notre expérience, le traitement du contenu est exceptionnellement rapide et, mieux encore, vous évite de prendre le temps de rechercher certains sujets, ce qui peut prendre plus de temps que la rédaction du blog ou du contenu!

2. Le contenu acheté doit être optimisé pour la recherche.

L'un des principaux objectifs du contenu est de vous aider dans vos efforts d'optimisation des moteurs de recherche. La plupart des rédacteurs de contenu externalisés ont une compréhension simple, sinon avancée, du placement des mots clés, une optimisation simple du site et des balises méta pertinentes. Avoir un contenu bien rédigé et riche en mots clés sur votre blog ou votre site Web contribue grandement à atteindre vos objectifs de recherche.

* Je recommanderais lorsque vous recherchez des rédacteurs de contenu de vous assurer que la compréhension du référencement fait partie de leur service. Gardez à l'esprit que vous devez être prêt à fournir vos mots clés ciblés aux rédacteurs de contenu pour garantir un contenu de qualité de recherche.

3. Définissez des attentes claires lors de l'achat de contenu.

Lorsque vous recherchez un rédacteur, assurez-vous que vous êtes clair sur vos attentes et le type de contenu que vous souhaitez sur votre site. Soyez aussi détaillé que possible lorsque vous communiquez avec eux. Si vous prévoyez de soumettre vos articles de blog avant 5 h vendredi, définissez cette attente. Si vous voulez que votre contenu soit objectif plutôt que subjectif, assurez-vous qu'il est également clair.

Il existe également différents niveaux de contenu. Lorsque vous parlez avec des rédacteurs de contenu, assurez-vous que vous connaissez clairement le niveau de qualité que vous attendez en fonction de votre lectorat.

4. Fournissez des commentaires sur chaque élément de contenu que vous achetez.

Même les plus petits changements peuvent signifier un monde de différence. Lorsqu'un rédacteur de contenu soumet un article pour votre examen, assurez-vous de renvoyer vos modifications lorsque vous avez terminé afin qu'il puisse examiner et voir ce que vous avez changé. Par exemple, vous pouvez préférer les puces alors que le rédacteur de contenu utilise des tirets. Ou si vous n'aimez pas que le contenu utilise les mots «vous» ou «je», faites-leur savoir.

5. Fournissez aux rédacteurs de contenu un accès aux rapports.

Au fur et à mesure que le contenu est peuplé sur votre site, fournissez à vos rédacteurs de contenu des statistiques de mesure et analytique sur chaque élément de contenu qu'ils ont fourni. Parfois, le moyen le plus simple de dire à un rédacteur de contenu quel élément de contenu était le meilleur est de lui montrer les résultats. De cette façon, ils peuvent revoir le contenu qu'ils ont fourni et voir comment ils peuvent intégrer le format ou le style d'écriture dans leurs prochaines pièces.

Même si vous hésitez, franchissez le pas! Vous ne savez jamais avant votre essai, non?

4 Commentaires

  1. 1

    Quelqu'un m'a fait remarquer quelque chose une fois… et cela m'a totalement fait changer d'avis.  

    Le président Obama a un rédacteur de discours. Le président est probablement l'un des meilleurs orateurs que nous ayons eu dans l'histoire – inspirant, réfléchi et rarement ennuyeux. Je n'en pense pas moins de ses discours sachant que quelqu'un d'autre a écrit les mots. Je crois toujours qu'ils sont les siens. Je pense que c'est ce que font les grands rédacteurs de contenu… ils sont capables de capturer l'essence de l'entreprise ou de l'individu et de mieux les partager. La seule fois où ce n'est pas authentique, c'est quand vous ne croyez pas réellement ce qu'ils ont dit ou qu'ils vous présentent sous un faux jour… mais c'est votre responsabilité de vous assurer que cela ne se produise pas ! Super article, Jenn !

  2. 2

    Salut Jenn,
    Je viens de tomber sur votre blog et j'ai été intéressé par vos résultats en tant que personne qui écrit des blogs pour d'autres organisations ! Je suis surpris que tant de gens n'envisagent pas de payer pour du contenu, peut-être pensent-ils à des blogs personnels plutôt qu'à des blogs d'entreprise. 
    J'espère qu'entre nous, nous pourrons convaincre les gens que c'est bien, et en fait une très bonne idée, de demander à quelqu'un d'autre d'écrire votre blog pour vous !
    J'ai hâte de suivre vos messages.
    Sortie.

    • 3

      Merci pour ton commentaire, Sally ! En fait, j'ai été surpris que plus de gens ne soient pas résistants au contenu externe compte tenu des conversations que j'ai eues au cours de la dernière année. En tant que blogueur personnel, je n'externaliserais pas le contenu de mon propre blog personnel (juste parce que je préférerais passer du temps à développer ce contenu), mais pour les blogs plus corporatifs ou d'affaires, je n'y vois aucun problème. Je le soutiens en fait. 

      Et comme l'a dit Doug, il existe des tonnes d'exemples réels où les rédacteurs sont en arrière-plan. Si vous êtes d'accord avec ceux-là, alors pourquoi ne seriez-vous pas d'accord avec ça ? Merci encore!

  3. 4

    Salut Jenn,

    Bien qu'il s'agisse d'un ancien message, j'ai pensé à intervenir quand même. Je suis totalement d'accord avec l'achat de contenu provenant de sources externes. Au fil des ans, j'ai construit une très belle équipe de rédacteurs internes sur laquelle je peux toujours compter pour un contenu exceptionnel. Mais lorsqu'ils sont surchargés, je dois utiliser une source de contenu externe pour prendre le relais ! Le problème était de trouver un endroit pour acheter du contenu qui, selon moi, était à la hauteur de mes normes, car je suis un maniaque du contrôle du contenu ! J'ai utilisé presque toutes les sources auxquelles vous pouvez penser et j'ai jeté la plupart d'entre elles de côté pour diverses raisons. L'année dernière, je me suis installé sur LPA (LowPriceArticles.com). LPA est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai pu trouver. Délai d'exécution rapide sur mes commandes et la qualité est exceptionnellement bonne pour le prix. Je leur commande environ 200 articles par mois et je n'ai eu qu'à en renvoyer quelques-uns pour les révisions. Allez-vous obtenir d'eux des articles de type thèse? Non. Mais pour ce dont j'ai besoin, ça marche pour moi.

    -Josué-

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Customer Relationship Management

5 Advantages & Tips for Purchasing Content

This week, we asked our visitors using Zoomerang if they would ever buy content to supplement their blog or website:

  • 30% said Never! That’s not authentic!
  • 30% said they might purchase some research or data
  • 40% said they would buy content

While I understand hesitation to purchasing external content, we’ve seen some great results with our clients at DK New Media. Sometimes, it’s best to think of purchasing external content as hiring a contractor. Would you hire someone to help you with your Pay Per Click (PPC) Campaign? Then why wouldn’t you hire someone to help you get the most out of your content? Here’s some advantages and tips when using external content:

1. Purchased content saves you time!

Most of us are inundated with emails, projects, and other marketing goals during the work day. By outsourcing content, it gives you the opportunity to focus on your other duties and goals as a marketer. Furthermore, in our experience, the turnaround on content is exceptionally fast, and better yet, saves you from taking the time to research certain topics, which can take longer than actually writing the blog post or content!

2. Purchased content should be optimized for search.

One of the major goals of content is to help you with your search engine optimization efforts. Most outsourced content writers have a simple, if not advanced, understanding of keyword placement, simple site optimization, and relevant meta tags. Having well-written, keyword-rich content on your blog or website goes a long way in reaching your search goals.

*I would recommend when you are looking for content writers to make sure that SEO understanding is a part of their service. Keep in mind that you should be prepared to supply your targeted keywords to content writers to ensure search quality content.

3. Set clear expectations when purchasing content.

When you are looking for a copywriter, make sure that you are clear about your expectations and what kind of content you want on your site. Also, be as detailed as possible when communicating with them. If you expect to have your blog posts submitted by 5 p.m. on Friday, then set that expectation. If you want your content to be objective instead of subjective, make sure that is clear as well.

There are also different levels of content. Make sure when you are speaking with content writers that you are clear on the level of quality you are expecting depending on your readership.

4. Provide feedback on every piece of content you purchase.

Even the smallest changes can mean a world of difference. When a content writer submits a post for your review, make sure to send back your changes when you’re done so that they can review and see what you changed. For example, you might prefer bullet points while the content writer has been using dashes. Or if you don’t like when content uses the words “you” or “I,” let them know.

5. Provide content writers with access to reporting.

As content is populated on your site, provide your content writers with measurement statistics and analytics on each piece of content they provided. Sometimes, the easiest way to tell a content writer which piece of content was their best is showing them the results. This way, they can revisit the content they provided and see how they can encompass the format or writing style into their next pieces.

Even if you are hesitant, take the plunge! You never know until your try, right?

4 Comments

  1. 1

    Someone pointed out to me something once… and it totally changed my mind.  

    President Obama has a speech writer.  The president is probably one of the best speakers we’ve had in history – inspiring, thoughtful and rarely boring. I don’t think any less of his speeches knowing that someone else wrote the words.  I still believe them to be his.  I think that’s what great content writers do… they’re able to capture the essence of the company or the individual and do a better job sharing them.  The only time it’s not authentic is when you don’t actually believe what they said or they misrepresent you… but that’s your responsibility to ensure it doesn’t happen!Great post, Jenn!

  2. 2

    Hi Jenn,
    I’ve just come across your blog and was interested in your results as someone who writes blogs for other organisations! I’m surprised that so many people wouldn’t consider paying for content, perhaps they are thinking about personal rather than corporate blogs. 
    Hopefully between us we can convince people that it’s ok, and actually a pretty good idea, to get someone else to write your blog for you!
    I look forward to following your posts.
    Sally.

    • 3

      Thank you for your comment, Sally! I was actually surprised that more people weren’t resistant towards external content given the conversations that I’ve had over the past year or so. As a personal blogger, I wouldn’t outsource content for my own personal blog (just because I would rather spend the time to developing that content), but for more corporate or business blogs, I see no problem with it. I actually support it. 

      And like Doug said, there are tons of real world examples where copywriters are in the background. If you’re ok with those, then why wouldn’t you be ok with this? Thank you again!

  3. 4

    Hey Jenn,

    Although this is an old post, I figured to chime in anyway. I totally agree with buying content from external sources. Over the years I built a really nice team of internal writers that I can always rely on for exceptional content. But when they are overloaded, I have to use an external content source to pick up the slack! The problem was finding a place to purchase content that I felt was up to my standards because I’m a content control freak! I used almost every source you can think of and tossed most of them to the side for various reasons. For past last year, I settled on LPA (LowPriceArticles.com). LPA is the best bang for the buck I could find. Quick turnaround on my orders and the quality is exceptionally good for the price. I order roughly 200 articles per month from them and only had to send a few back for revisions. Are you going to get thesis type articles from them? Nope. But for what I need, it works for me.

    -Joshua-

Leave a Reply