L'essor du marketing social axé sur les objectifs

marketing axé sur les objectifs

Vous me trouverez souvent dans d'énormes débats en ligne sur tout ce qui touche à la politique, à la religion et au capitalisme… tous les boutons chauds que la plupart des gens évitent. C'est pourquoi j'ai des présences personnelles et de marque sur les réseaux sociaux. Si vous voulez uniquement du marketing, suivez la marque. Si vous me voulez, suivez-moi… mais soyez prudent… vous avez tout de moi.

Bien que je sois un capitaliste sans vergogne, j'ai aussi un grand cœur. Je pense que nous devons nous entraider et ne pas dépendre de bureaucraties inefficaces et inefficaces. Je crois sincèrement que la façon dont nous changeons les choses consiste à prendre des responsabilités personnelles et à être les catalyseurs du changement. Notre agence c'est toujours donner du temps, de l'argent et d'autres ressources non seulement pour aider les organismes de bienfaisance… mais aussi pour aider les entreprises qui n'ont pas les ressources mais qui sont prometteuses.

Il ne suffit plus d'avoir un présence dans les médias sociaux. Le marketing 3.0 sera remporté par ceux qui deviendront des marques sociales axées sur un objectif, et pour ce faire, les responsables du CMO, du CSO, de la RSE et de la Fondation doivent s'aligner pour donner vie à une histoire de marque cohérente. Check-out L'infographie de We First ci-dessous avec quelques faits durs et froids qui montrent clairement que l'avenir du profit est un objectif, et les marques les plus emblématiques de l'avenir seront celles qui conduiront le changement social le plus significatif. Simon Mainwaring

Ce n'est pas seulement la bonne chose à faire, être motivée par un objectif devient également une attente des entreprises, la motivation des collaborateurs et une habitude d'achat croissante des consommateurs. Les gens veulent que leur argent soit reversé à des entreprises soucieuses de l'environnement, qui traitent bien leurs employés et investissent temps et énergie pour rendre le monde meilleur.

Je suis contente marketing ciblé devient une stratégie et un sujet de conversation en pleine croissance - j'ai déjà écrit sur la frustration que je ressens lorsque les gens critiquent provoquer le marketing (nous en avons discuté avec le SLA Seau à glace Défi… Euh). J'encourage chaque entreprise à promouvoir les efforts qu'elle déploie pour aider son entourage - cette information explique pourquoi!

Marketing 3.0

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics,

The Rise of Purpose-Driven Social Marketing

You’ll often find me in some huge debates online on anything related to politics, religion and capitalism… all the red-hot buttons that most people avoid. It’s why I have personal and branded presences across social media. If you want marketing only, follow the brand. If you want me, follow me… but be careful… you get all of me.

While I’m an unabashed capitalist, I also have a big heart. I believe we should help one another and not depend on bureaucracies that are inefficient and ineffective. I truly believe the way we change things is by taking personal responsibility and helping to be the catalysts for change. Our agency is always donating time, money and other resources to not just help charities… but to also help businesses that don’t have the resources but have promise.

It’s no longer good enough to just have a social media presence. Marketing 3.0 will be won by those who become purpose-driven social brands, and to do so, the CMO, CSO, CSR, and Foundation leads must align to bring a cohesive brand story to life. Check out We First’s infographic below with some cold hard facts that make it clear the future of profit is purpose, and the most iconic brands of the future will be those that drive the most meaningful social change. Simon Mainwaring

It’s not just the right thing to do, being purpose-driven is also becoming an expectation of businesses, the motivation for employees and a growing buying habit by consumers. People want their money to go to businesses that are environmentally aware, treat their employees well, and invest time and energy in making the world a better place.

I’m glad purpose-driven marketing is becoming a growing strategy and topic of conversation – I’ve written before about the frustration I have when people criticize cause marketing (we discussed this with the ALS Ice Bucket Challenge… ugh). I’d encourage every company to promote the efforts they’re making to help those around them – this inforgraphic points to why!

Marketing 3.0

3 Comments

  1. 1

    Very good one, Douglas. This is certainly happening very quickly and we should all be ready to embrace it. Thanks!

  2. 2

    That’s doesn’t put me into suprising rather those are true faces in the economy ans yes you have given it a whole shot!!!

  3. 3

Leave a Reply