Quark Promouvoir propose une solution hybride pour les besoins de votre entreprise en matière de publication

Quark a lancé une application Web hybride qui intègre des modèles professionnels et un nouveau logiciel de bureau, Promouvoir Quark. C'est un modèle assez intéressant… téléchargez l'application Windows et vous pourrez commencer à éditer et télécharger vos supports marketing.
facileLarge.jpg

Une fois vos documents téléchargés, vous pouvez les faire imprimer et les distribuer localement via un réseau d'éditeurs. Le service vous permet de concevoir des cartes de rendez-vous, des brochures, des cartes de visite, des coupons, des fiches techniques, des enveloppes, des dépliants, du papier à en-tête et des cartes postales sur des modèles développés par des professionnels. Il existe déjà de nombreux modèles professionnels sur le site - de la comptabilité aux services vétérinaires.

Quark a ouvert le service à imprimantes indépendantes ainsi que designers indépendants et professionnels. Pour les petites et moyennes entreprises «Do It Yourself», il s'agit d'une solution qui pourrait faire gagner beaucoup de temps, d'efforts et d'argent à une organisation.

Je n'ai pas testé le service (apparaît uniquement sous Windows), mais je serais intéressé à entendre ceux qui l'ont essayé. Les moteurs de personnalisation en ligne et les éditeurs que j'ai utilisés pour les documents imprimés ont été assez difficiles à utiliser… cette approche hybride peut être une excellente solution jusqu'à ce que les solutions en ligne puissent rattraper leur retard.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Quark Promote Offers Hybrid Solution for Your Business Publishing Needs

Quark has launched a hybrid web application that incorporates professional templates along with a new desktop software, Quark Promote. It’s a pretty interesting model… download the Windows-based application and you can begin editing and uploading your marketing materials.
easyLarge.jpg

Once your materials are uploaded, you can have them printed and distributed locally through a network of publishers. The service allows you to design appointment cards, brochures, business cards, coupons, data sheets, envelopes, flyers, letterhead and postcards on professionally developed templates. There are quite a few professional templates on the site already – from Accounting to Veterinary services.

Quark has opened up the service to independent printers as well as freelance and professional designers. For the “Do It Yourself” small to medium-sized business, this is a solution that could save an organization quite a bit of time, effort and money.

I’ve not tested the service (appears only Windows-based), but would be interested in hearing from those who have tried it. The online customization engines and editors I’ve used for print materials have been fairly difficult to use… this hybrid approach may be a great solution until online solutions can catch up.

One comment

  1. 1

Leave a Reply