Qvidian: Qu'est-ce qu'un manuel de vente?

guide de vente qvidian

Si vous êtes une grande organisation travaillant dans plusieurs secteurs verticaux, disposer d'un processus simplifié permettant à votre équipe de vente de trouver et de présenter des présentations, des cas d'utilisation et d'autres informations pertinents est essentiel pour la rapidité et l'efficacité de la vente. Qvidian appelle cela le Playbook de vente.

Playbooks de vente Qvidian est une plateforme de vente guidée basée sur le cloud, étroitement intégrée à Salesforce.com, qui aide les responsables des ventes et du marketing à rationaliser et à renforcer le processus de vente d'une entreprise pour accélérer la croissance de l'entreprise et améliorer la productivité et l'efficacité de l'équipe de vente. Accélérant la capacité des vendeurs à conclure plus de transactions, Qvidian Sales Playbooks reproduit un processus de vente cohérent dans toute une organisation et fournit le bon contenu et un encadrement pour chaque étape du processus de vente.

Voici une vidéo… Est-ce que ce type de Dan pue juste le vendeur pour vous?

Qvidian répertorie les principaux avantages suivants:

  • Servir n'importe quel contenu de n'importe où - Les lectures de vente peuvent être de tout type de contenu (documents, présentations, vidéos et autres éléments multimédias) stockés dans n'importe quel endroit.
  • Drive joue avec des règles dynamiques - Conduisez des jeux, des étapes ou des playbooks entiers basés sur une logique dynamique basée sur des règles déclenchées à partir de données CRM, telles que la taille de la transaction, le secteur, les concurrents - tout champ personnalisé de votre CRM.
  • Suivi intégré du Playbook au CRM - Qvidian peut automatiquement mettre à jour la probabilité d'opportunité ou l'étape dans Salesforce.com en fonction de l'achèvement des parties ou étapes clés du playbook.
  • Allez plus loin avec des analyses de vente robustes - En alignant l'activité de comportement de vente (comme indiqué dans le Playbook) avec vos données CRM, vous obtenez des ventes solides analytique fonctionnalités avec une véritable visibilité sur l'état de votre organisation commerciale.

Les statistiques d'utilisation du contenu sont également fournies avec la plate-forme, fournissant au marketing les informations dont il a besoin pour développer davantage le contenu qui a plus de demande dans le processus de vente.

2 Commentaires

  1. 1

    Hey Doug, je suis le Corporate Marketing Manager de Qvidian et j'apprécie vraiment la belle vue d'ensemble de notre solution que vous avez fournie à vos abonnés. Est-ce que nous pourrions avoir ces liens de suivre ou de ne pas suivre? Je t'aimerai longtemps 🙂

    Faites-nous savoir si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit ou vous fournir du contenu ou des articles supplémentaires.

    Merci!
    -Alex

    • 2

      Salut @ google-1209fb2b231f37c713a4d08e080ee7c8: disqus! Nous établissons des liens vers une tonne de ressources et ne suivons pas les liens afin de ne pas être considérés comme un répertoire. Nous avons une grande communauté et une tonne de lecteurs, donc vous aurez beaucoup d'attention. (Réponse courte: Non) 😉

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Sales Enablement

Qvidian: What’s a Sales Playbook?

If you’re a large organization working across multiple verticals, having a simplified process for your sales team to find and present relevant presentations, use cases and other information is critical to the speed and effectiveness of the sale. Qvidian calls this the Sales Playbook.

Qvidian Sales Playbooks is a cloud-based guided selling platform, tightly integrated with Salesforce.com, that helps sales and marketing leaders streamline and reinforce a company’s sales process to accelerate business growth and improve sales team productivity and effectiveness. Accelerating the ability for salespeople to close more deals, Qvidian Sales Playbooks replicates a consistent sales process across an organization and delivers the right content and coaching for each step of the sales process.

Here’s a video… does that Dan guy just reek of sales guy to you?

Qvidian lists the following core benefits:

  • Serve Up Any Content from Anywhere – Sales plays can be any content type—documents, presentations, videos, and other multimedia—stored in any location.
  • Drive Plays with Dynamic Rules – Drive plays, stages, or entire playbooks based on dynamic rules-based logic triggered off CRM data, such as deal size, industry, competitors—any custom field in your CRM.
  • Integrated Tracking from Playbook to CRM – Qvidian can automatically update the Opportunity probability or stage in Salesforce.com based on the completion of key plays or stages in the playbook.
  • Drill Deeper with Robust Sales Analytics – By aligning sales behavior activity (as tracked in the Playbook) with your CRM data, you get robust sales analytics capabilities with true visibility into the state of your sales organization.

Content usage stats are also provided with the platform, providing marketing with the information they need to further develop content that has more demand in the sales process.

2 Comments

  1. 1

    Hey Doug, I’m the Corporate Marketing Manager for Qvidian and really appreciate the nice overview of our solution you provided to your subscribers. Any way we could have those links follow vs. no-follow? Would love you long time 🙂

    Let us know if we can ever assist you in any way or provide you with additional content or articles.

    Thanks!
    -Alex

    • 2

      Hi @google-1209fb2b231f37c713a4d08e080ee7c8:disqus! We link out to a ton of resources and nofollow the links so that we’re not viewed as a directory. We have a great community and a ton of readers, though, so you’ll get plenty of attention. (Short answer: No) 😉

Leave a Reply