Gestion de la réputation avec Radian6

gestion de la réputation

Tendances Web a annoncé un partenariat important avec Radian6 au Conférence Webtrends Engage 2009. Depuis le site Radian6:

L'impact des médias sociaux sur les relations publiques et la publicité change fondamentalement la profession. La propriété de la marque n'est plus uniquement le domaine de l'institution. Une marque est désormais définie comme la somme de toutes les conversations qui ont lieu entre les utilisateurs et cela se produit, que vous participiez ou non à ces conversations.

Radian6 se concentre sur la création d'une solution complète de surveillance et d'analyse pour les professionnels des relations publiques et de la publicité afin qu'ils puissent devenir les experts des médias sociaux.

L'alignement de analytique et la réputation est très importante dans l'espace des médias sociaux. Les spécialistes du marketing en ligne font souvent l'erreur de croire que le chemin d'un prospect pour devenir client se fait lorsqu'il atterrit sur votre site Web ou votre blog. Ce n'est pas du tout le cas… le chemin commence là où les gens vous trouvent. Il s'agit principalement de moteurs de recherche, mais les médias sociaux tels que Twitter, les réseaux sociaux et les sites de bookmarking social deviennent une autre source croissante de prospects.

Le partenariat de Webtrends avec Radian6 change la donne pour l'industrie. La reconnaissance par Webtrends de l'engagement hors ligne et hors site et une feuille de route pour les intégrer dans leur plate-forme est un aperçu de l'avenir de l'analyse Web. Le produit de Radian6 est assez différent dans l'espace de gestion de la réputation, ils se concentrent sur la surveillance des médias sociaux, la mesure et d' engagement. De plus, ils ont une interface utilisateur très impressionnante!

Radian6 a identifié le problème - les équipes marketing ne pouvaient pas engager toutes les conversations en ligne - elles ont donc développé un système dans lequel chaque fois que votre entreprise, vos produits ou services sont mentionnés, l'influence de la source est utilisée pour prioriser et les tâches sont initiées et assignées pour répondre rapidement. et efficacement.

4 Commentaires

  1. 1

    Salut Doug,

    Merci beaucoup d'avoir présenté cette vidéo et cette annonce. Nous sommes très enthousiasmés par le potentiel du partenariat avec Webtrends; Avec le mouvement positif vers de meilleures mesures et mesures dans les communications sociales, il sera de plus en plus important que nous ayons des analyses plus approfondies et des stratégies d'engagement exploitables qui découlent de nos efforts de surveillance.

    Nous espérons que nous permettons à de plus en plus d'entreprises non seulement d'entendre et de voir ce qui se dit à leur sujet en ligne, mais aussi de comprendre comment cela stimule leur entreprise et de participer en ligne de manière vraiment bénéfique pour elles et leurs clients.

    Merci pour votre soutien.

    Cordialement,
    Ambre Naslund
    Directeur de la communauté | Radian6
    @AmbreCadabra

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Reputation Management with Radian6

Webtrends announced an important partnership with Radian6 at the Webtrends Engage 2009 Conference. From the Radian6 site:

The impact of social media on public relations and advertising is fundamentally changing the profession. Brand ownership is no longer solely the domain of the institution. A brand is now defined as the sum of all conversations taking place amongst users and it’s happening regardless of whether you are part of these conversations or not.

Radian6 is focused on building the complete monitoring and analysis solution for PR and advertising professionals so they can be the experts in social media.

The alignment of analytics and reputation is very important in the social media space. Online marketers often make the mistake of believing that a prospect’s path to becoming a customer is when they land on your web site or blog. This isn’t the case at all… the path begins where people find you. This is predominantly search engines but social mediums such as Twitter, social networks, and social bookmarking sites are becoming another growing source of prospects.

Webtrends partnership with Radian6 is a game changer for the industry. Webtrends’ acknowledgment of offline and offsite engagement and a roadmap for incorporating those into their platform is a glimpse into the future of Web Analytics. Radian6’s product is quite different in the reputation management space, they focus on social media monitoring, measurement and engagement. As well, they have a very impressive user interface!

Radian6 identified the problem – marketing teams could not engage every online conversation – so they developed a system where each time your company, products or services are mentioned, the influence of the source is used to prioritize and tasks are initiated and assigned to respond both quickly and effectively.

4 Comments

  1. 1

    Hi Doug,

    Thanks so very much for featuring this video and announcement. We’re very excited about the potential of the partnership with Webtrends; with the positive movement toward better metrics and measurement in social communications, it’s going to be ever important that we have deeper analytics and actionable engagement strategies that come out of our monitoring efforts.

    It’s our hope that we’re empowering more and more companies to not only hear and see what’s being said about them online, but understand how that’s driving their business and participate online in ways that truly benefit them and their customers.

    Thanks for your support.

    Cheers,
    Amber Naslund
    Director of Community | Radian6
    @AmberCadabra

Leave a Reply