Le plugin WordPress Rank Math SEO est incroyable!

Rank Math SEO Plugin pour WordPress

Pratiquement tous les clients WordPress et à peu près tous les prospects que nous examinons utilisent le plugin WordPress SEO de Yoast pour gérer les éléments clés de l'optimisation des moteurs de recherche. Outre le plugin gratuit, Yoast propose également un éventail de plugins spécialisés.

J'ai toujours trouvé le plugin SEO de Yoast assez bon, mais il y a quelques bêtes noires que j'ai eues:

  • Le panneau administratif de Yoast SEO a sa propre expérience utilisateur qui diffère de l'expérience utilisateur par défaut de WordPress.
  • Yoast pousse toujours les gens à se convertir à un ou plusieurs de leurs plugins payants. Hé… ils ont fourni un excellent plugin gratuit qui est largement utilisé, donc je veux les voir monétiser cette offre. Cependant, c'est parfois un peu trop insistant à mon avis.
  • Le Le plugin Yoast nécessite pas mal de ressources et ralentit mon site.

Nous savons - le mobile et la recherche étant essentiels - que vous pouvez perdre des centaines, voire des milliers de visiteurs si vos temps de chargement de pages sont plus lents que ceux de votre concurrent… la vitesse est donc le problème critique pour moi.

Plugin SEO WordPress pour Rank Math

Mon amie Lorraine Ball a mentionné le Plugin Rank Math SEO et j'ai dû le tester immédiatement. l'agence lorraine, Cheville ronde, crée des sites WordPress magnifiques et abordables pour une tonne de clients. J'ai été instantanément intéressé par le test du plugin et l'ai chargé sur plusieurs sites pour voir à quel point il fonctionnait.

L'assistant pour convertir le plugin Yoast SEO en Rank Math est simple. Un autre avantage du plugin est que vous pouvez également le faire importer et contrôler les redirections de votre site. J'aurais aimé qu'ils proposent des groupes pour organiser vos redirections, mais réduire le nombre de plugins vaut la perte de cette fonctionnalité.

J'apprécie particulièrement l'analyseur de contenu de Rank Math, qui est assez bon pour les novices en référencement pour écrire et améliorer le contenu des mots-clés qu'ils peuvent cibler:

02 Interface utilisateur de Rank Math

Avantages et fonctionnalités de Rank Math

  • Assistant de configuration facile à suivre - Rank Math se configure pratiquement tout seul. Rank Math propose un assistant d'installation et de configuration étape par étape qui configure parfaitement le référencement pour WordPress. Lors de l'installation, Rank Math vérifie les paramètres de votre site et recommande les paramètres idéaux pour de meilleures performances. L'assistant étape par étape configure ensuite le référencement de votre site, les profils sociaux, les profils de webmaster et d'autres paramètres de référencement.
  • Interface utilisateur propre et simple - Rank Math est conçu pour vous présenter les bonnes informations au bon moment. L'interface utilisateur simple mais puissante met en évidence des informations importantes sur vos publications à côté de la publication elle-même. En utilisant ces informations, vous pouvez améliorer instantanément le référencement de votre publication. Rank Math propose également des aperçus d'extraits avancés. Vous pouvez prévisualiser la façon dont votre publication apparaîtra dans les SERPs, prévisualiser les extraits enrichis et même prévisualiser l'apparence de votre publication lorsqu'elle sera partagée sur les réseaux sociaux.
  • Cadre modulaire - N'utilisez que ce que vous voulez et désactivez le reste. Rank Math est construit à l'aide d'un cadre modulaire afin que vous puissiez avoir un contrôle complet de votre site Web. Désactivez ou activez les modules chaque fois que vous en avez besoin.
  • Code optimisé pour la vitesse - Nous avons écrit le code à partir de zéro et nous nous assurons que chaque ligne de code a un but. Nous avons mis des années d'expérience dans ce domaine afin que le plugin soit aussi rapide que possible.
  • Créé par des personnes derrière MyThemeShop - Avec Rank Math, vous savez que vous êtes entre de bonnes mains. Le codage et la maintenance d'un portefeuille de plus de 150 produits WordPress nous ont appris une chose ou deux sur la création de meilleurs plugins. Et nous avons mis toutes nos connaissances au service du codage de Rank Math.
  • Assistance de pointe - On prend soin des nôtres. Vous ne serez pas laissé haut et sec lorsque vous utilisez Rank Math. Nous offrons le délai d'exécution le plus rapide pour les demandes d'assistance et corrigeons les bogues plus rapidement que vous ne pouvez les trouver.

J'ai mis à jour ma liste de recommandations de Plugins WordPress pour les entreprises avec Rank Math en remplacement de Yoast et Redirection. Je suis certain que vous en verrez les avantages.

Visitez Rank Math

Divulgation : je suis client et affilié de Rang Math.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

The Rank Math SEO WordPress Plugin is Amazing!

Rank Math SEO Plugin for WordPress

Virtually every WordPress client and just about everything prospect that we look at utilizes Yoast’s WordPress SEO plugin to manage key elements for search engine optimization. Aside from the free plugin, Yoast offers an array of specialty plugins as well.

I’ve always found Yoast’s SEO plugin to be quite good, but there are a couple of pet peeves I’ve had:

  • The Yoast SEO administrative panel has its own user experience that’s different from WordPress’s default user experience.
  • Yoast is always pushing for folks to convert to one or more of their paid plugins. Hey… they provided a great free plugin that’s widely used, so I want to see them monetize that offering. However, sometimes it’s just a bit too pushy in my opinion.
  • The Yoast plugin requires quite a bit of resources and is slowing my site down.

We know – with mobile and search being critical – that you can lose hundreds or even thousands of visitors if your pageload times are slower than your competitor… so speed is the critical issue for me.

Rank Math WordPress SEO Plugin

My friend, Lorraine Ball, mentioned the Rank Math SEO plugin and I had to immediately test it out. Lorraine’s agency, Roundpeg, builds beautiful and affordable WordPress sites for a ton of customers. I was instantly interested in testing out the plugin and loaded it up across several sites to see how well it performed.

The wizard to convert from the Yoast SEO Plugin to Rank Math is simple. Another advantage of the plugin is that you can also have it import and control your site redirects. I do wish they offered groups to organize your redirects, but reducing the number of plugins is worth the loss of that feature.

I especially appreciate Rank Math’s content analyzer, which is quite good for SEO novices to write and improve the content for keywords they may be targeting:

02 Rank Math User Interface

Rank Math Benefits and Features

  • Easy to Follow Setup Wizard – Rank Math practically configures itself. Rank Math features a step-by-step installation and configuration wizard that sets up SEO for WordPress perfectly. Upon installation, Rank Math verifies your site’s settings and recommends the ideal settings for best performance. The step-by-step wizard then sets up your site’s SEO, social profiles, webmaster profiles, and other SEO settings.
  • Clean & Simple User Interface – Rank Math is designed to present the right information to you at the right time. The simple, but powerful user-interface highlights important information about your posts alongside the post itself. Using this information, you can improve your post’s SEO instantaneously. Rank Math also features advanced snippet previews. You can preview how your post will appear in the SERPs, preview rich snippets, and even preview how your post will look when shared on social media.
  • Modular Framework – Use only what you want and disable the rest. Rank Math is built using a modular framework so you can have complete control of your website. Disable or enable modules whenever you need them.
  • Code Optimized for Speed – We wrote the code from scratch and ensure every line of code has a purpose. We have put years of experience into this so the plugin is as fast as it possibly can be.
  • Created by People Behind the MyThemeShop – With Rank Math, you know you are in good hands. Coding and maintaining a portfolio of 150+ WordPress products has taught us a thing or two about making better plugins. And, we have poured all our knowledge into coding Rank Math.
  • Industry-Leading Support – We take care of our own. You won’t be left high and dry when you use Rank Math. We offer the fastest turn-around time for support queries and fix bugs faster than you can find them.

I’ve updated my recommendation list of WordPress plugins for business with Rank Math as a replacement for Yoast and Redirection. I’m certain you’ll see the benefits.

Visit Rank Math

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.