Il est temps de rap sur votre entreprise (ne manquez pas le mien)

rappeur

Tout a commencé par un Tweet…

Dire que j'ai été époustouflé est un euphémisme. Je ne pouvais pas arrêter de rire à quel point ce rap a été écritn et j'ai été recherché par quelqu'un que je n'avais jamais rencontré. Ce quelqu'un était Dan Stokes.

Dan a commencé Rappitt.com et étant une start-up à court de ressources financières, recherchait des moyens uniques mot (obtenez-le?) sur leurs affaires. Ils ont trouvé le Martech Zone et après m'avoir recherché, j'ai décidé que je serais une excellente cible.

J'adore… le marketing des gorilles et le marketing d'influence tout frappé dans un tweet. (Je l'ai encore fait). Voici l'histoire de Dan:

J'ai développé une passion pour la musique, et plus particulièrement le rap, il y a 15 ans. Au fur et à mesure que ma passion pour la musique grandissait, j'ai réalisé que je voulais en faire un choix de carrière... Chez Rappitt.com, nous avons vraiment l'impression d'avoir créé et perfectionné notre métier, le résultat est un produit qui crée un bonheur et une sensibilisation personnalisés pour toutes les occasions. J'ai fait des centaines de ces vidéos pour des amis, des collègues et des hommes d'affaires au fil des ans.

Le prix de Dan est plus que juste pour ce genre de créativité et la vidéo de fin n'est qu'un bonus supplémentaire. Vous savez que vous voulez une chanson de rap sur votre profil social ou votre entreprise, n'est-ce pas ?

Espérons que Dan reçoive des ordres de vous pour sa grande stratégie. Prouvons que ce type de marketing d'influence fonctionne !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos

Time to Rap About Your Business (Don’t Miss Mine)

It started with a Tweet…

To say I was blown away is an understatement. I couldn’t stop laughing at how well this rap was written and I was researched by someone I had never met. That someone was Dan Stokes.

Dan started Rappitt.com and being a financially strapped startup, was looking for unique ways to get the word (get it?) out about their business. They found the Marketing Tech Blog and after looking me up decided I’d be a great target.

I love it… gorilla marketing and influencer marketing all rapped up in a tweet. (I did it again). Here’s Dan’s story:

I developed a passion for music, and specifically rapping, 15 years ago. As my passion for music grew, I realized that I wanted to make this a career choice…with a twist. At Rappitt.com, we truly feel like we have created and perfected our craft, the result is a product that creates custom happiness and awareness for all occasions. I have made 100’s of these videos for friends, colleagues, and businessmen alike over the years.

Dan’s pricing is beyond fair for this kind of creativity and the end video is just an added bonus. You know you want a rap song about your social profile or your business don’t you?

Hopefully, Dan gets some orders from you folks for his great strategy. Let’s prove that this type of influencer marketing works!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How Communications Platforms Drive Customer Engagement

How Communications Platforms Drive Customer Engagement

Today's digitally empowered customers create a challenge for organizations to sell, market and service them effectively. Expectations are higher than ever before, and customers openly share both positive and negative experiences with just a few clicks on review websites, app ratings and social media. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.