Embrasse ton rayon intérieur Liotta

douglas karr Ray Liotta

Alors que nous attendions notre escale de LA à San Francisco, Ray Liotta s'est dirigé vers le vol. Il a bavardé avec certains membres du personnel et s'est assis avec un collègue. C'était un de ces moments où tu ne sais pas quoi faire ... ce mec et aller demander une photo? Ou laissez-vous le gars seul car il est probablement dérangé par des gens toute la journée. je ne voulais pas être ce mec… Mais je suis un grand fan. J'ai regardé Goodfellas d'innombrables fois et tout le reste, de Field of Dreams à l'opération Dumbo Drop en passant par les tuer doucement.

Je suis un grand gars, donc je vole en première classe plutôt que de me faufiler dans un autocar et de rendre mes voisins malheureux. L'avion s'est chargé et M. Liotta s'est assis en 1B et j'étais en diagonale en 2A. Marty et Jenn étaient assis directement derrière lui. Alors que nous attendions de décoller, j'ai doucement demandé si je pouvais prendre une photo de M. Liotta alors qu'il se levait pour sortir quelque chose de son sac. Sa réponse était comme s'il lisait une ligne d'un de ses nombreux films. Il me regarda droit dans les yeux et dit :

"Maintenant?! Non! Attendez jusqu'à ce que nous atterrissions.

je suis officiellement ce mec. Je marmonne des excuses ou quelque chose de stupide et je commande un verre de vin. Il est 10h.

Le vol est excellent et M. Liotta discute même avec Jenn et Marty pendant quelques minutes. Lorsque Jenn mentionne que nous faisons du marketing, il dit que nous devons faire connaître son nouveau film, The Iceman. Après avoir vu le Spécial HBO sur Richard Kuklinski, il n'y a aucune chance que je rate ce film.

Retour au vol. M. Liotta se lève à environ 20 minutes de l'atterrissage et se promène dans la cabine de première classe en discutant et en prenant des photos avec les gens. Il se penche vers moi et me dit carrément que je dois faire quelque chose pour mon poids… que je vais mourir si je ne fais rien.

«Connaissez-vous des personnes âgées de votre taille?»

Je marmonne encore.

Puis il saute sur mes genoux et m'embrasse sur la joue. Tout le monde dans la cabine rit et Marty prend une photo:
Douglas Karr Ray Liotta

L'histoire ne s'arrête pas là, nous le rencontrons également et lui parlons au bord du trottoir… il était frustré que sa voiture ne soit pas arrivée et que les gens commencent à pulluler. Nous avons commandé un limousine d'Uber et une grande vieille expédition de Black Ford s'est déroulée. Nous avons proposé à M. Liotta de se déplacer pour s'éloigner de l'aéroport. Il nous a vraiment remercié mais a décidé de tenir le coup en retournant dans le terminal. Nous lui disons au revoir et le remercions encore pour les photos.

Sensationnel. Quelle journée!

Marty, Jenn et moi ne pouvions pas arrêter de parler de ce qui s'était passé. Plus encore, nous ne pouvions pas croire à quel point rencontrer et parler avec M. Liotta était le reflet de ce que nous avons vu sur grand écran. Il est franc, transparent et dit ce qu'il pense. Il n'y avait pas de filtre ... Je veux dire PAS de filtre. Je ne suis plus seulement un grand fan de M. Liotta, je respecte et apprécie vraiment le gars pour le bref aperçu que nous l'avons rencontré.

Je n'ai pas beaucoup de filtre en vieillissant. Lorsque les gens me posent des questions, ils sont parfois choqués par l'honnêteté directe avec laquelle je réponds. Ce n'est pas que j'essaie d'être un imbécile, mais je m'en sort souvent comme ça. Je pense que beaucoup de gens ont perdu la capacité de dire ce qu'ils pensent. Nous vivons dans une société passive agressive où les gens vous serrent la main et vous serrent dans leurs bras, puis s'éloignent et parlent de vous dans votre dos.

En dehors de mes amis les plus proches, il n'y a pas beaucoup de gens qui me confrontent sur mon poids. Je suis content que M. Liotta l'ait fait… ce voyage m'a vraiment tué. Je suis en fait dans la chambre d'hôtel avec un mal de dos - en écrivant ceci au lieu de sortir à San Francisco pour profiter du temps incroyable. De retour à Indy, j'installe mon porte-vélos et je vais commencer à parcourir quelques kilomètres jusqu'à notre bureau. J'avais déjà prévu de le faire, mais la franchise de M. Liotta m'a aidé à faire avancer le problème avec moi.

Embrassez votre Ray Liotta intérieur.

Nous devons tous être plus honnêtes. Nous vivons dans un monde bidon… volant dans l'abîme parce que personne ne veut être honnête les uns avec les autres - malgré notre santé, notre gouvernement, notre marketing et même nos affaires. Si M. Liotta m'a appris quelque chose sur ce vol, c'était à toujours soyez honnête et ouvert.

7 Commentaires

  1. 1

    Très cool Doug. Conseils à suivre… Je me rends compte que je suis en retard depuis longtemps pour relancer une conversation avec vous. Je dois faire ça… et aussi "continuer à remuer la sauce"

  2. 2

    Super post Doug (comme d'habitude). Vous roulez à quelques kilomètres de votre bureau? As-tu bougé? Le bureau a-t-il déménagé? Je crois que c'est à environ 15 miles de Greenwood au centre-ville d'Indy. J'ai besoin de remonter sur le vélo. En fait, je viens de rentrer à la maison après avoir fait un arrêt chez Grey Goat et avoir regardé des vélos. Je suis censé m'entraîner pour le RAIN en juillet. C'est assez important d'avoir un beau vélo pour faire ça.

  3. 5

    C'est vraiment cool! Je suis toujours si timide avec les personnes célèbres. Mais pourquoi? Ce ne sont que des GENS, c'est vrai! Ouais pour vous les gars! Il ressemble à un vrai personnage!

  4. 6

    Article de Douglas merveilleusement amusant, honnête et vulnérable. Merci d'être toi. J'ai hâte de connaître le vrai toi. Et, un super exemple de ce que la vie doit vraiment être… être votre vrai moi.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

Embrace Your Inner Ray Liotta

As we were waiting on our layover from LA to San Francisco, Ray Liotta walked up to the flight. He chatted with some of the staff and sat down with a colleague. It was one of those moments that you don’t know what to do… do you be that guy and go ask for a photo? Or do you leave the guy alone as he’s probably bothered by folks all day. I didn’t want to be that guy… but I’m a huge fan. I’ve watched Goodfellas countless times and everything else from Field of Dreams to Operation Dumbo Drop to Killing Them Softly.

I’m a big guy so I fly first class rather than squeezing into coach and making my neighbors miserable. The plane loaded and Mr. Liotta sat down in 1B and I was diagonal in 2A. Marty and Jenn sat directly behind him. As we were waiting to take off, I quietly asked if I could snap a photo of Mr. Liotta when he stood up to get something out of his bag. His reply was like he was reading a line from one of his many movies. He looked me dead in the eye and said:

“Right now?! No! Wait until we land.”

I’m officially that guy. I mumble an apology or something stupid and I order a glass of wine. It’s 10AM.

The flight is great and Mr. Liotta even chats with Jenn and Marty for a few minutes. When Jenn mentions that we do marketing, he says that we need to get the word out on his new movie, The Iceman. After seeing the HBO special about Richard Kuklinski, there’s no way I’m missing this movie.

Back to the flight. Mr. Liotta gets up about 20 minutes away from landing and walks through the first class cabin chatting and taking pictures with folks. He leans over to me and flat out tells me that I need to do something about my weight… that I’m going to die if I don’t do something about it.

“Do you know any old people that are your size?”

I mumble some more.

Then he jumps on my lap and kisses me on the cheek. Everyone in the cabin laughs and Marty takes a photo:
Douglas Karr Ray Liotta

The story doesn’t end there, we also meet and talk to him curbside… he was frustrated that his ride hadn’t arrived and the people are starting to swarm. We ordered a limo from Uber and a big ol’ Black Ford Expedition rolled up. We offered Mr. Liotta a ride to get away from the airport. He genuinely thanked us but decided to stick it out by going back into the terminal. We say goodbye and thank him again for the photos.

Wow. What a day!

Marty, Jenn and I couldn’t stop talking about what happened. More so, we couldn’t believe how meeting and speaking with Mr. Liotta was a reflection of what we saw on the big screen. He’s up front, transparent, and says what he’s thinking. There was no filter… I mean NO filter. I’m not just a huge fan of Mr. Liotta anymore, I really respect and appreciate the guy for the short glimpse that we met him.

I don’t have much of a filter as I grow older. When people ask me questions, they’re sometimes shocked at the blunt honesty with which I respond. It’s not that I’m trying to be a jerk, but I often come off that way. I think many people have lost the ability to say what they’re thinking. We live in a passive aggressive society where folks shake your hand and hug you, then walk away and talk about you behind your back.

Outside of my closest friends, there aren’t too many people that confront me on my weight. I’m glad Mr. Liotta did… this trip really killed me. I’m actually in the hotel room with a sore back – writing this instead of out in San Francisco enjoying the incredible weather. When I get back to Indy, I’m installing my bike rack and going to start riding a few miles to our office. I was planning to do it already, but Mr. Liotta’s bluntness helped push the issue with me.

Embrace your inner Ray Liotta.

We all need to be more honest. We’re living in a phony world… flying into the abyss because no one wants to be honest with one another – albeit our health, our government, our marketing and even our business. If Mr. Liotta taught me anything on that flight, it was to always be honest and open.

7 Comments

  1. 1
  2. 2

    Great post Doug (as usual). Riding a few miles to your office? Did you move? Did the office move? I believe it’s about 15 miles from Greenwood to downtown Indy. I need to get on the bike again. Actually just got home after stopping by Gray Goat sports and looking at bikes. I’m supposed to be training for the R.A.I.N. in July. Kind of important to have a nice bike to do that.

  3. 5

    How very cool! I’m always so shy around famous people. But why? They are just PEOPLE, right! Yay for you guys! He sounds like a real character!

  4. 6

    Wonderfully fun, honest and vulnerable article Douglas. Thanks for being you. I look forward to getting to know the real you. And, a super example of what life really needs to be all about… being your true self.

Leave a Reply