Reachli: le réseau de publicité visuelle

atteindre

Nous avons partagé d'autres systèmes de recommandation de contenu comme Outbrain. Et si votre contenu n'est pas de nature textuelle, mais plutôt visuel - comme des coupons, des graphiques informatifs, des graphiques de vente, des appels à l'action ou des photographies? Reachli est un réseau de publicité visuelle.

Reachli compte plus de 70,000 3.5 annonceurs qui enregistrent plus de XNUMX millions de vues sur une base mensuelle! Reachli dispose d'une technologie propriétaire de pair-and-match qui utilise des algorithmes de correspondance de mots clés, de contexte et de photos pour associer toute image existante sur le Web à l'annonce in-image la plus pertinente et la plus attrayante. Et si vous êtes un éditeur très suivi sur votre site et vos comptes de réseaux sociaux, Reachli peut vous aider à monétiser cette communauté.

Merci à l'équipe de HCCMIS, un assurance voyage société, pour m'avoir signalé le site aujourd'hui. L'équipe marketing là-bas fait un travail incroyable en promouvant le contenu visuel et en obtenant une énorme réponse! Ce sont des spécialistes du marketing B2C sophistiqués qui testent et mesurent tout ce qu'ils font.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos

Reachli: The Visual Advertising Network

We’ve shared other content recommendation systems like Outbrain. What if your content isn’t textual in nature, though, and it’s more visual – like coupons, informational graphics, sales graphics, calls-to-action or photographs? Reachli is a visual advertising network.

Reachli has over 70,000 advertisers that get over 3.5 million views on a monthly basis! Reachli has a proprietary pair-and-match technology uses keyword, context, and photo matching algorithms to pair any existing image on the web with the most relevant and engaging in-image ad. And if you’re a publisher with a great following on your site and social media accounts, Reachli can help you monetize that community.

Thanks to the team at HCCMIS, a travel insurance company, for pointing the site out to me today. The marketing team over there does an incredible job promoting visual content and getting a huge response! They’re sophisticated B2C marketers who test and measure everything they do.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Facebook Advertising & Lead Generation Guide for Plaintiff Law Firms

Facebook Advertising & Lead Generation Guide for Plaintiff Law Firms

Learn how to adjust your advertising and lead generation campaigns to work successfully within Facebook's latest policy changes. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.