Collaboration de code en temps réel avec Squad

éditeur d'escouade1

D'accord, les singes du code… c'est peut-être le meilleur outil que j'ai vu arriver sur le marché depuis longtemps. Si vous êtes un développeur travaillant en PHP, HTML, CSS et/ou JavaScript, c'est un produit qui peut vous enthousiasmer. Les gens à Boîte à germes a développé Équipe, un outil d'édition de code et de collaboration en temps réel.
caractéristiques 1

Squad est au développement ce que Google docs est aux suites bureautiques. Avec Squad, une équipe de développement répartie dans le monde entier peut ouvrir le même fichier, travailler dessus en même temps et discuter des modifications. Finies les longues réunions de révision du code où l'équipe tâtonne, se transmet des modifications, fusionne et heurte ces modifications… Squad fait si sans effort.

Bien que je sois un bon développeur, un outil comme celui-ci m'aurait été utile sur de nombreux projets où j'ai collaboré sur des projets. Plus récemment, j'ai même travaillé avec un développeur au Danemark sur un projet utilisant Flot, un moteur JavaScript open-source. J'aurais aimé revoir le code avec Ole en ligne en temps réel!

Squad est une solution de logiciel en tant que service basée sur le Web qui est incroyablement abordable. Si vous êtes un seul utilisateur, vous pouvez même l'utiliser gratuitement ! Pour 39 $/mois, vous pouvez obtenir un forfait d'équipe pour un maximum de 5 membres.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Real-time Code Collaboration with Squad

Alright code monkeys… this may be the greatest tool I’ve seen hit the market in a long time. If you’re a developer working in PHP, HTML, CSS and/or JavaScript, this is a product that may excite you. The folks at Sproutbox have developed Squad, a real-time code editing and collaboration tool.

Squad is to development what Google docs is to office suites. With Squad, a development team spread across the world can open up the same file, work on it at the same time, and chat about the edits. No more lengthy code review meetings where the team is fumbling around, passing edits to one another, merging and colliding those edits… Squad makes if effortless.

Although I’m a good developer, a tool like this would have come in handy on many projects where I collaborated on projects. Most recently, I even worked with a developer in Denmark on a project using Flot, an open-source JavaScript engine. I would have loved to have reviewed the code with Ole online in real time!

Squad is a web-based, Software as a Service solution that’s incredibly affordable. If you’re a single user, you can even use it for free! For $39/month you can get a team package for up to 5 members.

Leave a Reply