Annonces mobiles en temps réel par Zapp360

Réseau publicitaire mobile en temps réel zapp360

Zapp360 innove dans la manière dont les publicités mobiles sont livrées aux consommateurs en termes de design et de pertinence. La publicité mobile traditionnelle consiste principalement en des entreprises qui réutilisent simplement les publicités des navigateurs de bureau - mal conçues, non ciblées et ne prenant pas en compte la façon dont les utilisateurs interagissent avec les petits écrans.

La publicité mobile est une industrie de 14.3 milliards de dollars et toutes les prévisions sont qu'elle continuera de croître, mais cela ne se produira pas tant que l'expérience de l'utilisateur final ne sera pas mise au premier plan. Zapp est donc retourné dans le futur en créant un bloc d'annonces textuelles défilantes qui fournirait des communications urgentes et contextuelles à la vitesse de l'utilisateur… ce qui est en temps réel.

L'un des principaux facteurs de différenciation de la plate-forme est la vitesse à laquelle une annonce peut être mise en ligne. Une publicité graphique ou visuelle prend du temps à se rassembler, mais le texte est aussi simple que possible. Et étant donné la façon dont les gens communiquent si voracement via Twitter aujourd'hui, le texte est un outil de communication qui reste opportun et pertinent pour le public partout dans le monde.

L'équipe de Zapp360 La plate-forme délivre un message de défilement discret de 140 caractères maximum intégré dans les navigateurs ou applications mobiles des consommateurs à un moment spécifié par l'annonceur. Les clients peuvent alors simplement appuyer sur le message pour accéder à un emplacement, passer un appel, voir une vidéo, utiliser un coupon ou atterrir sur le site Web d'un annonceur. Ce niveau d'immédiateté et d'interactivité génère une expérience plus riche et offre des taux de conversion qui ont largement dépassé les moyennes de l'industrie.

La plate-forme Zapp360 qui se trouve derrière les publicités est facile à configurer, à gérer et à mesurer les campagnes publicitaires ciblées pour mobile en temps réel (CTR, etc.) afin que vous n'attendiez pas un rapport à la fin de la campagne pour déterminer si cela fonctionne. ou pas.

Les annonces sont faciles à configurer et à exécuter pour les agences et les marques. Par exemple, si un reportage se produit, un événement a lieu, ou même si le temps empire et que leur produit ou service est pertinent par rapport à cet ensemble de circonstances, ils peuvent réagir instantanément (ou aussi rapidement que possible). proposer une annonce concise en 140 caractères ou moins).

Essentiellement, Zapp360 est aussi convivial pour le gestionnaire d'annonces que pour l'utilisateur final qui consulte l'annonce. Considérez-le comme un tweet que vous pouvez exécuter sur une page Web pertinente dans un navigateur mobile qu'un consommateur est déjà en train de consulter. Informations concises avec un appel à l'action dans un lieu où vous êtes déjà engagé. Avec la publicité mobile en temps réel, le marketeur peut générer un engagement meilleur et plus riche entre les consommateurs et les publicités qu'ils voient, car elles sont plus opportunes et pertinentes.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Real-Time Mobile Ads by Zapp360

Zapp360 is innovating the way in which mobile advertisements are delivered to consumers in terms of the design and relevancy. Traditional mobile advertising mainly consists of companies simply re-using desktop browser advertisements – poorly designed, untargeted and don’t take into account how users engage with small screens.

Mobile advertising is a $14.3 billion industry and all the predictions are that it will continue growing, but this won’t happen until the end user experience is put front and centre. So Zapp went back to the future by creating a scrolling text ad unit that would deliver communications with urgency and context at the speed of the user…which is in real-time.

One of the key differentiators for the platform is the speed at which an advert can go live. A graphic, or visual ad takes time to pull together, but text, is as simple as it comes. And given how people communicate through twitter so voraciously today, text is a communications tool that remains timely and relevant to audiences everywhere.

The Zapp360 platform delivers an unobtrusive scrolling message of up to 140 characters embedded into consumers’ mobile browsers or apps at a time specified by the advertiser. Customers can then simply tap the message to navigate to a location, place a call, see a video, redeem a coupon or land on an advertisers’ website. This level of immediacy and interactivity drives a richer experience and delivers conversion rates that have far exceeded industry averages.

The Zapp360 platform that sits behind the ads is easy to set up, manage, and measures targeted mobile ad campaigns in real time (CTRs etc.) so you’re not waiting for a report at the end of the campaign to determine whether it’s working or not.

The ads are easy for agencies and brands to set up and execute. As an example – if a news story breaks, an event takes place, or even the weather takes a turn for the worse, and their product or service is relevant to that set of circumstances, they can react instantaneously (or as quickly as they can come up with a pithy ad in 140 characters or less).

Essentially, Zapp360 is as user friendly for the ad manager as it is for the end user viewing the ad. Think about it as a tweet that you can run over a relevant web page in a mobile browser that a consumer is already viewing. Concise information with a call to action in a place you are already engaged. With real-time mobile advertising, the marketer can drive a better and richer engagement between consumers and the adverts they see, as they are more timely and relevant.

Leave a Reply